Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Empty
MessageSujet: Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel)   Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 21:27

Bonsoir les amis,

ce soir je vous présente une très grande chanson. Une chanson dont l'interprète est un artiste grandiose pour lequel j'ai énormément d'admiration surtout pour ce titre.

J'ai tenté du mieux que j'ai pu de respecter le coeur même de la chanson tout en lui apportant mes propres couleurs. Nous avons déjà eu la chance d'entendre la version féminine par notre Céline Dion, entre autre. D'ailleurs, j'ai utilisé cette version pour mon interprétation.

J'espère que vous aimerez mon travail.

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 879700637




_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Jeu 13 Juin 2019 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel)   Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 8:18

Il est extrêmement périlleux d'interpréter une chanson d'une telle envergure sans en créer une banale copie (faire comme le monsieur sur le disque) ou la dénaturer vulgairement. Mais, toi, tu y es arrivée avec énormément de grâce et d'intelligence.

Une interprétation mature, crédible, personnelle et touchante au possible. Tout y est. Un bijou ! Que tu ais choisi notre forum comme écrin afin d'y déposer ton bijou ne peut que nous rendre fier de faire partie du même groupe que toi. Ce n'est pas pour rien que nous t'aimons tant.

J'en profite pour souligner ton cheminement au sujet de la justesse de tes interprétations. Toujours, le travail finit par nous récompenser. Tu nous en offres la preuve, encore une fois, aujourd'hui.

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 4090560483 Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 4090560483 Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 4090560483 Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 4090560483 Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 4090560483

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel)   Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 9:53

Bon matin !

Que ces paroles sont douces à mon coeur !

Merci mon PierrO de m'encourager comme tu le fais toujours. Je suis contente de savoir que je m'ameliore un peu chaque jour mais, sache que tu y es pour beaucoup.

Je te souhaite une bonne journée mon ami.

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 2579193795 Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 2579193795 Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 2579193795
Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 4119829011

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel)   Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 5:31

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 3835448510

Elle est magnifique cette chanson !!

Je trouve ton interprétation superbe

beaucoup de talent ma Gégé

je ne peux dire autre chose c'est beau !!!

merci pour ces quelques minutes de bonheur

chapeau l'artiste Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 4090560483

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 700623676 Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 700623676 Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 700623676 Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 700623676 Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 700623676 Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 700623676 Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 700623676 Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel)   Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 8:57

Coucou Pedro !

Merci mon ami pour ton écoute précieuse et tes commentaires généreux!!!

J'espère que tu te portes bien en ce vendredi. Ici, nous sommes sous la pluie....tout pour relaxer en faisant un brin de cuisine et en se faisait plaisir avec un petit rafraîchissement !  Tiens, je vous invite à souper! Donne un lift à Pierre en passant !  Hihihi !

Ah oui...juste au cas où tu n'aurais pas vue.....vas faire un petit tour dans la section demande spéciale.....

Bisous

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 861571120

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel)   Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 11:28

Bravo ma soeur

Peu importe la chanson que tu interprète, tu as une voix qui porte un message qui donne des frissons ! !!

Encore bravo

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel)   Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 4:50

Hey Hey!

Merci bien soeurette  d'être venue m'encourager même si je sais que tu n'affectionnes pas particulièrement ce genre de chanson. Toujours là pour moi!

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel)   Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 9:56

Génial, tout à fait splendide.
L'émotion est à son comble. Tu es une grande interprète dans l'âme car le message nous atteint en pleine figure.  J'adore Jacques Brel et je crois sincèrement  que ton interprétation est égale à la sienne, rien de moins.
Bravo ma Gege.

flower flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel)   Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 6:05

Merciiiiii!

T'es fine de venir m'encourager dans notre p'tit coin de paradis car je sais que tu le fais déjà constamment en live.

Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel)   Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Ne me quitte pas (Jacques Brel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystèle-Ne me quitte pas (Jacques Brel)
» Clo - Avec toi - Jacques Lepage
» Gege - Kissing you (Des'ree)
» @ Evy & Gege
» gege et pierro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: