Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion)   Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 6:47

Coucou les amis,

Je dois d'abord vous avouer, au risque de me faire lancer des tomates lol! , que je ne suis pas une grande fan de notre Céline Dion (rien de personnel mais sa façon d'interpréter certaines chansons me laisse plutôt indifférente bien que je sois en mesure de reconnaître qu'elle possède une grande technique vocale).  Toujours est-il qu'un jour, une amie m'a invité à assister au concert de Céline et c'est au cours de ce dernier que j'ai pu entendre cette magnifique chanson qu'elle a su interpréter avec douceur et grâce, sans artifices et dont je suis immédiatement tombée amoureuse (mais qui m'a bien fait verser quelques larmes).

Un texte poignant sur une superbe mélodie.

À la mémoire de tous nos êtres chers disparus (qu'ils aient pris la décision de nous quitter ou qu'on ait jugé que leur heure de départ avait sonné)...

 

Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 983400074

Krystèle
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion)   Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:39

Ça, c’est ce que j’appelle un « sans faute ». À tous points de vue. Tout est bien placé, bien dosé, bien soigné.

C’est du propre ! Du plus blanc que blanc ! Bien lavé... bien repassé.

J’ai notamment beaucoup aimé les passages en harmonie.  

Aucun péché à confesser après une aussi belle prestation.

Bravo, sainte Krystèle ! Priez pour nous, pauvres pécheurs !!!

Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 1652050291

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion)   Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 14:49

Coucou!

Oh que c'est magnifique! J'ai plein de frissons tellement c'est booooooooooo!

Sybolle Krystèle, tu vas me faire pleurer! C'est une chanson que je ne connaissais pas mais elle est fait pour toi celle-là. J'ai même pas envie d'écouter l'original car je trouve ta version absolument parfaite. Ce que je préfère, tout comme Pierre, ce sont les passages en harmonies.

C'est vraiment une excellente production mon amie!

Je t'embrasse!

Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 2579193795 Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 2579193795 Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 2579193795





_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 78
Localisation : Montréal

Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion)   Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:13

Bonjour ma belle amie

c'est magnifique cette chanson, et ta voix si douce me berce comme un bébé, je me sens bien a t'écouter chanter, merci pour cette très belle chanson que je ne connaissais pas,

p/s j'ai écouté et visionné ton beau vidéo sur Facebook , je pense que tu es une bonne personne avec une belle et vieille âme.


Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 4090560483 Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 4090560483 Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 4090560483 Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 4090560483 Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 4090560483 Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 4090560483 Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 4090560483 Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 4090560483 Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 4090560483 Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 4090560483 Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 4090560483
Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion)   Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 22:22

Coucou, Pierre!

Ha ha ha, oui sainte Krystèle, certain, pfffff! Razz

Merci beaucoup, mon ami, d'avoir laissé ces remarques fort agréables et qui me font rougir un tout petit peu. Une p'tite tomate à côté du très très blanc bien repassé, ça fait contraste, hi hi! :

Pour ce qui est des harmonies, je voulais les faire moi-même pour me mettre au défi mais je n'étais vraiment pas certaine de ce que ça donnerait; j'avais la chienne, hi hi! Wink

J'attends maintenant que vous vous confessiez, mes amis, avant de vous accorder mon pardon. Sainte Krystèle est plutôt curieuse (son seul péché) et aime bien recevoir des confessions, ha ha ha!

Merci encore, Pierre! Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) 3992025409

Bisous.

Kry-Kry



_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion)   Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 22:25

Salut ma belle Geneviève,

Toujours un plaisir de te lire mais je ne veux pas te faire pleurer. Entre nous (et tout le monde qui lira mon commentaire, hi hi), j'ai moi-même pleuré en l'interprétant, un passage en particulier m'émouvait plus que les autres; j'ai dû le reprendre de nombreuses fois mais c'est une si belle chanson que je ne voulais pas abandonner!

Merci encore, mon amie, d'être venue m'encourager et de me laisser de si beaux commentaires!

Gros bisous et viens que je te console!!! Wink

Kry-Kry




_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion)   Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 22:30

Bonsoir Gerry,

Je suis très heureuse de savoir que ma voix te berce comme un bébé mais j'espère qu'elle ne t'endort pas, ha ha ha!

Sérieusement, merci beaucoup d'avoir laissé tes commentaires qui font chaud au coeur. C'est toujours flatteur et ça fait du bien.

Oui, tu as vu juste, mon ami! Je suis une vieille âme (même pas mal vieille) mais mon coeur, lui, est jeune. J'essaie de transposer mon expérience de vie dans ma chansons. On m'appelle la femme-enfant Smile

Bisous!!!

Kry-Kry




_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion)   Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystèle-À la plus haute branche (Céline Dion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre et Krystèle- The Prayer (Josh Groban et Céline Dion)
» PierrO - I Surrender (Céline Dion)
» Zazou - i'm alive (Céline Dion)
» Zazou - un enfant (Céline Dion)
» Gege - Vole (Céline Dion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: