Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evy - il me reste - Mélissa Bédard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy - il me reste - Mélissa Bédard Empty
MessageSujet: Evy - il me reste - Mélissa Bédard   Evy - il me reste - Mélissa Bédard Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 18:40

Allo la gang
                j'ai fais cette chanson parce qu'elle m a touché droit au coeur, je LA voulais mais malheureusement il n'y avait pas de trame et même pas de parole sur le net donc j ai transcrit les paroles et j'ai demandé à notre Pierro de faire un miracle et d'essayer d'enlever la voix au max, ce qu'il fit!!!!!

Ca m'a prit un peu de souffle car j'ai été jouer dans mes basses alors que d'habitude je choisis toujours des chansons plus hautes!!!! je me suis même hyperventiller à la fin à force de recommencer hahahahah!!!!!(OUAIS PAS ENCORE AU POINT!!!)

Merci à Pierre pour le mix et de toujours être là quand on appelle à l'aide !!!!
donc avec toute modestie voici!!

xxx


_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Evy - il me reste - Mélissa Bédard Empty
MessageSujet: Re: Evy - il me reste - Mélissa Bédard   Evy - il me reste - Mélissa Bédard Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 2:48

Ah ouais ma soeur, c'est vrai que c'est une super chanson!

C'est rare que nous avons la chance de t'entendre en voix de poitrine sur des notes plus basses. I love you
Ça te va très bien aussi, je suis contente que tu aies trouver une chanson qui te
permet d'explorer d'autres facettes de ta voix. Faudra que tu récidives !!! Il y a de la puissance de cacher là-dessous! Hihihihi!

Bref, je télécharge cette super inter dans ton dossier!

J'en profite aussi pour souligner le travail de PierrO au mix ainsi que  sa grande générosité à mettre ses talents et son temps à profit pour les autres. I love you

Evy - il me reste - Mélissa Bédard 2299567174

_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Mar 28 Jan 2020 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Evy - il me reste - Mélissa Bédard Empty
MessageSujet: Re: Evy - il me reste - Mélissa Bédard   Evy - il me reste - Mélissa Bédard Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 7:07

C'est une magnifique chanson que tu as choisie, Evy. Et tu l'interprètes avec beaucoup d'émotion et de talent.

Bravoooooooooo !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy - il me reste - Mélissa Bédard Empty
MessageSujet: Re: Evy - il me reste - Mélissa Bédard   Evy - il me reste - Mélissa Bédard Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 16:22

Merci bcp les copains!!!!!!
J ai presque hâte d'avoir un autre coup de coeur comme ca!!!!

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Evy - il me reste - Mélissa Bédard Empty
MessageSujet: Re: Evy - il me reste - Mélissa Bédard   Evy - il me reste - Mélissa Bédard Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 10:55

Je découvre cette belle chanson !!

ta voix est parfaite !! un petit régal !!

j'ai beaucoup aimé et j'en redemande !!

bravo et merci Evy c'est vraiment bon !!

amitiés

Evy - il me reste - Mélissa Bédard 700623676 Evy - il me reste - Mélissa Bédard 700623676 Evy - il me reste - Mélissa Bédard 700623676 Evy - il me reste - Mélissa Bédard 700623676 Evy - il me reste - Mélissa Bédard 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evy - il me reste - Mélissa Bédard Empty
MessageSujet: Re: Evy - il me reste - Mélissa Bédard   Evy - il me reste - Mélissa Bédard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy - il me reste - Mélissa Bédard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard)
» Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)
» Ne reste que toi Dan
» PierrO - Reste (Charles Aznavour)
» Pedro - Le reste du temps de Francis Cabrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2020 avec nous-
Sauter vers: