Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 French Cancan (Inna Modja)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

French Cancan (Inna Modja) Empty
MessageSujet: French Cancan (Inna Modja)   French Cancan (Inna Modja) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 22:32

En attendant de finir de travailler sur du matériel un peu plus récent, je vous propose une vieillerie enregistrée l'an passé.

Tourlou, les amis!



Bisous.

Krystèle I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pedro34

pedro34


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

French Cancan (Inna Modja) Empty
MessageSujet: Re: French Cancan (Inna Modja)   French Cancan (Inna Modja) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 11:52

Bravo Miss Krystèle

moi j'ai aimé ta prestation
c'est un vieillerie qui a fait du bien à mes p'tites oreilles
si tu en as d'autre comme ça en réserve moi je suis prêt à écouter

bisssssss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

French Cancan (Inna Modja) Empty
MessageSujet: Re: French Cancan (Inna Modja)   French Cancan (Inna Modja) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 17:29

C'est franchement excellent, Krystèle !

On te sent à l'aise, détendue, en pleine possession de tes moyens, heureuse.

Une chanson interprétée avec un clin d'oeil dans la voix et un sourire dans le phrasé. Une prestation tout simplement adorable... et d'une grande qualité. Un mixage bien réalisé mais, tout comme celui de « Summer Nights », pour lequel je n'arrive pas à reconnaître ta signature.

Bref, du très beau et bon boulot !

Chapeau, mon amie !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

French Cancan (Inna Modja) Empty
MessageSujet: Re: French Cancan (Inna Modja)   French Cancan (Inna Modja) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:12

French Cancan (Inna Modja) 279815817 Patricia,

Ton commentaire est très agréable à lire et me fait grandement plaisir!

Je te remercie de ta gentillesse... French Cancan (Inna Modja) 4119829011

French Cancan (Inna Modja) 1904438953

Krystèle
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

French Cancan (Inna Modja) Empty
MessageSujet: Re: French Cancan (Inna Modja)   French Cancan (Inna Modja) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:13

Hihi, mon cher ami Pedro, merci!

Merci de me faire sourire et merci de ta générosité surtout.

Si j'en trouve d'autres, je les partagerai...

French Cancan (Inna Modja) 2579193795

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

French Cancan (Inna Modja) Empty
MessageSujet: Re: French Cancan (Inna Modja)   French Cancan (Inna Modja) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:20

Coucou PierrO,

Merci de venir m'encourager comme tu le fais! N'as-tu pas entendu les claquements de doigts dans le mix, ils étaient assez évidents, hahaha!

Je suis d'accord pour dire que ma signature est difficile à reconnaître. Je suis encore en train de découvrir "ma voix", c'est aussi la raison pour laquelle j'essaie d'interpréter plus de chansons normalement chantées par des hommes. C'est une très bonne remarque et j'en prends bonne note!

Merci de tout coeur, mon ami!

French Cancan (Inna Modja) 2934031861

Bisous.

Krystèle


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

French Cancan (Inna Modja) Empty
MessageSujet: Re: French Cancan (Inna Modja)   French Cancan (Inna Modja) Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 1:55

Coucou Darling!

Hahaha, je viens de prendre mon pieds à t'écouter!!

J'adore ton interprétation sur cette chanson. Dès le départ, j'ai l'impression que tu as un petit quelque chose de taquin dans la voix. Tout comme Pierre le mentionne, tu as l'air tellement détendue et en pleine possession de tes moyens. En t'écoutant, j'ai l'impression que tu t'amuses beaucoup.

Bref, j'ai adoré mon amie! On en veut tout plein des comme ça!

French Cancan (Inna Modja) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

French Cancan (Inna Modja) Empty
MessageSujet: Re: French Cancan (Inna Modja)   French Cancan (Inna Modja) Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 8:21

Missdauphin a écrit:
Coucou PierrO,

Merci de venir m'encourager comme tu le fais! N'as-tu pas entendu les claquements de doigts dans le mix, ils étaient assez évidents, hahaha!  

Je suis d'accord pour dire que ma signature est difficile à reconnaître.  Je suis encore en train de découvrir "ma voix", c'est aussi la raison pour laquelle j'essaie d'interpréter plus de chansons normalement chantées par des hommes.  C'est une très bonne remarque et j'en prends bonne note!

Merci de tout coeur, mon ami!

French Cancan (Inna Modja) 2934031861

Bisous.

Krystèle


Ben non, je n'ai pas remarqué les claquements de doigts. Je vais écouter à nouveau dans quelques minutes. En ce moment, je suis au boulot, mais pas à mon bureau.

Et puis, je me suis mal exprimé. Je parlais plutôt de la signature de tes mixages. Ta voix, je la reconnaîtrais parmi mille !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

French Cancan (Inna Modja) Empty
MessageSujet: Re: French Cancan (Inna Modja)   French Cancan (Inna Modja) Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 8:40

Oui, je les entends maintenant. Mais il faut le savoir parce qu'ils peuvent aisément passer pour une pièce de la batterie.

Si on souhaite que les claquements de doigts soient perçus comme tels, il faut les enregistrer sur leur propre piste (afin d'être en mesure de les mixer indépendamment) avec les deux mains et/ou enregistrer plusieurs pistes.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

French Cancan (Inna Modja) Empty
MessageSujet: Re: French Cancan (Inna Modja)   French Cancan (Inna Modja) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 15:52

Ma belle Geneviève,

Ton commentaire m'a fait sourire : 'un petit quelque chose de taquin dans la voix', hihi... Je suis un petit ange... cornu! Je me suis effectivement beaucoup amusée pendant cet enregistrement.

Je te remercie énormément pour tous ces compliments, mon amie.

Gros bisous.
French Cancan (Inna Modja) 2934031861

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

French Cancan (Inna Modja) Empty
MessageSujet: Re: French Cancan (Inna Modja)   French Cancan (Inna Modja) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:50

Coucou Pierre,

En fait, je ne voulais pas qu'on entende les claquements de doigts pendant cet enregistrement... je me suis tellement laissé aller que je n'ai pas fait attention!

Ton conseil est toutefois très intéressant et je tâcherai de le mettre en pratique si je souhaite obtenir, un jour, cet effet.

French Cancan (Inna Modja) 1637706413

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Cancan (Inna Modja) Empty
MessageSujet: Re: French Cancan (Inna Modja)   French Cancan (Inna Modja) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Cancan (Inna Modja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: