Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) Empty
MessageSujet: PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen)   PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 17:07

Quand j'étais enfant, on chantait : C'est si bon, des sandwichs au jambon, d'la moutarde, des cornichons, pis des p'tits oignons.

Ha ha ha ! J'ai eu envie de déconner, mais je suis demeuré sérieux. J'ai choisi l'arrangement de Forever Gentlemen, qui forniquait un peu trop avec la mélodie, à mon goût. Alors, je me suis collé à la version originale, qui est beaucoup plus jolie, je trouve.

Une chanson qui a été reprise par des interprètes du monde entier, et pas seulement en français. 



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen)   PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 16:28

Superbe interprétation!

Ce style te va à merveille, c'est vraiment dans tes cordes. J'adore cette musique jazzy et chaque fois, tu ne manques pas ton coup.

Vraiment agréable mon ami. Tout est perfecto!

Je télécharge I love you

Je t'envie car pas de musique pour moi ce weekend. Le prochain peut-être. Rolling Eyes

PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen)   PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 7:56

Souvent, mes interprétations que je trouve très ordinaires me semblent moins mauvaises après avoir lu tes commentaires ainsi que ceux de Pedro.

C'est comme un petit miracle. Alors, s'il te plaît, continue de mentir aussi gentiment... pouhahahahahaha !

Merci beaucoup, Gege !

PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) 571796602

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen)   PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 10:33

Ah ouiiiiiiiiiiiii !! c'est très bon cela !!! PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) 4090560483
et sans mentir !!
J'adore tout simplement, je kiffe!!
Ces musiques Jazzy, pour moi tu sais bien
que c'est un régal et avec ta voix dessus
c'est top !!
Merci de ce délicieux moment à ton écoute
PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) 861571120 Santé à toi mon ami
lol! et envois  un bonjour à mes copains canards avant
qu'ils ne partent hiverné

PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) 700623676 PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) 700623676 PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) 700623676 PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) 700623676 PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen)   PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 14:21

Merci beaucoup, mon Pedro !

Je sais que, tout comme moi, tu aimes bien ces jazettes. D'ailleurs, j'ai pensé à toi en choisissant cette chanson.

Tes copains canards sont en train de préparer leurs valises. Mais ils sont encore parmi nous pour quelques semaines... le temps de renouveler leur passeport et de trouver un vol pour le Sud !!!

À bientôt, mon ami.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen)   PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - C'est si bon (Forever Gentlemen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege & PierrO - Misty (Forever Gentlemen)
» Pedro - C'est si bon (Gentlemen Forever)
» pierro!!!!!!
» PierrO à 18 ans
» @ PierrO!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2023 avec nous-
Sauter vers: