Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Evy entre l'ombre et la lumière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy entre l'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Evy entre l'ombre et la lumière   Evy entre l'ombre et la lumière Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 21:02

Bonjour les copains, je sais, ca fait longtemps que je ne suis pas venue, je n'ai presque pas fait de musique de l'été. Il a fait ben trop beaux, il faut en profiter!!! J'ai écouter quelques une de vos chansons ce soir, vous n'avez pas chômer lol !!!!! j'écouterais tout le reste un peu plus tard !!!!

Mon cher ami Pierre a déniché une chanson que j'ai fait il y a quelque temps déjà et que j'avais complètement oublié !!! Gege aussi d'ailleurs lol
Donc belle surprise que j'ai reçu dans mon é-mail ce soir !!!!!
Le mixte est parfait, j'espère que tu n'as pas eu trop d'ouvrage!!!!!!
Merci, je l'aime bcp !!!!!!!
Avec toute modestie!!


_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Evy entre l'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: Evy entre l'ombre et la lumière   Evy entre l'ombre et la lumière Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 4:34

Ah oui! C'est une belle surprise ça!

Je suis tellement contente de l'avoir oublié..........de cette manière ton mix est franchement meilleur que si c'est moi qui l'avait fait! Razz

Il travail bien notre PierrO!

C'est pas facile cette chanson Evy, elle est haute pas mal à plusieurs endroits. Tu t'es vraiment bien débrouillée. Bravo!

J'espère que tu vas revenir poster plus souvent......je te promets de "slaquer" les projets! lol!

Evy entre l'ombre et la lumière 2299567174

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Evy entre l'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: Evy entre l'ombre et la lumière   Evy entre l'ombre et la lumière Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 12:43

C'est toujours un plaisir que de faire équipe avec toi, Evy.

J'aime beaucoup ta voix. Elle dégage, chaque fois, un arc-en-ciel d'émotions.

Et tu as parfaitement maîtrisé le changement de tonalité vers la fin (de La majeur à Si majeur), ce qui n'est pas facile à réaliser.

Une superbe interprétation !

Evy entre l'ombre et la lumière 2875021023 Evy entre l'ombre et la lumière 660162214 Evy entre l'ombre et la lumière 2875021023

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy entre l'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: Evy entre l'ombre et la lumière   Evy entre l'ombre et la lumière Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 20:00

Hahahha mes deux fans!!!!!

Merci bcp

Evy entre l'ombre et la lumière 2579193795

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Evy entre l'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: Evy entre l'ombre et la lumière   Evy entre l'ombre et la lumière Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 11:55

Bravo Evy Evy entre l'ombre et la lumière 3835448510

Evy entre l'ombre et la lumière 660162214 Une chanson que je découvre par ta jolie voix
encore une fois c'est une réussite
chapeau mademoiselle c'est très beau

amitiés

Evy entre l'ombre et la lumière 700623676 Evy entre l'ombre et la lumière 700623676 Evy entre l'ombre et la lumière 700623676 Evy entre l'ombre et la lumière 700623676 Evy entre l'ombre et la lumière 700623676 Evy entre l'ombre et la lumière 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Evy entre l'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: Evy entre l'ombre et la lumière   Evy entre l'ombre et la lumière Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 13:13

Wow super interprétation.  C'est genial. Ta voix est très douce avec une belle sensibilité. J'adore. Bravo
flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy entre l'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: Evy entre l'ombre et la lumière   Evy entre l'ombre et la lumière Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 11:30

Merci bcp pedro ! !!!


Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy entre l'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: Evy entre l'ombre et la lumière   Evy entre l'ombre et la lumière Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 11:30

Merci mom!!!!!!

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evy entre l'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: Evy entre l'ombre et la lumière   Evy entre l'ombre et la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy entre l'ombre et la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miche & PierrO - Un mur entre nos coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: