Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COUP DE COEUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 2:21

Bonsoir mes merveilleux amis,

J'ai été absolument ravie d'être le 1er coup de coeur du forum il y a quelques temps. J'étais très émue de ce magnifique titre que vous m'aviez si généreusement attribué.

Aujourd'hui, j'aimerais que le 2e coup de coeur soit pour notre cher ami et fondateur du forum, PierrO.

Comme je ne peux moi-même l'afficher sur le site car je n'ai pas les accès, j'aimerais que tu inscrives ceci mon plus meilleur chanteur du monde :

COUP DE COEUR PIERRO,

Pour son immense talent, sa générosité, la beauté de ses oeuvres et pour tout le temps qu'il consacre à chacun d'entres nous, j'aimerais dire à quel point nous sommes chanceux d'être ses amis.

Pour l'occasion, je tiens à souligner l'une de ses magnifiques interprétations, une chanson qui parle d'elle-même et qui démontre l'incommensurable talent de notre ami.

Merci PierrO!

Ton amie Geneviève

YOU RAISE ME UP

COUP DE COEUR 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 6:38

C'est une superbe idée, Geneviève!

Je suis d'accord avec toi, PierrO mérite le titre de coup de coeur pour toutes les raisons que tu mentionnes. J'ajouterais aussi que la chanson que tu as choisie est vraiment parfaite pour souligner non seulement son immense talent mais le fait que tous les membres du forum se soutiennent et s'encouragent et que PierrO, le premier, en étant qui il est, contribue grandement à cet environnement favorisant la croissance personnelle et musicale de chacun d'entre nous.

Plus personnellement, je dirais que je n'aurais pas été en mesure de progresser/grandir autant musicalement (et personnellement; bien que la route soit parsemée d'embuches) si PierrO ne m'avait pas repérée sur le premier forum, ne m'avait pas pris sous son aile et n'avait pas cru en moi. Il mérite donc pleinement ce coup de coeur lui démontrant notre appréciation.

Bravo, Geneviève, pour cette initiative et j'espère que PierrO n'hésitera pas à publier ce 2e coup de coeur!

Merci à PierrO pour tout ce qu'il fait pour nous.

COUP DE COEUR 32001153

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 10:20

Oh! ça, c'est extrêmement délicat de ta part, Geneviève. Chu ému !

Je vais faire ce que tu me demande malgré que ça me mette un peu mal à l'aise.

Merci de tout mon cœur !

Merci à toi également, Krystèle. Ta place est ici, parmi nous, avec les meilleurs de la Francophonie.

PierrO

P.-S. : Je n'oublie pas notre coup de cœur collectif, notre chanson de groupe qui, jusqu'à maintenant, a reçu le nombre impressionnant de 807 visites. Ce serait génial d'en réaliser une autre cet automne.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 14:43

Ah oui!

Je suis tellement d'accord pour une 2e chanson de groupe!!!! Ça serait génial!

Quelqu'un à une idée?

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:28

J'ai peur que ça fasse un peu redondant mais il me semble que ''La langue de chez nous'' serait belle chantée en groupe...

Ça pourrait être intéressant de pouvoir entendre toutes ces jolies voix aux différents accents sur la même chanson.

Si j'ai d'autre idées, je reviens...

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:43

Il y a aussi L'hymne à la beauté du monde qui me vient à l'esprit. Un peu plus triste, il y aurait aussi : Avec le temps... bon, je me tais! lol!

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:08

Ah non ma belle Krystèle, pas question de saboter ton interprétation de "la langue de chez nous"! Elle était bien trop belle ton inter pour qu'on l'a supplante en groupe! lol!

Si je puis me permettre, Pierre m'a fait part d'une chanson dernièrement que j'aimerais vraiment chanter avec vous tous si le coeur vous en dit. Il s'agit déjà d'une chanson de groupe, donc on n'a pas à se casser la tête....

PierrO proposait "Toi + moi" de Star académie 2012. Je trouve tellement que l'idée nous ressembles!

Si vous êtes d'accord, je proposerais officiellement cette idée et je demanderais à notre talentueux Pierre de faire le découpage des parties s'il le veut bien après confirmation de votre part bien entendu.

Qu'en pensez-vous les amis?

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:26

Pffff! Mais non, je pense qu'on aurait pu faire une bien meilleure version de cette chanson que j'ai reprise!

C'est une superbe proposition! Moi, je suis partante pour la p'tite Star Académie! En plus c'est entrainant!

Very Happy


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:31

Je me joindrai à toi, Geneviève, pour faire appel à l'expertise de notre cher PierrO (''pretty please'', on lui dira lol! ) si on a des participants intéressés!


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 10:28

On va faire un appel à tous et réaliser le découpage selon les participants qui se seront joints à nous.

J'ai trouvé une bonne trame. Je l'achète et vous l'envoie très bientôt.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 12:54

hello

J'avais point vu ce post

Mais bien sûr que PierrO mérite tous les coups de coeur !!
Moi qui l'ai connu (en vrai) c'est vraiment un "chic type"
il sait qu'il peut venir, quand il veut en France, il sera toujours
le bienvenue.

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:51

C'est vraiment gentil, mon Pedro.

J'en suis très touché.

Merci, mon ami !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur!
» Coup de coeur EVY!
» Coup de coeur 2018!
» Coup de coeur Pedro!
» Un coeur de femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Refaire le monde :: Étonnant!-
Sauter vers: