Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Empty
MessageSujet: Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel   Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 5:16

Une chanson peu connue de Francis Cabrel !!

j'ai fait de mon mieux !! pour vous la présenter ici !!



Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Empty
MessageSujet: Re: Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel   Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 8:53

C'est si beau, Pedro !

Je suis au boulot et j'ai une réunion qui commence dans quelques minutes. Mais je vais revenir.

Tu m'attends pour l'apéro, hein ? Tu triches pas surtout !

@+ mon ami...

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Empty
MessageSujet: Re: Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel   Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:14

C'est vraiment très beau, mon Pedro. Tu as une façon tellement humaine de chanter. Tu rejoins directement notre cœur sans même passer par notre cerveau. C'est comme au Monopoly : Allez directement au cœur sans passer par le cerveau et ne reclamez pas 200 dollars !

Tes deux derniers « Celui d'après » sont, à mon avis, des merveilles d'interprétation. La façon dont tu laisses chuter ta voix termine admirablement cet émouvant texte.

J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé.

Et il est toujours l'heure de l'apéro quelque part dans le monde. Elle est pas belle la vie !

Santé !

PierrO


_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Empty
MessageSujet: Re: Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel   Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:32

Hahahaha!

Me voilà pour l'apéro et surtout  pour écouter ce bijoux d'interprétation!
Je suis vraiment contente de réentendre ta voix Pedro, surtout sur une chanson de Francis Cabrel que j'aime beaucoup.
Tu es un magnifique interprète mon ami et tu sais toujours faire refléter la beauté des paroles de chacune des chansons que tu nous présentes.

Si vous saviez comme je payerais le gros prix pour avoir la chance de faire une p'tite soirée musicale avec vous tous en vrai!!! La vie serait encore plus belle!

En attendant, je vous écoute très souvent et profite de chacun de vos talents respectifs!

Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel 700623676

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Empty
MessageSujet: Re: Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel   Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:39

C'est vraiment très flatteur, Pedro, que tu n'aies chanté cette belle chanson que pour nous.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Empty
MessageSujet: Re: Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel   Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:25

Me voici, encore une fois, conquise par une merveilleuse interprétation.

Pedro, que c'est beau, que c'est touchant!!!  Je ne voudrais pas remâcher ce que nos copains ont déjà dit mais ta voix, c'est bien vrai, elle nous touche en plein coeur!

Au delà des couleurs qui teintent si joliment ta voix lui donnant un timbre que j'aime beaucoup, il y a ta façon bien personnelle de raconter une histoire en accordant à chaque mot la place qui lui revient dans la chanson, voire sa juste valeur.  Vers 2min, 50 secondes, les larmes ont brouillé ma vue tellement ta voix était touchante, Pedro (cette partie de la chanson presque acapella; magnifique!!!)

Je n'en reviens toujours pas de voir combien il y a de talent ici, sur ce forum et toi, Pedro, tu fais partie des chanteurs/interprètes que j'admire!  Il y a tellement de talent ici que ça en devient intimidant, hi hi! Mais mon Dieu que j'adore vous entendre chanter, mes amis!!!

Merci, Pedro, pour ce cadeau et vivement la prochaine interprétation, mon ami!!! I love you

bisous.

Krystèle



Note spéciale à Geneviève : Je partage le même rêve que toi, celui de nous voir, un jour, tous réunis 'en vrai'  pour partager notre passion du chant et de la musique!!!  Toutes ces belles voix ensembles; un véritable festin pour mes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Empty
MessageSujet: Re: Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel   Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:23

Merci PierrO !!!!

pour tout ces gentils mots
chez nous il fait très chaud et bien sûr
ça donne soif !!

Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel 648799242 en pensant à toi, je m'en ouvre une !!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Empty
MessageSujet: Re: Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel   Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:26

Merci pour ton message super sympa !! Gégé !!

moi aussi j'aimerai entendre vos super belles voix à vous tous
en live !! ça serait super !!
(je connais déjà celle de l'ami PierrO)

bisssss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Empty
MessageSujet: Re: Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel   Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:30

Salut mon PierrO !!

Tu sais je mets mes inters sur plusieurs
forums, mais les inters que je poste ici,
ce sont celles que je trouve pas trop mal,
parce qu'ici il y a du talent, c'est du "lourd"
et que je ne voudrai pas être trop ridicule !!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Empty
MessageSujet: Re: Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel   Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:33

Encore une fois tu es trop sympa avec moi
gentille Krystèle !!
je rougis je rougis !!! mdr !!
Et tu sais peut être un jour on aura l'occasion
de faire une p'tite soirée musicale tous ensemble,
si on pouvait lire l'avenir !!

bisssss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Empty
MessageSujet: Re: Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel   Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 3:36

Merci Domi !! sympa !!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Empty
MessageSujet: Re: Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel   Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro - Petite Marie - Francis Cabrel
» Pedro - Le reste du temps de Francis Cabrel
» PierrO - Sarbacane (Francis Cabrel)
» Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel)
» Un jour ou l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: