Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gerry: My Way de F.Sinatra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 78
Localisation : Montréal

Gerry: My Way    de F.Sinatra Empty
MessageSujet: Gerry: My Way de F.Sinatra   Gerry: My Way    de F.Sinatra Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 16:06

Coucou c'est le vieux !!

j'aimerais vous présenter cette chanson que j'aime beaucoup, j'espère ne pas trop avoir les cordes vocale faillées après un rhume d'homme, merci a vous qui m'encouragé





https://soundcloud.com/gerrygrignon/my-way



Gerry: My Way    de F.Sinatra 3705385186
Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gerry: My Way    de F.Sinatra Empty
MessageSujet: Re: Gerry: My Way de F.Sinatra   Gerry: My Way    de F.Sinatra Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 18:38

Quelle belle version, Gerry ! Je pensais avoir entendu toutes les façons de chanter ce classique, mais ton interprétation m’a captivé du début à la fin.

Tu as une façon de mordre dans les mots qui est vraiment convaincante. Ta diction est parfaite, aussi. On saisit chaque mot, chaque syllabe. Pas un seul instant, l’on ne perd le fil de l’histoire que tu nous racontes.

C’est très touchant... et très beau !

Mille bravos, mon chum !

Pierre

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gerry: My Way    de F.Sinatra Empty
MessageSujet: Re: Gerry: My Way de F.Sinatra   Gerry: My Way    de F.Sinatra Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:41

Mon cher Gerry,

Si je pouvais chanter aussi bien que toi quand je ne suis même pas enrhumée, j'en serais fort ravie!!!

C'est superbe cette interprétation.  Moi aussi j'en ai entendu des versions de cette chanson et pourtant il y en a peu qui parviennent à m'émouvoir autant que la tienne.  Tout réside dans ton interprétation, une interprétation qui se veut sincère, ressentie et profonde.  Tu as envie de partager ton histoire et tu le fais avec grâce et talent; ce que j'admire grandement. J'ai particulièrement aimé la façon dont tu ''attaquais'' chaque début de phrase!

Et que dire de cette note finale!!!  Une finale tout simplement...grandiose (mais surtout pas artificielle) qui donne la chair de poule.  C'est trop beau!

Moi, je l'ai adoré ta reprise, mon ami!  À en juger par ta voix, tu t'es certainement bien remis de ce vilain rhume.

Bravo encore, c'est magnifique!  Et surtout, merci de tout coeur pour le partage.

Gerry: My Way    de F.Sinatra 4090560483

Bisous.

Kry-Kry
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 78
Localisation : Montréal

Gerry: My Way    de F.Sinatra Empty
MessageSujet: Re: Gerry: My Way de F.Sinatra   Gerry: My Way    de F.Sinatra Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:00

Bonjour Pierre

j'aimerais tellement bien m'exprimer comme toi ce que je ressent après avoir écouter vos belle chansons
j'ai pas trop le verbe facile, hi hi hi , merci de m'encourager comme tu le fais, comme le dicton,
si c'est vraie que la personne qui chante a besoin de compliments au même titre que la nourriture, alors avec toi et tout mes nouveaux amis dans ce forum, je ne risque pas de crever de faim mon ami Pierre, merci encore

p/s en écoutant ma chanson j'ai cru reconnaître un restant de rhume a quelques reprises ha, ha,
merci encore

Gerry: My Way    de F.Sinatra 1274172122

Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 78
Localisation : Montréal

Gerry: My Way    de F.Sinatra Empty
MessageSujet: Re: Gerry: My Way de F.Sinatra   Gerry: My Way    de F.Sinatra Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:08

Bonjour ma belle kry-kry

tout comme mon ami Pierre j'adore la facon que tu as de t'exprimer, tu as un cœur en or toi,
merci encore pour ta gentillesse avec tes beaux compliments sur mes chansons, ca me donne le gout de continuer a chanter grace a mes nouveaux amis,
MERCI, MERCI ,MERCI,


Gerry: My Way    de F.Sinatra 2579193795
Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gerry: My Way    de F.Sinatra Empty
MessageSujet: Re: Gerry: My Way de F.Sinatra   Gerry: My Way    de F.Sinatra Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 15:07

Coucou!

Je t'ai pas oublié......je reviens un peu plus tard! Je suis un peu pressée....

@+

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gerry: My Way    de F.Sinatra Empty
MessageSujet: Re: Gerry: My Way de F.Sinatra   Gerry: My Way    de F.Sinatra Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 8:01

Ah!!!! vraiment chapeau !!!! Gerry !!
une belle version de cette incontournable chanson !!
encore une fois j'ai pris grand plaisir à t'entendre
il chante super bien notre petit Gerry
passe une bonne journée

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 78
Localisation : Montréal

Gerry: My Way    de F.Sinatra Empty
MessageSujet: Re: Gerry: My Way de F.Sinatra   Gerry: My Way    de F.Sinatra Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:05

Merci mon Pedro préféré,

c'est gentil de passer m'écouter, a plus


Gerry: My Way    de F.Sinatra 1274172122
Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gerry: My Way    de F.Sinatra Empty
MessageSujet: Re: Gerry: My Way de F.Sinatra   Gerry: My Way    de F.Sinatra Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 16:26

Me revoilà!

C'est magnifique mon ami! Pas un seul instant je n'ai été distraite en écoutant ton inter parce qu'elle m'a captivé du début à la fin. Il y a énormément de sincérité et de ressenties dans ta voix ce qui en fait un méga succès pour toi et pour nous tous aussi! J'adore ta finale aussi tout en douceur et bien posée.

Tu sais, moi aussi je ne m'exprime peut-être pas aussi bien que mes supers copains mais, n'en reste pas moins que ta chanson m'a impressionné.

Tourlou Gerry!

Gerry: My Way    de F.Sinatra 879700637

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 78
Localisation : Montréal

Gerry: My Way    de F.Sinatra Empty
MessageSujet: Re: Gerry: My Way de F.Sinatra   Gerry: My Way    de F.Sinatra Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 21:22

Allo ma belle Geneviève

Merci beaucoup, tu es trop gentille, tes commentaires sont toujours appréciés, bonne fin de soirée.


Gerry: My Way    de F.Sinatra 3939513031
Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
Contenu sponsorisé





Gerry: My Way    de F.Sinatra Empty
MessageSujet: Re: Gerry: My Way de F.Sinatra   Gerry: My Way    de F.Sinatra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry: My Way de F.Sinatra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerry: Lonelay Days ( The Bee Gees )
» Gerry: L"envie D'aimer
» Gerry: How Do You Keep The Music Paying T. Bennett
» Gerry: Viens M'embrasser de J. Eglésias
» Gerry: Too Young ( Nat King Cole )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: