Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Empty
MessageSujet: Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel)   Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:23

Bonsoir les amis,

je partage avec modestie ce soir une magnifique chanson de Cabrel que j'ai un peu personnalisé à la Geneviève..... pirat

J'espère que vous aimerez les copains.

Bisous et bon weekend!



_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel)   Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:46

Oh Geneviève, c'est tellement beau!!!

Quel talent tu as! Les interprétations que tu personnalises à la Geneviève (toutes tes interprétations) sont les plus belles car tu les moules toi-même, tu les façonnes, elles t'appartiennent mais tu as la générosité et la grandeur d'âme de les partager avec nous...

Cette petite voix éraillée qui vient nous chercher dans les refrains, woah! Mais moi, j'ai craqué à ce passage : "ou y'a même pas d'abeilles sur les pots de confitures, même pas d'oiseaux..."; ta façon de l'interpréter et la parfaite justesse presque troublante de ta voix... les frissons sont arrivés sans crié gare et les larmes ont brouillé ma vue. Et puis tout le reste de la chanson m'a émue, j'ai été conquise par ton interprétation.

C'était formidable, merci, merci, merci, mon amie!

Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) 4090560483 Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) 4090560483 Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) 4090560483

Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) 13298162

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel)   Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:08

Bonsoir ma belle amie,

tes commentaires si généreux me font un bien fou! J'adore cette chanson, quand je la chante où que je l'écoute, elle me trouble, elle me serre la gorge et m'empoigne.

Je suis bien contente de ne pas avoir massacré l'originale! lol!  

Merci encore pour ton soutien et ton écoute ma belle amie!

Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) 1637706413
Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) 4124757863

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel)   Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:26

Honnêtement Geneviève, à mon avis, ta version n'a rien à envier à l'originale...

L'émotion, elle passe à 100%, même plus!!! Encore, bravo!

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel)   Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:27

Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel)   Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 22:41

Ben, moi... je te réponds que j'ai adoré. 

Comme Krystèle, j'ai toujours été émerveillé par ces pots de confitures sans abeilles pour les butiner. Quelle image parlante ! Cabrel... c'est Cabrel.

Et Geneviève... c'est Geneviève. Notre Geneviève à nous tous seuls qui s'approprie une chanson, la serre sur son coeur, la nourrit, la grandit... et la fait sienne... la fait nôtre... et fait en sorte que, ici... c'est pas pareil.

Merci de sculpter notre forum avec autant d'élégance, de générosité, d'âme et de talent !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel)   Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 3:29

Bonsoir Pierre,

un grand merci pour ton écoute et tes commentaires si gentil à mon égard. C'est toujours plaisant de pouvoir compter sur vous, sur cette si belle et généreuse famille "musicale" que nous formons tous ensemble.

Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) 4119829011

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel)   Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 3:30

Coucou Patricia,

je te remercie énormément de passer m'encourager, ça me fait toujours plaisir Razz

Pour les notifications de nouvelles publications, je laisse notre expert te répondre.

Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) 3662668029

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel)   Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 5:52

Hello Gégé !!

Ah!! tu sais que moi j'aime beaucoup ce que fait
Mister Cabrel, et cette chanson !! que du bonheur !!
alors j'ai pris vraiment un très grand plaisir à
l'entendre par ta belle voix !!
Merci miss pour ce joli cadeau que j'ai bien apprécié !!
ici c'est l'heure de l'apéro alors je vais de ce pas
rejoindre mes convives, encore chapeau pour ta prestation !!
passe un bon weekend

bissss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel)   Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Répondez-moi (Francis Cabrel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: