Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 evy-song instead of kisse-Alannah myles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

evy-song instead of kisse-Alannah myles Empty
MessageSujet: evy-song instead of kisse-Alannah myles   evy-song instead of kisse-Alannah myles Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 13:05

Coucou la gang,
ouais je sais ca fait longtemps mais si vous saviez le nombre de chansons que j'ai faites et que j'ai scraper au mixage !!!!
Ca me décourageait plus qu'autre chose mais là je crois que j'en ai une!!!!! Je fais avec les moyen du bord hihihi !!!

donc hier sur le bord de la piscine le poste souvenir jouait et j'avais oublié que je connaissait cette chanson et là, la piqure de la musique m'a reprit !!!!

donc voici



xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

evy-song instead of kisse-Alannah myles Empty
MessageSujet: Re: evy-song instead of kisse-Alannah myles   evy-song instead of kisse-Alannah myles Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:35

Ah oui, elle est faite pour toi, cette chanson, Evy. Elle te va vraiment bien. 

Et ton mix est absolument parfait. Ton reverb, en particulier, sonne merveilleusement bien. Parfait pour ta voix. 

evy-song instead of kisse-Alannah myles 2875021023 evy-song instead of kisse-Alannah myles 2875021023 evy-song instead of kisse-Alannah myles 2875021023

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

evy-song instead of kisse-Alannah myles Empty
MessageSujet: Re: evy-song instead of kisse-Alannah myles   evy-song instead of kisse-Alannah myles Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 18:19

Là m belle petite patate, je m'apprête à ton insue, à faire écouter ta chanson en douce à nos invités......Je sais que tu vas faire forte impression !  J'en suis certaine !

Demain, je reviendrai commenter plus objectivement ta chanson mais je sais que je vais être fière de toi.

Bisous !

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

evy-song instead of kisse-Alannah myles Empty
MessageSujet: Re: evy-song instead of kisse-Alannah myles   evy-song instead of kisse-Alannah myles Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 7:58

Merci Pierre
Elle est pas tout à fait comme je voulais mais ca commence
Je trouve qu il manque de fusion entre la trame et ma voix mais Ge est supposé me montrer un plug in
On verra bien!!!
Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

evy-song instead of kisse-Alannah myles Empty
MessageSujet: Re: evy-song instead of kisse-Alannah myles   evy-song instead of kisse-Alannah myles Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 7:59

Hahahha Ge nos invités sont trop saoul pour écouter ! !!!

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

evy-song instead of kisse-Alannah myles Empty
MessageSujet: Re: evy-song instead of kisse-Alannah myles   evy-song instead of kisse-Alannah myles Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 10:09

Coucou!

Je sais à quel point cette chanson n'est pas simple à interpréter mais pour toi c'est comme du bonbon.

Je trouve que ce style te va super bien aussi! Ça demande un grand contrôle sur les notes aiguës et de la douceur ce que tu as très  bien réussi.

Je te félicite aussi pour ton mix! Tu t'en sors vraiment bien. Quand on va avoir un peu de temps, je te montrerai 2 ou 3 nouvelles petites choses qui vont te permettre de t'amuser!!! Hihihhi!

Je télécharge!

evy-song instead of kisse-Alannah myles 2299567174

PS. OUfff, tes notes de la fin frôlent quasiment les nuages!!! cheers

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

evy-song instead of kisse-Alannah myles Empty
MessageSujet: Re: evy-song instead of kisse-Alannah myles   evy-song instead of kisse-Alannah myles Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 10:46

Moi je découvre !! evy-song instead of kisse-Alannah myles 3835448510

Je ne connaissais pas, mais j'ai apprécié !!

Ta voix est très bien Evy

Je ne pourrai pas me lancer dans les explications de
mix, car pas assez bon dans ce domaine

En tout cas bravo pour cette belle prestation

Amitié

evy-song instead of kisse-Alannah myles 700623676 evy-song instead of kisse-Alannah myles 700623676 evy-song instead of kisse-Alannah myles 700623676 evy-song instead of kisse-Alannah myles 700623676 evy-song instead of kisse-Alannah myles 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

evy-song instead of kisse-Alannah myles Empty
MessageSujet: Re: evy-song instead of kisse-Alannah myles   evy-song instead of kisse-Alannah myles Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 10:30

:GG3-5


Wow, quelle belle voix douce, J'aime beaucoup ton interprétation.
Ce style de chanson est fait pour toi.

flower flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evy-song instead of kisse-Alannah myles Empty
MessageSujet: Re: evy-song instead of kisse-Alannah myles   evy-song instead of kisse-Alannah myles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evy-song instead of kisse-Alannah myles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: