Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Empty
MessageSujet: Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)   Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:54

Je dépose ici un petit extrait du spectacle bilingue de la fête de l'Halloween que nous avons célébrée avec les professeurs et apprenants (fonctionnaires) à l'école ou je travaille. La qualité de l'enregistrement n'est pas très bonne, les percussionnistes se sont un peu trop laissé aller (hihi), quelques amateurs ont joint leur voix à la mienne et c'était bien loin d'être parfait mais je suis fière du résultat car j'ai pu donner mon 100% (après avoir souffert d'un vilain rhume et d'une otite) et le public, bien que tout petit, était fantastique! Very Happy

L'énergie que j'ai reçue a été rendue au centuple et j'ai même eu droit à une petite ovation pendant mon interprétation. L'essentiel, cela m'a fait chaud au coeur et pour moi, il n'y a rien comme chanter devant un bon public, aussi petit soit-il. C'était une expérience mémorable et je tenais à la partager avec vous, mes chers amis!

Je vous présente donc ma reprise de la chanson : Bring me to life (Evanescence), accompagnée à la guitare par mon collègue-musicien Philippe, aux percussions par deux autres collègues, sans microphone ni artifices, ma voix en LIVE avec toutes ses imperfections. Wink

https://www.dropbox.com/s/bv65r0uqad9a7b2/bring%20hw%2016%20%28online-audio-converter.com%29.mp3?dl=0

Krystèle I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)   Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:01

Ce sont justement ces petites imperfections des prestations spontanées qui les rendent encore plus sympathiques, encore plus émouvantes. Et puis, une belle voix sera toujours une belle voix, peu importe la qualité de l'enregistrement.

Merci, Krystèle, d'avoir partagé avec nous cet instant d'éternité !

PierrO


_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)   Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:40

Merci à toi, cher Pierre! Smile

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation : Jura

Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)   Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:10

Tu as une très belle voix Krystèle. Bravo.
bribri
Revenir en haut Aller en bas
amiroro

amiroro


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2016

Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)   Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:38

Bonsoir Krystèle,

Il me semble comprendre ce que tu as ressenti, à écouter ta jolie voix dans cette ambiance de vie et de sympathie partagée ...
Je me joins aux commentaires de PierrO et Bribri qui ont à eux deux illustré ta prestation ... Belle voix et éternité ...!
C'est vraiment gentil de ta part de nous faire partager un petit moment de ta joie et de ton émotion de cette soirée ...

Amitiés

roro
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)   Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:44

Merci beaucoup Bribri d'avoir laissé un commentaire aussi gentil! Smile J'espère que tu partageras une autre de tes belles interprétations sous peu!

Krystèle I love you

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)   Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:48

Amiroro,

C'est exactement ce que je cherchais à faire; c'est-à-dire, transmettre et vous partager toute l'émotion que j'ai pu vivre pendant ce spectacle. Je suis donc très heureuse de te lire!

Merci de me laisser autant de commentaires encourageants, ça fait vraiment chaud au coeur! Smile

Amitiés.
Krystèle I love you

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
amiroro

amiroro


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2016

Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)   Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 6:44

Bonjour Krystèle,

Et en même temps, c'est facile de te dire des choses encourageantes ...
- D'abord parce que tu es quelqu'un de sensible, attentif et affectueux ... Tu attires la sympathie et encourage la gentillesse ...
- Ensuite, comme l'a souligné PierrO en premier, et "nous autres" ensuite, tu as un réel talent ... Ce que tu fais est tellement beau ...!
- Et donc, enfin, en synthèse : Parce que tu le vaux bien ! Smile

Amitiés

roro
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)   Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:12

Merci cher amiroro pour tous tes mots empreints de gentillesse. Je pense que chaque chanteur ici, sur ce forum, le vaut bien! Wink

Sincèrement, un grand merci!

Amitiés.

Krystèle I love you

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2016

Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)   Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:59

Hello Kristele. Ces moments tout simples sont les plus beaux de notre vie. Merci de les avoir partagé avec nous. Tu as une très belle voix. Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)   Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 6:13

Il me fait vraiment plaisir de te lire, Cindy! J'aime partager ces moments magiques avec des gens chaleureux, sympathiques et passionnés de musique comme tous ceux qui se retrouvent ici sur ce forum!

Grand merci! Smile

Amitiés.

Krystèle I love you

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)   Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - One Moment In Time (Whitney Houston)
» Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment
» PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Refaire le monde :: Étonnant!-
Sauter vers: