Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gege - Never Enough (The Greatest Showman)

Aller en bas 
+2
PierrO
Gege
6 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Gege - Never Enough (The Greatest Showman)   Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 22:25

Dans quelques heures, ce sera une journée de célébration!

C'est l'anniversaire d'une personne qui a une place vraiment spéciale dans mon coeur. Une personne qui m'a grandement motivé
simplement par son immense talent, son amour de la musique et son très grand sens du partage.  
Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 2148288969

Un homme généreux qui a pris grand soin de me transmettre plusieurs de ses connaissances tout
en m'encourageant à chaque instant même si parfois  mes réalisations étaient douteuses. Hihihihi!

Pierre, mon grand ami, pour ton anniversaire, je t'offre modestement cette interprétation.

J'aurais voulu avoir davantage de temps pour la travailler et rendre mon mix plus beau (j'suis toujours  pas satisfaite) mais fallait
que j'aboutisse! Je me suis attaquée à trop grand probablement surtout en ce qui à trait au registre
mais je ne voyais rien de moins pour t'exprimer ce que je ressens à ton égard et ce que tu m'inspires chaque fois que je t'écoute.

Joyeux anniversaire mon plus meilleur chanteur au monde!  I love you  I love you  I love you  I love you




Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 2088284174 Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 2088284174 Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 2088284174

_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Sam 14 Mar 2020 - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Never Enough (The Greatest Showman)   Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 6:51

Tu m'as fait pleurer, ma Gege. Elle est d'une infinie beauté, ta chanson.

Tout ce chemin que tu as parcouru musicalement, en quelques années, m'épate. Quand j'y songe, je suis tellement heureux. Même si je sais, ma tête de cochon préférée, que, pour toi... it won't never be enough.

Tu m'as fait le plus merveilleux cadeau que je pouvais espérer. Je télécharge ce précieux bijou et le dépose doucement dans l'écrin de notre amitié qui, chaque jour, grandit 

Merci de tout mon cœur.

Je t'adore

P.-S. : J'ai aussi un petit quelque chose pour toi. Surveille tes courriels.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Never Enough (The Greatest Showman)   Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 18:47

ouais ouais ouais comment ne pas aimé!!!
Ta chanson est spectaculaire, j'ai pas d'autre mot !!!!!
cheers!!!! Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 736694981

xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Never Enough (The Greatest Showman)   Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 9:17

Quel beau témoignage d'amitié.
Tu es fantastique,
Ton interprétation est colossale.
J'adore.

flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Never Enough (The Greatest Showman)   Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 11:22

Bonjour gege
My god que tu as du coffre. Je tombe en bas de ma chaise. Un maudit beau cadeau pour le vieux lol.
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Never Enough (The Greatest Showman)   Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 12:22

Evy, Dany, Michou,

un gros merci de venir m'encourager.

Hihihii, ouiais, le fameux coffre! Le pire c'est de contrôler tout ça pour pas que ça parte en vrille! lol! lol!

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Never Enough (The Greatest Showman)   Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 12:26

Pierre, j'étais en train de passer tout droit pour te remercier à mon tour!

Sèche tes pleurs, sèche tes pleurs, j'ten prie sèche tes pleurs.....

Je sais qu'elle n'est pas parfaite mais si en partant j'étais bilingue comme mon cher neveu Anthony, qui lui a pogné ça tout de suite  tongue , ça m'enlèverait un poids!   lol!  lol!  lol!  lol!

Merci pour tous tes encouragements!  I love you

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Never Enough (The Greatest Showman)   Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 12:41

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 4098742341

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Never Enough (The Greatest Showman)   Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 3:40

Bah, c'est pas très important mais j'ai refait mon mastering pour un son plus clean. Cool

Je me rends compte de la différence quand j'écoute ma chanson sur différents appareils....

Si jamais mon plus meilleur chanteur et ses oreilles bioniques ont le temps de me dire ce qu'ils en pensent, j'apprécierai. C'est parce que j'aimerais savoir si c'est mieux comme ça......hihihihi!

Tourlou!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Never Enough (The Greatest Showman)   Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 9:37

et bien !! c'est super beau !! Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 660162214

quelle bien jolie interprétation !!

ta voix c'est du top !!

le p'tit PierrO doit être aux anges à ton écoute

bravooooooo !! miss !! Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 4090560483

j'ouvre la bouteille pour fêter ça !! Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 3501401137

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 700623676 Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 700623676 Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 700623676 Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 700623676 Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Never Enough (The Greatest Showman)   Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 10:39

Bon dimanche!

Quel plaisir de te lire! Ton écoute est toujours très apprécié. I love you

Je m'ennuie de tes inters......à quand ta prochaine chanson? Bientôt j'espère!

Gege - Never Enough (The Greatest Showman) 3190129719

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Never Enough (The Greatest Showman)   Gege - Never Enough (The Greatest Showman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Never Enough (The Greatest Showman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)
» @ Evy & Gege
» Gege se présente
» Pour toi, Gege...
» Gege - Someone Like You (Adèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2020 avec nous-
Sauter vers: