Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  Empty
MessageSujet: Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)    Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 8:02

À l'occasion de la fête de la Saint-Valentin, Geneviève et moi vous offrons deux jolies roses.


Celle-ci :


Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  Rose10

Et celle-ci, version de Bianca Ryan... à notre façon :


<

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)    Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 6:30

Merci Pierre de m'avoir proposé cette magnifique chanson que j'ai toujours beaucoup aimé. Notre premier duo de l'année en l'occasion de la St-Valentin tombe à point en ce sens où notre amour de la musique est infiniment grand et notre amitié tout autant.

Ta voix est toujours aussi belle et tes interprétations toujours aussi ressenties sans parler des merveilles que tu fais avec la qualité sonore. J'aspire à être capable d'en faire autant avant de trépasser!

Merci d'être mon partenaire en chanson, mon ami et mon mentor, c'est si précieux pour moi!

Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  2923569041 Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  32001153 Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  2923569041

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)    Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 12:00

Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  3835448510 c'est très très beau !! mes amis !!

quand deux grands talents s'associent ça donne
un super résultat !! MAGNIFICO !!

Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  4090560483

Merci pour ces quelques minutes de bonheur à votre écoute Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  660162214

chapeau bas à tous les deux pour ce splendide duo

amitiés

Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  700623676 Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  700623676 Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  700623676 Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  700623676 Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  700623676 Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)    Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 7:28

Un grand merci pour nous deux, Pedro !

Je te lis chaque fois avec énormément d'émotion.

J'espère que la Vie est bonne pour toi. 

Salutations à ta nouvelle flamme.

Amitiés

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)    Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 13:04

C'était une superbe idée de PierrO cette chanson et il ne se trompe pas souvent notre ami!

Merci beaucoup de venir nous écouter chaque fois, c'est vraiment apprécié.

À quand ta prochaine? On s'ennui de tes interprétations!!!!!!

Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)    Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege & PierrO - The Rose (Bianca Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege & PierrO - Et j'ai le mal de toi
» @ gege et Pierro
» gege et pierro
» Gege & PierrO - Seras-tu là?
» Gege & PierrO - Summertime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: