Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) Empty
MessageSujet: PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley)   PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 21:33

En compagnie de la mairesse de Saint-Calixte... pouhahahahaha !

S'il vous plaît, soyez indulgents, c'est ma première chanson après que la foutue COVID m'a arraché le peu de voix que j'avais.



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy


Dernière édition par PierrO le Dim 14 Aoû 2022 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley)   PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 10:35

Coucou!

Excellent choix de chanson, un mix qui décoiffe, une superbe prestation!

C'est un retour en force mon ami, j'avais si hâte que la covid te laisse tranquille pour pouvoir t'écouter à nouveau!

J'adore ta voix vers 2m57, c'est excellent! Tout est bon, ça blend bien avec madame la mairesse aussi! Hihihihi!

Tous pleins de BRAVOS! Je télécharge!

PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) 2044676102

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley)   PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 12:15

Merci beaucoup, Gege !

Tes encouragements me font un grand bien, tu sais. Je serais vraiment triste s'il m'arrivait d'être incapable de chanter.

PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) 13298162 PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) 1904438953 PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) 13298162

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley)   PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 13:15

Bravo mon pote !!

Mais dit moi j'appends que tu as attrapé cette
saloperie !! Je vois que c'est du passé !! mais je
peux te dire que ta voix est toujours top et super
agréable à entendre !!
Ce fut un joli moment d'écoute en ta compagnie et celle de la "mairesse"

un grand bravo à tous les deux !! un bon rétablissement aussi !!

et tu sais le seul remède c'est un bon PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) 3479171001

amitié mon ami et

PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) 700623676 PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) 700623676 PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) 700623676 PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) 700623676 PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley)   PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 14:18

Merci beaucoup, Pedro!

En effet, j’ai chopé cette saloperie en juillet. C’est pas de chance, parce que je travaille à la maison et je ne sors presque pas. Mais tout va bien maintenant. Je suis comme neuf… ha ha ha !

J’espère que tout va bien pour toi. 

Merci pour le remède magique ! À ta santé !

Amitiés

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley)   PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Need You Now (Lady Antebellum & Charles Burgess Kelley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - The Lady Is a Tramp (Lady Gaga & Tony Bennett)
» PierrO - Reste (Charles Aznavour)
» PierrO - Les Plaisirs démodés (Charles Aznavour)
» PierrO - Always Remember Us This Way (Lady Gaga)
» PierrO - I've Got You Under My Skin (Tony Bennett & Lady Gaga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2022 avec nous-
Sauter vers: