Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) Empty
MessageSujet: PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge)   PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 19:50

Ces dernières semaines, j'ai tergiversé sans arrêt au sujet des chansons que j'avais envie de chanter. J'ai changé d'idée à d'innombrables reprises. Incapable de me brancher. J'imagine que c'est mon côté féminin qui avait envie de s'exprimer... ha ha ha !

Finalement, après avoir consulté mon psy, j'ai opté pour celle-ci, originalement composée et enregistrée par Boz Scaggs, mais mon côté féminin a préféré l'arrangement de la version de Rita Coolidge.



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge)   PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 20:20

Une belle découverte pour moi!

C'est très beau mon ami, je trouve que malgré la tonalité basse pour ton registre naturel, il y a beaucoup de couleur dans ta voix et de belles variations. La justesse est absolument parfaite aussi!

J'aime bien l'effet sur ta voix, ça me captive!

Tu es capable de chanter de tout, tu passes d'un style à l'autre sans aucune difficulté.  I love you

Je l'adore ta chanson! j'avais si hâte que tu postes une nouvelle inter, j'ai été à l'affût toute le semaine. Hihihihi!

Bravo mon ami!

PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) 2044676102

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge)   PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 13:48

Merci beaucoup, Gege !

Je suis conscient que j’aurais peut-être pu faire mieux, mais pour qu’il y en ait de meilleures, il faut bien que certaines soient moins bonnes. 

Gros bisous

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge)   PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 5:08

Après quelques jours de congés chez ma copine,

je vois que j'ai un peu de retard, c'est beau ce que tu
chantes, mon ami, et ta voix fait merveille, j'ai les poils
qui se lèvent !!
Quel plaisir de t'écouter !!
Chapeau mon copain !! la classe !!
PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) 660162214
PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) 700623676 PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) 700623676 PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) 700623676 PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) 700623676 PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) 700623676 PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge)   PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 14:03

Merci beaucoup, mon Pedro !

Salutations à ta copine... espèce de tombeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge)   PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - We're All Alone (Rita Coolidge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierro!!!!!!
» PierrO à 18 ans
» @ PierrO!!!!
» C'est l'anniversaire de PierrO!
» Gege & PierrO - Et j'ai le mal de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2023 avec nous-
Sauter vers: