Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)

Aller en bas 
+2
PierrO
pedro34
6 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 0:28

Bonjour mes amis,

J'ai 33 ans et comme plusieurs, j'ai souffert, à maintes reprises et pendant plusieurs années, d'intimidation (bullying). Personnellement, je crois que pour entamer le processus de guérison, il faut d'abord accepter qu'on ait été victime d'intimidation; cette cruelle attaque qui laisse de bien sérieuses séquelles psychologiques et émotionelles.  

Je me suis fait traiter de ''grosse'', de ''laide'', de ''stupide'' et ''d'incompétente''.  Je me suis même, à l'école primaire, fait battre à plusieurs occasions, je revenais à la maison, les bras recouverts de bleus.  Ce qui m'a toutefois le plus marqué c'est le jour ou, à l'école secondaire, j'ai été incapable d'ouvrir la porte de mon casier parce que quelqu'un l'avait sauvagement et volontairement défoncée.  Quelqu'un m'en voulait à ce point...quelqu'un avait autant de haine à mon égard et j'ignorais pourquoi.  Ce jour-là, un tourbillon de sentiments m'a envahi : la tristesse, le dégoût, l'incompréhension mais surtout la peur!  
Je me suis alors repliée sur moi-même, j'ai essayé de me faire toute petite, moi; la ''grosse laide'' de qui on se moquait. Je voulais disparaître, tout simplement.  

Aujourd'hui encore, je vis avec certaines de ces séquelles dont j'essaie de me débarasser pour éviter qu'elles empoisonnent mon existence.  Quand je pense qu'il y a encore plein d'enfants, d'adolescents et même d'adultes qui sont victimes d'intimidation; ça me brise le coeur.  Heureusement, la société se fait un devoir de sensibiliser de plus en plus la population à ce sujet par l'entremise de la publicité, de la télé et même de la musique.  C'est d'ailleurs par la musique que je souhaite vous transmettre ce message de courage et de force grâce à une chanson que j'ai découverte, il y a quelques années, et dont le texte m'a énormément touchée.

En gros, les paroles de cette magnifique chanson raconte l'importance de se montrer courageux et fort en se créant une ''carapace'' quand on est victime d'intimidation et surtout, de ne pas se laisser abattre. Ainsi, si mon interprétation de cette chanson parvient à transmettre ce type de message positif, ne serait-ce qu'à une seule personne qui comme moi, aurait vécu ce calvaire, j'en serai fort heureuse!  

Mon interprétation est un mot positif d'espoir et d'amour pour vous, pour ceux et celles que vous connaissez qui ont été victimes d'intimidation ou qui le sont en ce moment.  Very Happy  I love you

Bisous à tous. flower

Krystèle

 
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 3:51

Encore une fois tu touches toute mon attention
avec cette magnifique reprise !!!
c'est très beau !!
Tu sais on dit " que les enfants sont méchants
contre les personnes qui sont différentes "
moi je crois que la société est comme ça !!
et je pense que l'éducation y est pour beaucoup !!
Sache au moins ici l'apparence ne compte pas, c'est
l'intérieur de soi qui compte, et tu as j'en suis sûr un
grand coeur, et un immense talent que l'on entend
à chacune de tes inters !!
et puis pour nous tu es belle tout simplement!!
je te fais plein de gros gros bisous ma belle Krystèle

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 6:44

Coucou, Krystèle, la pas belle...

Je me sens très étroitement interpellé par cette publication qui m'incite à réagir à trois sujets :

1. La beauté physique, notamment celle des femmes, la tienne en l'occurence. Ou, plutôt, celle que tu crois ne pas avoir.

2. Le harcèlement.

3. Ton interprétation... évidemment.

Je réfléchis... et je reviens...

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 7:57

Je trouve bien dommage que beaucoup de femmes définissent leur propre valeur en fonction de leur beauté physique. Je suis cependant conscient que, à bien des égards, ce sont nous, les hommes, qui leur imposons cette attitude.

Par ailleurs, je me souviens avec émotion d'un vidéo où une jolie jeune fille, un peu timide, interprétait une chanson de Whitney Houston que sa maman lui avait fait répéter. Mais cette jolie jeune fille, un peu timide, n'était ni grosse ni laide. En fait, elle était très mignonne. Tout comme la femme que cette jolie jeune fille, un peu timide, est aujourd'hui devenue.

Alors, en te lisant, je devine ton envie de nous entendre parler de ton agréable minois, de tes lèvres en coeur, de tes yeux magnifiques... parce que c'est bon de se savoir beau aux yeux des gens que l'on aime. Tout simplement.

Et comme une image vaut mille mots, je te présente une amie à nous qui est vraiment, mais alors là, vraiment moche. Regarde-la bien... et ne l'oublie jamais. 

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Img_7310

Je reviens...

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 8:40

Coucou Pedro,

Merci, merci, merci de ta gentillesse et de ces mots sensés.

J'aimerais, comme tu le mentionnes, que plus de gens pensent comme toi, que la beauté intérieure est la plus importante car en fait, une personne peut être laide de l'extérieur mais sa beauté intérieure la rendra superbe faisant ressortir son charme naturel. Et pour moi, c'est ce qui est le plus important!

Merci de tout coeur, mon ami. Ton amitié m'est précieuse, Pedro.

Je t'embrasse.
Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 3054896146

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 8:51

Lorsque j'étais enfant, les déménagements se faisaient le premier mai. L'année de mes neuf ans, je me suis retrouvé, vers la fin de l'année scolaire, dans une nouvelle école où je ne connaissais personne.

Un gentil élève de ma classe m'avait invité à jouer à la marelle avec lui. J'avais accepté par politesse, étant toutefois bien plus attiré par la partie de soccer ("foot" pour nos amis de France) qui se jouait bruyamment un peu plus loin. Après quelques jours de marelle, je finis par m'approcher du groupe en espérant être recruté par l'équipe de durs à cuire qui malmenaient outageusement leurs adversaires, de petits "nerds" ("intellos") à lunettes, tous les coups étant permis, me semblait-il.

Les gros André Nault, me dit alors brutalement :

- Hé, les dents de cheval, tu veux jouer au soccer ?
- Euh... oui.
- OK, tu joues avec eux-autres.

Évidemment, comme j'étais petit et premier de classe, j'avais été étiqueté comme étant le nouveau "nerd" !

Mais le gros Nault et ses imbéciles d'acolytes à gros bras ignoraient que je n'étais pas une victime et que j'étais, comme le dit la chanson, en titane !!! Dieu que ça jouait dur ! Mais je rendais chaque coup que l'on me donnait. Jusqu'à ce que je me retrouve contre la clôture avec le gros Nault sur le dos. Un coup de coude bien placé dans l'abdomen le fit se plier en quatre... et donner du courage à mes "nerds" de coéquipiers. Je ne me souviens pas si nous avions remporté la victoire, mais nous nous étions défendus avec honneur. Le lendemain, avant de commencer la partie. le gros Nault me dit :

- Hé, les dents de cheval, tu joues dans notre équipe aujourd'hui.

Encore aujourd'hui, sur les forums de musique, quelques abrutis me harcèlent. Pour me blesser et m'abaisser aux yeux des autres membres et des administrateurs, ils racontent toutes sortes de mensonges à mon sujet : je suis un alcoolique, ce n'est pas moi qui chante sur les prestations que je poste, je maltraite mes amoureuses, etc. Pour me discréditer, ils vont même jusqu'à créer de faux courriels d'insultes qu'ils publient en affirmant qu'ils ont été rédigés par moi.

Mais, parce que je suis en titane, comme lors de cette mémorable partie de soccer, je leur rends coup pour coup. Jamais, je ne jouerai les victimes. Surtout pas face à ces êtres d'une bassesse infinie.

Il y en a même un, le plus intelligent du groupe, qui a lâchement harcelé notre petite Bri-bri. À ces actes abjects, il faut répliquer. Et les dénoncer. Alors, pour toi, Krystèle, pour notre petite Bri-bri, et pour tous les gens que l'on harcèle, je joins aujourd'hui le geste au mot, et je dénonce publiquement ce très, très, très intelligent et surtout, très, très, très courageux harceleur de femmes que voici :

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 3880975166

Pierre

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 9:23

Coucou PierrO,

Je suis consciente du fait que j'ai abordé un sujet lourd, un peu tabou et je voudrais rassurer tout le monde qui me lira en disant que je ne suis pas du tout déprimée.  En fait et je crois que tu commences à bien me connaître, je suis un être un peu 'complexe' qui réfléchis beaucoup  et qui aime analyser le genre humain mais surtout s'analyser en ayant recours à l'introspection.  J'ai interprété Titanium, il y a près de deux semaines, après avoir regardé une émission au sujet de l'intimidation sur Netflix.  

Oui, comme je l'ai écrit, je vis encore avec des séquelles, un manque de confiance en moi à cause des insultes au sujet de mon apparence physique que j'ai reçues de la part d'hommes mais surtout de femmes (sans doute pourquoi j'ai peu d'amies femmes).  Oui, j'entends encore parfois l'écho des insultes reçues au sujet de mon manque de compétences et de ma stupidité (par des gens bien près de moi) mais je suis sur la voie de la guérison.  

Les sessions photos et ma perte de poids drastique m'ont d'ailleurs grandement aidé à faire la paix avec moi-même.  Ce n'est pas sans raison qu'une personne atteint les 300 livres en quelques années (je n'en suis pas fière) mais ce dont je suis fière c'est d'être parvenue, sans l'aide de qui que ce soit ou de quoi que ce soit, à perdre 82 livres en deux ans et d'abord et avant tout, pour ma santé et parce que je voulais profiter de la vie.

Les compliments que tu m'adresses sont très flatteurs, me font rougir et me font sourire.  C'est très aimable et très généreux de ta part mais rassure-toi, je sais bien, malgré mon manque de confiance, que je ne suis pas moche, comme l'ont prétendu certains!  J'ai appris qu'il n'est pas nécessaire d'être mince ni d'avoir les dents parfaites (j'en ai eu des insultes à ce sujet!)  pour se sentir belle.  D'ailleurs, j'ai remplacé ma garde-robe noire par des couleurs vives, affichant avec plus de fierté et d'assurance mes courbes. Certains aimeront, d'autres non; c'est la vie et on ne peut plaire à tout le monde!  Ce qui me fait plaisir de constater, c'est que j'ai une influence sur certaines femmes qui commencent, elles aussi, à mieux s'accepter.

Une petite histoire très touchante.  Une de mes apprenantes, il y a quelques semaines, m'a avoué avoir repris confiance en elle-même grâce à... moi.  Grâce à ma façon d'enseigner, ma façon de communiquer ma passion dans mon travail, ma joie de vivre, ma bonne humeur, elle est parvenue à se sentir à l'aise dans un environnement plutôt froid et qui se veut même parfois hostile.  Ce qu'elle m'a raconté m'a tellement émue que nous avons toutes les deux pleuré et je l'ai remercié du fond du coeur.  Elle m'a même confié que son mari avait remarqué ces changements qui s'opéraient en elle et qu'il voulait me remercier de vive voix, un jour.  Je l'ai vue, cette apprenante réservée, sortir de sa coquille, grandir sous mes yeux, s'épanouir, remplacer ses vêtements plus ternes et neutres par des vêtements de couleurs vives et ça, PierrO, c'est ce que j'aime le plus!

Bon, je vais aller essuyer quelques petites la-larmes  et je reviendrai. lol!

Merci de m'avoir présenté cette fille qui bien qu'imparfaite (la perfection n'est pas de ce monde) n'est pas trop moche non plus, ha ha! Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 841095016

Surtout, merci de ton amitié, de ta sagesse, de ton soutien.

À plussssss pour le reste de ton analyse... Wink

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 9:41

Je mentirais si je disais, PierrO, que je n'ai pas aussi pensé à toi lorsque j'ai publié cette chanson.  Ça m'a traversé l'esprit; toutes ces insultes, ces mensonges racontés à ton sujet et dont tu as été victime m'ont fait beaucoup de peine et m'ont révoltée. Moi, j'ai la chance inouie de te connaître; un interprète extrêmement talentueux, un chanteur hors pair (moi si j'étais un homme, je voudrais chanter comme PierrO...)  et surtout, un homme ayant le coeur à la bonne place; un homme que je respecte énormément et un ami que j'adore!  I love you

Puis, ce que ce con a fait subir à Bri-bri est tout simplement dégueulasse.  Je suis sincèrement heureuse qu'elle se retrouve parmi nous!  Je suis choyée d'être aussi bien entourée, sur ce forum, par des gens aussi extraordinaires et authentiques.  Des gens qui partagent nos valeurs.  Sache PierrO que tu n'es pas seul, je serai au premier rang avec toi, peu importe ou tu te trouves, face à ces abrutis!

J'aime beaucoup l'attitude que tu avais lorsque tu te défendais, déjà à un plus jeune âge et que tu défendais les 'nerds'. Ta petite histoire est inspirante! Moi aussi on m'a traité de 'nerd', c'est le sort réservé aux premiers de classe, aux petits surdoués study


Dernière édition par Missdauphin le Dim 25 Juin 2017 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 9:48

En passant, j'adore la photo de ce magnifique personnage, ha ha! Wink

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 10:20

Vraiment, Krystèle, j'ignore si ce sont tes cours ou autre chose, mais tes deux plus récentes interprétations m'ont épaté.

Ta diction, le timbre de ta voix, ta justesse, tes nuances, ton interprétation, le contrôle de ton vibrato... jusqu'à ton choix de reverb que je préfère de loin à celui, trop long à mon goût, de la version originale.

Ce que tu as fait de cette chanson est d'une très grande beauté technique autant qu'artisitique. Et je tiens à souligner à nouveau tes vibratos, notamment sur la dernière syllable du mot "titanium"qui revient à plusieurs occasions, qui sont absolument parfaits !

En t'écoutant, j'ai ressenti une grande fierté à l'idée que tu ais choisi notre modeste coin du monde comme écrin pour le bjou qu'est ta voix.

Avec ta permission, je télécharge.

Pierre

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 23:47

Coucou

Je suis un peu triste de constater que la nature humaine peut être si cruelle.  Sad

Plus jeune, je n'étais pas de celle qui intimidait et je dois dire que je n'étais pas une victime facile non plus compte tenu de mon insouciance, de ma tête de cochon et de mon "front de boeuf". Quand est venu le moment dans ma vie où j'ai du faire face à l'intimidation et aux coups bas, j'étais déjà à l'âge où je savais bien me défendre et où ma confiance en moi était plutôt solide. N'empêche que ce genre de choses blessent profondément même si on est en mesure de faire du je m'en "foutisme" par la suite. Devenue cadre très jeune et ayant appris les difficultés sociales que cela apportait, je suis dès lors devenue une protectrice pour les plus jeunes, ceux qui essayent tant bien que mal de faire leur place en ayant à subir les furies de plusieurs. C'est ma manière à moi de défendre ceux qui qui sont plus vulnérables aux attaques de personnes qui souvent, ont encore moins d'estime d'eux-mêmes.

Bref, je trouve ça vraiment triste toute cette histoire et je suis profondément déçue par la capacité de l'être humain à être si méchant.

Par contre, notre société tend à changer en ce qui à trait à l'image des femmes. D'ailleurs, je crois que plusieurs pays d'Europe ont adopté un règlement encadrant la profession de mannequins, une législation à l'encontre des mannequins trop maigres. On affiche davantage les femmes avec des formes et des rondeurs. D'ailleurs, une étude scientifique démontre que l'homme, inconsciemment, a tendance à être attiré vers une femme qui a des hanches plus larges dans le seul but de pouvoir porter ses enfants.  lol!

Bon, bon, bon, revenons maintenant à cette superbe interprétation!!!

Chère Krystèle, j'ai été littéralement charmé par tout ce qu'a mentionné PierrO précédemment. Le timbre de ta voix, ta justesse, tes nuances, ton interprétation et surtout le contrôle de ton vibrato. Un vibrato que je n'avais jamais entendu aussi puissant et stable jusqu'à maintenant. Ça m'a donné un frisson, cette note que tu maintiens et qui n'est pas issue d'une petite voix mais d'une puissance qui vient directement du plus profond de toi-même.

Je suis conquise mon amie! C'est vraiment magnifique!

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 6:40

Merci, Pierre, d'avoir pris le temps de rédiger cette petite analyse au sujet de mon interprétation. Je suis vraiment heureuse qu'elle t'aie plue. À ma grande surprise, j'ai été en mesure de l'interpréter plus facilement que je ne l'aurais cru (seulement 5 reprises; pour moi c'est peu!). Comme pour la plupart de mes interprétations, je me laisse guider par mon instinct. Mon plan d'interprétation (je pense que tu avais mentionné cette stratégie auparavant), je le fais pendant que je chante la première fois; c'est-à-dire qu'après analyse, je change ce que je ne n'aime pas pour la prochaine reprise et me dresse un plan.

Concernant le ''titanium'' et le vibrato; j'en suis particulièrement fière, je l'avoue! Hi hi. Il est sorti de cette façon lors de l'enregistrement de la première piste. Quand je l'ai chanté, une drôle d'image m'a traversé l'esprit. Je me voyais, dès le début de la chanson, assise au pied d'un arbre géant, dans une grande forêt, un peu protégée par l'immense tronc. J'étais décidée à affronter mes ennemis mais encore un peu incertaine ou faible.

Peu à peu, je me suis mise à gagner de la confiance. Je me suis levée, dans la forêt, et au mot 'Titanium' j'ai foncée comme un balle de fusil, en courant entre les arbres. Je voulais, inconsciemment, dans le mot 'Titanium' cet effet de course, l'impression de foncer en partant de loin...un effet 'fade up' qui gagne graduellement en puissance. En tout cas, il s'en passe des choses dans cette tête de ''p'tite folle'', ha ha!

Mes cours de chant y sont sûrement pour quelque chose puisque je m'efforce de chanter maintenant, les pieds bien ancrés dans le sol et de chanter un peu plus du 'ventre', comme si j'étais un 'robinet'; c'est l'image que ma prof décrit... Wink

Hier, j'ai travaillé sur une chanson qui m'a été proposée ici même sur le forum et j'étais heureuse de constater qu'il me sera possible de l'interpréter (j'avais des doutes); j'ai bien hâte de m'y attaquer!

Bref, merci pour tous ces mots d'encouragement. Tu es adorable, mon ami! Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 115998849 Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 2088284174

Krystèle







_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 6:41

Ah oui, bien entendu, tu peux la télécharger, PierrO!

Bisous.

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 6:51

Coucou ma belle Geneviève d'amour,

C'est toujours un véritable plaisir de te lire. Tu sais, je ne te connais pas énormément mais cette énergie, cette force, cette détermination, cette confiance et cette solidité que tu dégages, je les admire beaucoup. Et c'est sans parler de cette grande voix que tu possèdes et que j'adore! Une voix si unique, si belle, si puissante!

Je suis très heureuse que tu ne te sois pas laissée rabaisser par ces idiots!

En ce qui a trait à l'étude scientifique à laquelle tu fais référence, il me semble aussi l'avoir lue quelque part mais surtout je sais que ça dépend aussi de la culture. Dans certains continents et pays, les femmes plus rondes sont convoitées davantage. En fait, dans ces pays, si une femme est trop mince, elle ne trouvera personne. Un jour, un homme avec qui je travaille, m'a dit que je valais, dans son pays, au moins 5 chèvres et deux vaches, ha ha! Là-bas, chez lui, les femmes sont échangées contre des animaux (comme une dote). En tout cas, d'abord j'ai été insultée puis après il m'a expliqué que c'était très bon...imagine!

Un autre homme, d'un pays africain, était triste de constater que j'avais perdu du poids car dans son pays d'origine, les femmes doivent rester bien en chair... c'est intéressant, tout ça!

Merci pour ta gentillesse, ta générosité, ta présence sur ce forum. Merci pour ton amitié qui m'est très précieuse, Geneviève. Et puis comme pour Pierre et les autres sur ce forum, si quelqu'un s'attaque à toi, je vais lui casser la gueule! Ha ha ha! Ça suffit! Wink Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 3992025409

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 1878594663

Krystèle






_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 6:58

Ah oui et tu sais quoi ma belle Krystèle, j'avais envie de te dire que moi aussi j'ai très peu d'amies femmes......mais toi, tu fais partie de ces femmes que j'apprécie. Je t'apprécie pour plein de belles raisons mais ma théorie sur le sujet est la suivante :

DES FEMMES QUI SON MÉCHANTES ENTRES ELLES SONT HABITUELLEMENT MORTE DE JALOUSIE!

Alors pour toutes celles qui t'ont fait du tort, je me plaît à croire que c'est parce qu'elle était tout simplement jalouse de toi!!!!!!!  Chose qui entre nous, n'existe pas et n'existera jamais!

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 1904438953

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 7:09

Je t'adore, toi!

I love you Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 3705385186

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 7:25

Oh, je viens de me relire....désolée pour le tites fautes....je crois que la fin de mon quart de nuit approche et je suis pas tout à fait réveillée.. Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 1393789374

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 8:04

Cinq chèvres et deux vaches ? Ben... c'est pas assez, ça.

Moi, je serais prêt à aller jusqu'à...euh... au moins... euh... je laisse une amie vous le dire :


_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 8:16

Bahahaha!  J'adore cette émission que j'ai découverte grâce à ma mère.  Louisette Dusseault, j'aime cette actrice Smile

J'aimerais aussi ajouter : merci Pierre pour ce beau compliment! Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 4011167937 Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 2934031861

J'aime bien cette fonction de pouvoir éditer nos messages, en passant! lol!


Dernière édition par Missdauphin le Lun 26 Juin 2017 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2016

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 10:53

PierrO a écrit:
Lorsque j'étais enfant, les déménagements se faisaient le premier mai. L'année de mes neuf ans, je me suis retrouvé, vers la fin de l'année scolaire, dans une nouvelle école où je ne connaissais personne.

Un gentil élève de ma classe m'avait invité à jouer à la marelle avec lui. J'avais accepté par politesse, étant toutefois bien plus attiré par la partie de soccer ("foot" pour nos amis de France) qui se jouait bruyamment un peu plus loin. Après quelques jours de marelle, je finis par m'approcher du groupe en espérant être recruté par l'équipe de durs à cuire qui malmenaient outageusement leurs adversaires, de petits "nerds" ("intellos") à lunettes, tous les coups étant permis, me semblait-il.

Les gros André Nault, me dit alors brutalement :

- Hé, les dents de cheval, tu veux jouer au soccer ?
- Euh... oui.
- OK, tu joues avec eux-autres.

Évidemment, comme j'étais petit et premier de classe, j'avais été étiqueté comme étant le nouveau "nerd" !

Mais le gros Nault et ses imbéciles d'acolytes à gros bras ignoraient que je n'étais pas une victime et que j'étais, comme le dit la chanson, en titane !!! Dieu que ça jouait dur ! Mais je rendais chaque coup que l'on me donnait. Jusqu'à ce que je me retrouve contre la clôture avec le gros Nault sur le dos. Un coup de coude bien placé dans l'abdomen le fit se plier en quatre... et donner du courage à mes "nerds" de coéquipiers. Je ne me souviens pas si nous avions remporté la victoire, mais nous nous étions défendus avec honneur. Le lendemain, avant de commencer la partie. le gros Nault me dit :

- Hé, les dents de cheval, tu joues dans notre équipe aujourd'hui.

Encore aujourd'hui, sur les forums de musique, quelques abrutis me harcèlent. Pour me blesser et m'abaisser aux yeux des autres membres et des administrateurs, ils racontent toutes sortes de mensonges à mon sujet : je suis un alcoolique, ce n'est pas moi qui chante sur les prestations que je poste, je maltraite mes amoureuses, etc. Pour me discréditer, ils vont même jusqu'à créer de faux courriels d'insultes qu'ils publient en affirmant qu'ils ont été rédigés par moi.

Mais, parce que je suis en titane, comme lors de cette mémorable partie de soccer, je leur rends coup pour coup. Jamais, je ne jouerai les victimes. Surtout pas face à ces êtres d'une bassesse infinie.

Il y en a même un, le plus intelligent du groupe, qui a lâchement harcelé notre petite Bri-bri. À ces actes abjects, il faut répliquer. Et les dénoncer. Alors, pour toi, Krystèle, pour notre petite Bri-bri, et pour tous les gens que l'on harcèle, je joins aujourd'hui le geste au mot, et je dénonce publiquement ce très, très, très intelligent et surtout, très, très, très courageux harceleur de femmes que voici :

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 3880975166

Pierre

Mais ce n'est pas tout. Ce lâche qui s'attaque aux femmes vient encore de recommencer. Je vous raconte.
L'été passé Michou et moi on avait ouvert un compte commun sur Cacalove. Il y avait beaucoup de jaloux qui essayaient de vous faire du mal. On s'est dit que ce n'était pas juste et qu'on irait vous supporter. Mais la qualité continuait de se dégrader avec la venue de vulgaires grogneurs comme amiroro et superboost. Finalement on a laissé tombé.
Dernièrement par curiosité je suis allé faire un tour sur Cacalove. C'était pire que jamais. Mais il y avait une nouvelle qui chantait bien. Je lui ai laissé un petit mot. Alors le con de bernard p s'est jeté sur moi en disant que j'étais Pierre que c'était moi qui avais fait le mix de la fille et que je venais me faire des compliments à moi-même. Oui je sais il est sérieusement malade. Pour lui arroser une plante verte et prendre une douche c'est exactement la même chose lol.Il voit des Pierre partout. Il s'est aussi attaqué à la fille en lui disant que son mix était mauvais et qu'il ne lui laisserait jamais plus de commentaires. Résultat le génie de Gérald plutôt que de lui faire fermer sa grande gueule de con a fermé le compte de Michou et moi et presque plus personne ne va encourager la fille qui chante vraiment bien. 
Ça me lève le coeur de voir des hommes aussi lâches. Alors en tant que femme moi aussi je dénonce ce déchet de la société et tous ses semblables. Mais je suis triste de voir que beaucoup d'hommes ferment les yeux sur ce que ces lâches font subir aux femmes. Je pense au génie de Gérald par exemple. Et je constate que Pierre est le seul homme ici qui s'est levé pour nous défendre.

Sylvie

Missdauphin ta chanson est magnifique. Je m'excuse de ne jamais vous laisser de commentaires mais je viens très souvent vous écouter. Vous êtes de loin les meilleurs chanteurs de tous les forums que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 11:38

Merci beaucoup Sylvie d'être passée écouter mon interprétation et d'avoir laissé ton commentaire. Je l'apprécie et c'est gentil ce que tu dis au sujet de notre groupe de chanteurs.

J'ai personnellement écrit à Gérald lorsque j'ai quitté Karalove après qu'on s'en soit pris injustement à Pierre qui m'avait pourtant invité à me joindre à Karalove, dans un esprit de collaboration et pour augmenter le nombre de chanteurs faisant ainsi plaisir à Gérald. Sa réponse à mon courriel était choquante et je l'ai partagée avec Pierre. J'ai bien vu le type d'homme à qui on avait affaire; un lâche (je reste polie). Je suis toutefois heureuse que Vocalise et Bernard P m'aient foutu la paix après m'être rendue compte de leurs manigances. Et aujourd'hui, je me retrouve ici, sur ce forum qui propage l'amour et dans lequel règne une ambiance des plus agréables. Je suis avec ma deuxième famille, entourée de bonnes personnes et ça, je le dois à mon ami Pierre!

Bisous à tous.

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation : Jura

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 12:50

Oui moi aussi je m'excuse. je viens vous écouter presque tous les jours mais je ne laisse jamais de comm. Tu es top de chez top kristele.
Et puis c'est vrai qu'il faut pointer du doigt les mauviettes qui s'attaquent à nous les femmes. Le bernard p m'a harcelé et personne n'a rien fait sauf pierro. J'aime mon pays la France de tout mon coeur mais j'ai tellement honte de ses hommes.
Et puis je sais que je ne suis pas une grande chanteuse comme vous mais je suis curieuse et je suis allé écouter les 2 grogneurs. Bon diou ça fait peur. J'ai aussi écouté le gérald. On dirait qu'il est en crise quand il chante celui-là. Il fait du parkinson vous pensez?
je vous embrasse tous
bribri
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 6:29

Merci beaucoup, Bribri!

Heureusement, les bons hommes de chez vous parviendront à te faire oublier ces mauviettes!

Je te fais un gros câlin et j'aimerais bien t'entendre chanter! Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 2579193795  

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) 1274172122

Krystèle
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 16:31

Krystèle a raison, Bribri. Il ne faut pas généraliser. Je pense, par exemple, à notre Pedro qui ne ferait pas de mal à une mouche... à moins qu'elle ne la touche (comme il le disait dans sa très belle interprétation d'une chanson de Michel Rivard).

On a hâte à ta prochaine chanson, Bribri. Surtout, ne crains rien. Personne ne t'importunera ici.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)   Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystèle- Titanium (Madilyn Bailey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Easy Lover (Phil Collins & Philip Bailey)
» @ Krystèle
» Krystèle-On My Own (Les Misérables)
» Krystèle -Sunrise (Aquascape)
» Krystèle-Nemo (Nightwish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: