Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) Empty
MessageSujet: PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez)   PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 14:58

Un p'tit tango, en compagnie de la boulangère du village, une rose dans les cheveux !

Lorsque j'ai envie de me sentir tout petit, tout petit, tout petit, moi, j'enregistre une chanson d'Andrea Bocelli. Quel formidable chanteur !



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez)   PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 17:44

PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) 3835448510 PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) 3835448510 PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) 3835448510

C'est absolument magnifico!

Quel talent tu as!

Je peux comprendre ce que tu ressens quand tu as l'impression de te sentir tout petit à côté de ce talentueux chanteur mais, rassures-toi mon ami, tu as tendance à te juger beaucoup trop sévèrement à mon goût.

C'est sublime, ta voix, ton interprétation, la boulangère, ton mix, alouette!

Je place cette oeuvre d'art  parmi toutes les autres magnifiques interprétations de ton cru mon ami.

C'est du bonbon pure et dure!
PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) 32001153 PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) 32001153 PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) 32001153

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez)   PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 13:36

Merci beaucoup, Geneviève !

Mon plaisir de faire de la zizik est magnifié par ta présence, ton amitié et ton talent.

Gros bisous

PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) 2579193795

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez)   PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 8:07

Oh !! la !! la !! muy bonito !! PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) 2934031861

J'adore mon copain !! c'est vraiment
super joli et ta voix !! top !!

Ta boulangère doit être aux anges !!
petit coquin !!

PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) 3042687244 pour ce joli moment !!
amitié

PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) 700623676 PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) 700623676 PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) 700623676 PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) 700623676 PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez)   PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 7:15

Tu es trop gentil, mon Pedro.

Ici, nous attendons tous le printemps avec impatience. Et la boulangère a beaucoup de... pain sur la planche !

J'espère que tu vas bien , mon ami.

Un grand merci !

Amitiés

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez)   PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Quizás, Quizás, Quizás (Andrea Bocelli & Jennifer Lopez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege et PierrO - Vivo per lei (Hélène Segara & Andrea Bocelli)
» pierro!!!!!!
» PierrO à 18 ans
» @ PierrO!!!!
» PierrO - Moi, je te... (compo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2023 avec nous-
Sauter vers: