Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) Empty
MessageSujet: PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech)   PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 6:29

Une chanson toute simple, petit clin d'oeil pour la Saint-Valentin.


PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) 2923569041 PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) 32001153 PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) 2923569041



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech)   PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 16:58

Magnifique! Impeccable!

Une chanson qui te scie parfaitement! Quelle belle attention pour la St-Valentin! Qui ne voudrait pas se faire chanter cette chanson I love you

Est-ce que tu as utilisé le double tracking? Tu sais bien que je ne peux m'empêcher de m'attarder sur tes techniques de mixage dont je suis éperdument envieuse.

C'est un 10/10!

Merci aussi pour les petits coeurs qui flottent sur le site, tu sais à quel point j'aime ces petits détails. Je me plais à espérer qu'ils ont été placé là pour mon faible à leur l'égard.

Idea PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) 2579193795 PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) 2579193795 PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) 2579193795



_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech)   PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 19:03

Merciiiiiiiiii, Gege !

Tu as bien mérité tes petits coeurs.

Oui, j’ai fait du double tracking. La première voix est mixée normalement, la deuxième est fortement saturée avec Decapitator de Soundtoys, mais beaucoup plus faible et beaucoup plus compressée que la première.

Bonne Saint-Valentin !

PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) 821673752

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech)   PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 10:07

Bravo mon PierrO

Tu réalises une superbe reprise
j'ai vraiment beaucoup aimé
bonne St Valentin avec un peu de retard
(j'espère que tu as pu trouver une Valentine)
on débouche la p'tite bouteille
PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) 1618777441
amitiés

PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) 700623676 PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) 700623676 PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) 700623676 PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) 700623676 PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech)   PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 7:48

Ah ben oui, on débouche la p'tite bouteille. Ou la grande !!!

Merci beaucoup, mon Pedro !

J'epère que tu vas bien. Ici, l'hiver est loin d'être terminé. Mais les camionneurs sont partis se faire voir ailleurs !

À bientôt, mon ami.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech)   PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Pour un flirt (Michel Delpech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2022 avec nous-
Sauter vers: