Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Empty
MessageSujet: PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants)   PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 9:33

Je commençais à travailler une chanson passablement complexe, et je me suis mis à songer à Karl Tremblay, le chanteur du groupe Les Cowboys fringants, qui est très malade.

Ça m'a donné envie de souligner l'oeuvre de l'artiste, même si je ne me sens pas très à l'aise avec ce style de musique.



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy


Dernière édition par PierrO le Sam 19 Aoû 2023 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants)   PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 13:04

Que la vie me surprend!

Je me suis procurée cette chanson il y a 2 semaines en prévisions d'une soirée chez des amis. Mes hôtes l'adorent! Hier je me pratiquais pour être en mesure de faire des harmonies sans trop scrapper la toune! Hihihhi!

Tu la chantes merveilleusement bien. Ce soir tu seras en vedettes avec cette chanson, tu auras un énorme auditoire! Tes harmonies me rendent verte de jalousie!

Tout est super, je télécharge!

PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) 2044676102 PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) 2044676102 PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) 2044676102

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants)   PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 15:13

Ah ben, comme je suis en vedette, je vais aller me donner un p’tit coup de rasoir. Je suis en vacances et je ne me suis pas rasé de la semaine. Je ressemble à un… cowboy fringant !

Merci beacoup, Gege !

Amusez-vous bien !

PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) 3068595257 PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) 3068595257 PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) 3068595257

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants)   PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 12:22

Bravo mon ami

Pour moi, je découvre cette toune bien jolie !!
et toi mon PierrO tu peux tout chanter
"Un Artiste"
c'est toujours un régal de venir ici
merci pour ces quelques minutes de bonheur
amitié
PS: dis un bonjours à mes copain canards, ils
doivent avoir chaud les pauvres

PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) 700623676 PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) 700623676 PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) 700623676 PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) 700623676 PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants)   PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 11:32

Merci beaucoup, Pedro !

Tes copains canards te saluent. Ils sont en pleine forme. Il fait passablement moins chaud ici que dans ton Midi.

J’ai eu des nouvelles de Julie. Elle vient me visiter la semaine prochaine.

Amitiés

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decybelle




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2020

PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants)   PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 19:11

J’adore cette chanson et tu l’as fait super bien!
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants)   PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 16:48

Merci bien, Julie.

Sans fausse modestie, c'est un style qui, je pense, ne me va pas très bien.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants)   PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants)
» pierro!!!!!!
» PierrO à 18 ans
» @ PierrO!!!!
» ok defi 2 Pierro !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2023 avec nous-
Sauter vers: