Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)

Aller en bas 
+4
Patricia
Missdauphin
PierrO
Gege
8 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Empty
MessageSujet: Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)   Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 16:08

Bonjour les copains,

voici ma toute dernière interprétation. Une chanson que j'aime beaucoup et que je trouve très touchante et inspirante. J'espère que vous aimerez. I love you

Bonne écoute!




Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 1904438953

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)   Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 17:48

C'est une chanson que j'aime aussi beaucoup, Geneviève, et qui me rappelle de beaux souvenirs.

La version que je connais commence a capella, par contre. Je me rappelle que cela avait généré beaucoup de discussions, sur la planète que j'habitais à l'époque, au sujet de la façon de mixer une voix seule.

Mais revenons à nos moutons : Une interprétation assaisonnée aux épices spéciales « Gege » qui donnent beaucoup de caractère et de goût aux plats musicaux que tu mijotes à notre intention pour notre plus grand plaisir gastronomique. De quoi devenir très gourmand et ne plus vouloir consommer que du « épicé à la Gege » qui goûte tellement meilleur que les recettes originales.

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 660162214

Encore souplait !

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 700623676 Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 700623676 Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 700623676

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)   Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:27

Je n'ai pas encore pu écouter ta chanson, ma chère Gégé mais le commentaire de Pierre m'a mis l'eau à la bouche, comme un genre d'amuse-gueule alors j'ai bien hâte de goûter à ce petit "plat" que tu nous a préparé, hihi... Wink

Je reviendrai sous peu, mon amie.

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)   Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 20:09

Je suis revenue car j'avais faim, hihi!

Ma chère Gégé, le premier mot qui me vient à l'esprit c'est : GÉNIAL!  Un très bon choix de chanson pour mettre en valeur ta superbe voix, toute sa puissance, toutes ses nuances et ses magnifiques reflets; reflets de ton énergie, de ta passion pour le chant et de ton coeur!

C'est très intense la façon dont tu nous fais vivre le texte...de toute beauté, vraiment. J'ai adoré ton interprétation, ma belle amie, surtout dans les refrains;  j'en avais la chair de poule!

Je me suis bien régalée!  Merci et bravo à toi!

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 2934031861 Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 2875021023

Gros bisous.

Krystèle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)   Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 12:03

Bravo ma p'tite Gégé !!

je découvre au son de ta belle voix cette
jolie chanson !!
En tout cas j'ai comme toujours pris un
grand plaisir par ton excellente interprétation
à découvrir cette belle toune
Une de plus dans mon escarcelle du répertoire "Québecois"

Bravo l'artiste et merci du plaisir

bisssss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)   Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 7:16

Bonjour les copains,

vous êtes si gentils! Very Happy

Je suis vraiment occupée au boulot depuis hier mais je vais revenir prendre le temps de vous remercier comme il se doit un peu plus tard.

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)   Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 10:12

Bravo ma soeur!!!! Étrangement je t'écoutais et je te voyais devant ton micro à chanter!!! Belle émotion tout est la! Bravo!

_________________
Zazou Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation : Jura

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)   Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:03

oh la la
Une autre qui me fait bouder de jalousie lol
gege tu es mega talentueuse et je suis heureuse de pouvoir t'écouter.
Comme j'aimerais pouvoir faire la moitié de ce que tu fais.
bravo bravo bravo
bribri
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)   Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 6:21

Coucou PierrO!

Tout d'abord, un gros merci pour tes commentaires. Ils me sont très précieux tu sais.

Je suis curieuse car je n'ai jamais entendu la version a capella. Je vais aller fouiner sur youtube pour voir si je ne trouverais pas cette version.  

Quand tu as mentionné que tu aimais beaucoup cette chanson aussi, j'ai immédiatement pensé qu'il serait absolument génial de la refaire avec ta belle voix en guise d'harmonies. Si jamais cela te dis, fais moi signe, je serai honorée.

Merci pour tout mon ami!

Bisous

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 1637706413

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)   Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 6:27

Bon matin ma belle amie Krystèle,

Tu es trop gentille de m'écrire de si beaux commentaires. J'adore cette chanson et c'est peut-être pour cela que je suis intense dans les refrains mais aussi parce que ce registre est assez haut pour moi et il me demande de pousser très fort pour rendre la marchandise. Hihihihii

Je te remercie mon amie de prendre soins de chacun d'entres nous sur le forum. Tu es une super compagne de chant et une super amie.

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 3054896146

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)   Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 6:28

Bonjour Patricia,

un petit mot pour te remercier de venir m'écouter si généreusement.

J'apprécie beaucoup!

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 3939513031


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)   Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 6:32

Hey hey ma p'tite Zazou!


Tu peux même pas t'imaginer de quoi j'avais l'air quand j'ai enregistré! LOL

Je venais de terminer ma nuit au boulot et admettons que je ne m'aurais pas filmé pour montrer ça aux copains! Hihihihhihihi

@+ sister!

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)   Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 6:36

Coucou Pedro,

tu sais quoi, je crois que ta maman a oublié de te dire que finalement tu étais venu au monde au Québec! Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 841095016

Je te remercie beaucoup de venir prendre le temps d'écouter mes interprétations. Ça me donne le goût de te faire découvrir encore d'autres magnifiques chansons de notre cru.

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 1904438953

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)   Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 6:46

Bonjour Bribri,

tes mots me font rougir ma chère!

Je te remercie pour ton écoute et tes jolies commentaires. Je me disais justement qu'il serait temps d'avoir la chance de t'écouter à nouveau chanter....

Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) 115998849

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)   Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - L'amour qu'il nous reste (Francine Raymond)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - Ce qu'il reste de nous (Luce Dufault)
» Krystèle & Gege - Je me souviens de nous
» Gege & PierrO - Nous (Patrick Normand et Renée Martel)
» Gege & PierrO - Aimons-nous - Ils s'aiment (Isabelle Boulay & Bruno Pelletier)
» Ne reste que toi Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: