Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)

Aller en bas 
+5
cokifab
Patricia
pedro34
Missdauphin
PierrO
9 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:12

Coucou, les paresseux !

On a mangé trop de chocolat à Pâques, les copains ? Vous avez bien fait !

Comme il y a peu d'activités en ce moment, je fais ma part. Voici une bien modeste vidéo sans réelle mise en scène, que j'ai rapidement réalisée afin seulement de tester les capacités vidéo de mon iPhone.

Un texte que je trouve toutefois très touchant.

PierrO



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:00

GÉNIAL, JE CAPOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est super de te voir chanter en Live, ta passion est évidente et ton plaisir de chanter est contagieux, ça m'a fait sourire, Pierre.

Je te regardais et je me disais que je devrais probablement prendre quelques notes car tu es un véritable pro...  puis, tu as du courage.  Je ne pense pas que je serais capable de me filmer ainsi pendant que je chante, j'aurais bien trop honte de montrer les faces ridicules que je fais, hahaha! (j'ai déjà eu assez de mal à me filmer pour remercier le groupe, alors...)  En fait, je t'envie car toi, tu ne fais pas de faces ridicules, comme j'ai dit tu es un pro!

Honnêtement, je dois dire que je préfère ta version à celle de Phil Collins (un chanteur que j'aime bien, en passant).   Tu rends cette chanson plus vivante, plus colorée et  ta voix est plus pure que la sienne.  Tu apportes à cette chanson un ton  jeune et rafraîchissant, je trouve...

Je me posais une petite question au sujet du claquement de doigts, est-ce que ce dernier s'entend lors de l'enregistrement?  J'ai enregistré une chanson, l'an passé et on pouvait m'entendre claquer des doigts, haha!

Mille fois bravo!!! Tu as super bien chanté (comme d'habitude) et tu me fais réaliser, une fois de plus, combien je suis chanceuse d'être ton amie.  À quand le spectacle???  Je veux être assise dans la première rangée, comme une groupie... PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 2875021023 PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 571796602

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 2579193795

Krystèle

Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 4:33

Hello PierrO !!

il me semble reconnaitre les lieux !!
beaucoup de bons souvenirs !!
Encore une fois une belle prestation que
tu proposes en vidéo en plus.
C'est excellent et j'ai pris plaisir à ton écoute !!

Ah les filles vont adorées !! (et moi aussi)

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cokifab

cokifab


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 53
Localisation : Montreal

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 14:23

Enfin heureux de te voir en vidéo , c'est encore une réussite comme toujours.
Bisous Cokifab
Revenir en haut Aller en bas
http://cokifab-duo.com/
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 16:27

Bonsoir mon ami!

Elle est toujours aussi magnifique que la première fois où je l'ai entendu!  En plus, j'adore ta vidéo....tout comme Krystèle, je ne voudrais pas que l'on me voit en train d'enregistrer...hahahaha! Les couettes dans les airs, les lunettes sur le bout du nez et les gros mots qui sortent de ma bouche!!!!

Bref, mon ami, tu chantes magnifiquement bien et je jalouse ton talent d'ingénieur de son! Mais tu sais que grâce à toi j'ai tellement évolué!

Merci mon ami pour le partage et pour tout ce que tu fais pour chacun d'entres nous!

Je t'embrasse fort!

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 2579193795 PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 2579193795 PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 2579193795

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 4119829011 PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 4119829011 PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 4119829011 PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 4119829011 PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 4119829011 PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 4119829011 PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 4119829011

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nono

nono


Messages : 130
Date d'inscription : 12/11/2016

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 3:19

Bravo c'est du pro, et c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://veroanimations.forumgratuit.org/
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:40

Tu es trop aimable, Krystèle. Merci de ta générosité !

Pour répondre à ta question, les micros à condensateur que nous utilisons sont suffisamment sensibles pour capter des claquements de doigts. Largement. J'ai d'ailleurs déjà enregistré un refrain a capella avec pour seule section rythmique les claquements de doigts de mes deux mains.

Sauf qu'en temps normal, lors des enregistrements, je ne claque pas réellement des doigts. Je ne fais que frotter doucement mon pouce et mon majeur ensemble.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:43

Un grand merci, mon Pedro !

Ben oui... tu te souviens ? Ta chambre est au bout des escaliers, à gauche !

J'ai fait quelques rénovations depuis, par contre. Faut revenir !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:44

C'est gentil, Patricia.

Merci beaucoup !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:47

Corine, Fabien,

Je sais à quel point vous êtes occupés, mes amis. Que vous ayez pris la peine de me laisser ce mot me fait vraiment très plaisir.

Merci beaucoup!

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:51

Gege a écrit:

... je ne voudrais pas que l'on me voit en train d'enregistrer...hahahaha! Les couettes dans les airs, les lunettes sur le bout du nez et les gros mots qui sortent de ma bouche!!!!



On veut des preuves !

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 3127529867

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:54

Merci Domi !

Comme je l'ai expliqué plus haut, je n'avais pas l'intention de poster cette vidéo. Je voulais seulement tester mon iPhone.

La prochaine fois, je ferai une pub de dentifrice !

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 2181868491

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:57

Merci de ta gentillesse, nono !

Au plaisir d'entendre ta belle voix très bientôt !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 22:36

Bof, ça m'arrive de temps en temps d'être aimable, le reste du temps je suis détestable! PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 1904052980

Merci d'avoir répondu à ma question et je serais bien curieuse de pouvoir entendre l'enregistrement a capella dont tu parles...

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 4119829011

Bisous.

Krystèle
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 14:59

Missdauphin a écrit:


...je serais bien curieuse de pouvoir entendre l'enregistrement a capella dont tu parles...


Krystèle

Ça peut s'faire ! Comme je n'avais pas l'intention de la poster, je ne créerai pas de nouveu sujet. Je vais seulement l'insérer ici même après le boulot.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 16:53

La partie a capella (à 7 voix) est à l'avant-dernier refrain.


_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 15:47

Pierre, à mon humble avis, cette interprétation aurait dû être présentée sous un nouveau sujet!  C'était franchement impressionnant, autant au niveau vocal que technique et cette partie a capella, en particulier, était tout simplement sublime!

Vraiment superbe, j'ai adoré!  You rock!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de bien avoir voulu partagé ce trésor que j'étais curieuse de découvrir...

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 660162214

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 821673752

Krystèle
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 78
Localisation : Montréal

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:53

Bravo PierrO

Magnifique mon ami, Phil Collins es un de mes idoles, mais tu la fais mieux que lui et je suis sincère,
je peu ressentir l'amour que tu as pour la musique, et le texte de cette chanson est méga,
je suis heureux de faire parti de tes amis.

p/s Ton vidéo Je trouve que tu vieilli bien !!! hihihi.....PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 4090560483
Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:43

C'est gentil, Gerry. Merci beaucoup !

PierrO

P.-S. : J'ai enregistré cette vidéo il y a environ trois ans, mais j'ai pas mal blanchi depuis. C'est la vie !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:10

Pierre,

Les cheveux blancs sont seulement l'indication qu'une belle âme en train de mûrir, tout comme un petit fruit qui devient encore meilleur, une fois mûr!

Moi, par exemple, je dois être mûre en tabarouette, genre presque en train de pourrir parce que j'ai des cheveux blancs depuis l'âge de 4 ans! Razz PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) 3504061811


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)   PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Another Day in Paradise (Phil Collins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - You Can't Hurry Love (Phil Collins)
» PierrO - Easy Lover (Phil Collins & Philip Bailey)
» pierro!!!!!!
» PierrO à 18 ans
» @ PierrO!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: