Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)

Aller en bas 
+4
pedro34
PierrO
Zazou
Gege
8 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Empty
MessageSujet: Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)   Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:52

Coucou tout le monde,

je dépose une interprétation sur laquelle je travaille depuis plusieurs jours et pour laquelle j'ai probablement descendu tous les Saints du ciel à de nombreuses reprises! lol!

J'aimerais vraiment trouver le temps de poster plus souvent mais aujourd’hui, même si c'est loin d'être parfait, je suis contente de vous faire entendre ma version de cette grande chanson. Sérieusement, j'ai été chercher ma voix dans le fin fond de mes souliers pour celle-ci!  Shocked

Tourlou!


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)   Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:41

super ton inter ma soeur!!! la fin semble très difficile pour toi, mais tu réussis malgré tout!!! un immense défi réussi avec brio! un gros bravo!!!

_________________
Zazou Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)   Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:24

Moi, quand je t'entends chanter, Geneviève, je suis gai comme un Italien quand il sait qu'il y aura de l'amour et du vin.

Tes graves sont du velours, mon amie. D'une désarmante profondeur... d'une invitante sensualité.

Mais, surprise... moi qui croyais bien connaître l'étendue de ton registre, dès le début de la chanson, je me suis demandé par quel tour de passe-passe tu te sortirais de la dernière partie. Eh ben, non... pas de tour de passe-passe... juste une passionnée qui se bat tous les jours de toutes ses forces et de toute sa tête de "cochon" pour aller toujours plus loin.

Je t'encourage très fortement à explorer ce registre. Avec tous ces différents timbres de voix que tu sais prendre, tu vas très bientôt pouvoir chanter absolument n'importe quoi.

Je retranscris ici ce que j'ai rédigé sur un autre post un peu plus tôt aujourd'hui : "...ce que j'admire le plus chez les gens que j'aime est leur désir de grandir et les efforts qu'ils déploient afin d'y parvenir."

Ton cheminement en est un exemple probant.

Un million de millions de bravo, Geneviève !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)   Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:02

Tu as vraiment une super belle voix !! Gégé !!
moi je dis "Chapeau bas l'artiste"
comme le dit si justement PierrO, tu peux tout chanter !!
Franchement c'est du lourd ce que tu nous proposes là !!
je suis un grand Fan !!
Il y a sur ce forum d'immenses talents et parfois je me demande
ce que je fais là !!
Une chose est sur, c'est que je prend un énorme plaisir à vous
écouter tous ici
alors continuez à enjoliver ma vie
Chapeau m'dame Gégé
bissssss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)   Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:58

Geneviève,

Tu as énormément de talent.  Si tu savais ce que je donnerais pour avoir un centième de ton talent!  Tu as une voix magnifique, un timbre que j'adore et une puissance vocale que j'envie.

Cette interprétation, tu nous l'offres avec générosité et nous la recevons avec respect et admiration.  C'est une superbe reprise!  

Je suis d'accord avec Pierre, tes graves sont tout simplement...wow!

J'espère, moi aussi, que tu exploreras davantage ce registre vocal car il est bien vrai qu'il n'y a rien à ton épreuve!  Continue de te faire confiance!

Je te souhaite une excellente poursuite et de concrétiser tous tes rêves dans le domaine de la musique et autre!

Magnifique et magique, voilà ce que m'inspire ton interprétation!!!

Bisous

Krystèle
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)   Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 13:13

Merci beaucoup à vous tous pour vos généreux commentaires.  Je suis désolée de ne pas prendre le temps qu'il se doit pour vous remercier individuellement mais le temps me manque cette semaine.

Par contre, malgré mes nombreux efforts à tenter de rejoindre les notes de la finale, je tiens à être des plus honnête avec vous et vous mentionner que j'ai baissé la chanson d'un ton.....et même en faisant cela et malgré le fait que j'ai poussé de toutes mes forces à la fin, on entend que ma voix a tendance à vouloir "décrocher par moment" sur les dernières notes.  Ma tête de cochon s'est dit que je devais essayer et réessayer cette partie....ce que j'ai fait pour vous offrir cette interprétation.

J'ai visé peut-être un petit peu trop haut mais je me suis dit en même temps que "qui n'essaye rien n'a rien".

Vous êtes tous très sympa de m'encourager de la sorte. Un gros gros gros merci à vous mes amis!

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) 4119829011

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)   Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:19

C'est en voulant monter ''plus haut'' que les oiseaux apprennent à voler...

Que tu aies ''baissé d'un ton'' la chanson n'enlève absolument rien à ton talent, Geneviève. Ce qui compte, c'est le nombre de battements d'ailes du petit oiseau et non pas la vitesse à laquelle il parvient à son but!

Sois fière de toi et donne-toi une petite tape ''d'aile'' dans le dos!

Bisous.


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)   Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:20

Puis, en passant, je me plante plus souvent qu'à mon tour quand, moi aussi, j'essaie de m'envoler!

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 130
Date d'inscription : 12/11/2016

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)   Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 4:37

Maman que c'est beau et quelle belle voix j'ai eu des frissons ,tu as interprétée une chanson difficile et tu la chante comme une professionnelle .Moi je te lève mon chapeau ,on ne sait quoi dire devants une telle interprétation .
Revenir en haut Aller en bas
http://veroanimations.forumgratuit.org/
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)   Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 11:48

Bonjour nono!

Merci beaucoup pour ton passage sur mon interprétation. Je suis flattée par tes commentaires mon cher.

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) 115998849
Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) 1274172122

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)   Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 10:48

Bravo ma sœur, tu sais que cette chanson maintenant est très spécial, tu me rappelles le jour de mon mariage !!!!! La perfection comme toujours x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)   Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:36

Hihihi!

Quelle soirée on avait eu! lol!

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) 3939513031

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 79
Localisation : Montréal

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)   Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 21:55

Bonjour ma belle Gege

Cette chanson la j'ai toujours aimé, et la tu me fais mon cadeaux de noel, ta voix est superbe et je me sens un peu comme Pierro, mais en plus vieux, hi, hi, bravo encore pour cette méga inter
Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) 2875021023 Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) 2875021023 Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) 2875021023
Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)   Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 23:16

Bonsoir Gerry!

C'est une belle surprise de te revoir, j'étais un peu inquiète de ce long moment d'absence.

Merci beaucoup pour tes commentaires, je dois dire qu'il me redonne de l'énergie parce que pour cette inter là, j'ai vraiment tout donné pour arriver jusqu'à la fin.

Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) 115998849

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)   Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - Something Stupid (Robbie Willams & Nicole Kidmand)
» PierrO - Je lui dirai (Nicole Martin)
» Gege - Avec le temps (Léo Ferré)
» Gege & PierrO - Avec 20 ans de moins (Tatiana & Barbelivien)
» Gerry: La Femme De Ma Vie ( Claude Michel Schônberg )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: