Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur - Evy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Seigneur - Evy Empty
MessageSujet: Seigneur - Evy   Seigneur - Evy Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 16:38

Coucou les amis,
                     aujourd'hui je me suis pratiqué à mixer !!! En cherchant l'autre jour une demande spécial pour Pierre, j'ai eu en tête cette chanson. Et là je me suis mise à l'imaginer chanter par moi-même et voilà ce que ça l'a donné !!!!!

Bonne écoute !!!!

x x x



_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Seigneur - Evy Empty
MessageSujet: Re: Seigneur - Evy   Seigneur - Evy Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 17:02

Bon Dieu qu'elle est belle, cette chanson, par toi ! 

En t'écoutant, Evy, j'ai comme l'impression de découvrir une nouvelle chanson. Comme si elle avait été écrite tout spécialement pour toi. Pourtant, je la connais bien. Mais, au son de ta voix, pour la première fois, le texte prend un sens que je n'avais pas saisi.

Si tu me l'avais proposée, j'aurais accepté, mais après avoir entendu ta version... pas question. Jamais ce ne serait aussi beau.

Et bravo pour ton mix. Il est parfait !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Seigneur - Evy Empty
MessageSujet: Re: Seigneur - Evy   Seigneur - Evy Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 17:11

Wow Evy!

C'est vraiment magnifique! Ta voix, ton interprétation, ton mix, tout est vraiment sublime!

J'ai mordu dès tes premiers mots et encore davantage avec Lucifer! Connaissant tes moyens technologiques, je suis vachement impressionnée! On dirait qu'il y a une magnifique saturation sur ta voix alors que tu ne possèdes pas ce genre de plugins. C'est naturel, j'suis jalouse!

Sérieusement Evy, j'ai écouté, chanté et souffert avec toi sur cette chanson!

Hahahaha! Toi et Pierre m'avez donné le goût de chanter solide là! Je suis devant mon micro!!!!!

Je télécharge!

Seigneur - Evy 4090560483 Seigneur - Evy 4090560483 Seigneur - Evy 4090560483

Seigneur - Evy 2044676102

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Seigneur - Evy Empty
MessageSujet: Re: Seigneur - Evy   Seigneur - Evy Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 17:39

Hahha merci
Dans mes écouteurs le son etait bon mais ailleurs dans la maison j'avais peur que ma voix soit trop forte.
J'ai mis une sorte de delay sur mes seigneurs et lucifer en back vocal. J'ai essayé de faire des harmonies mais j en raffolais pas!!!
On lache pas la patate!!!
Merci encore

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Seigneur - Evy Empty
MessageSujet: Re: Seigneur - Evy   Seigneur - Evy Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 10:47

Bravo Evy Seigneur - Evy 700623676

Seigneur - Evy 347349203 moi je ne connais pas je découvre !!
elle est belle cette toune
Seigneur - Evy 571796602 bravo pour ta jolie prestation


amitiés

Seigneur - Evy 700623676 Seigneur - Evy 700623676 Seigneur - Evy 700623676 Seigneur - Evy 700623676 Seigneur - Evy 700623676 Seigneur - Evy 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Seigneur - Evy Empty
MessageSujet: Re: Seigneur - Evy   Seigneur - Evy Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:51

Seigneur que tu la chantes bien.
Tellement beau.
Tu as un beau talent et bravo pour ton mixage.
Je suis impressionnée.

flower flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur - Evy Empty
MessageSujet: Re: Seigneur - Evy   Seigneur - Evy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur - Evy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: