Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Empty
MessageSujet: PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis)   PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 12:13

À notre belle et talentueuse Gege qui m'a demandé cette chanson.

M'accordez-vous cette danse, Madame ?

Te quiero



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis)   PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 14:27

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 3835448510 PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 3835448510 PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 3835448510

Je le savais tellement que c'était une chanson pour toi!!!! Absolument superbe Pierre!

Tes graves en début de chanson sont profondes et suaves à souhait et tes refrains sont vraiment géniaux! Est-ce que c'est ton harmonie à toi que j'entends? Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment très très bon. J'adore ton mix aussi et même si je ne parle pas le moins du monde espagnol, je trouve que ton phraser sonne super bien.

Merci mon ami de m'avoir offert généreusement ma demande spéciale, j'ai plus besoin de l'original maintenant que j'ai la tienne.  I love you  I love you  I love you

Yo también te quiero

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 2044676102  PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 2044676102  PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 2044676102

Je téléchargerai aussitôt arrivée à la maison.

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis)   PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 14:28

Ah oui!

Pour la danse je veux bien mais tu risques de te faire marcher sur les pieds un petit peu...... Rolling Eyes

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 3504061811

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis)   PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 15:08

T'es trop cool, ma Gege. Merci beaucoup !

Oui ce sont mes harmonies. Mais celles qui s'ajoutent au dernier refrain étaient déjà sur la trame.

T'en fais pas pour la danse. Moi, je me trémousse comme un robot qui a mal au ventre !!!

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 4119829011

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis)   PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 16:26

Je suis arrivée!

Une autre superbe inter à placer dans ton dossier!

Cheer!!!!!!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis)   PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 16:34

Bel accent mon ami !!!!
les amis c'est un 7 carré hahahah pas de danger pour se piler sur les pieds !!!

Bravo Pierre, bon dieu que tu me donnes le gout d'aller dans le sud avec des prestations comme ça !!!
Qualité pro !!

xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis)   PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 7:58

Merci, Evy !

Avec l’hiver qu’on a eu, pas surprenant d’avoir envie de se sauver dans le Sud. 

Bonne semaine !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis)   PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 10:42

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 347349203 Bravo amigo

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 3680246093 moi je ne connais pas alors je découvre !!
PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 3068595257 elle est belle cette chanson et c'est vrai
elle te va bien !!
PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 660162214 toujours excellente tes interprétations
PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 4090560483 chapeau l'ami

amitiés

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 700623676 PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 700623676 PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 700623676 PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 700623676 PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis)   PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 7:24

Merci beaucoup, mon Pedro !

J'espère que la vie est bonne pour toi. Sinon, je connais un liquide d'une très jolie couleur, qui rend heureux !!!

Amitiés

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis)   PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:45

Merveilleux, qu'elle belle inter
Tu as vraiment la voix pour cette chanson,
Les yeux fermés je me sentait dans le Sud.
J'ai passé un beau moment.
Merci

flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis)   PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 0:38

C'est vrai que la mélodie et l'espagnol nous font penser à nos vacances dans le sud mais en fait, le texte de cette chanson est hyper tristounet.

Je suis allée voir mon ami google et il m'a un peu aidé à vous présenter la traduction....hihihihi!

Avant que tu t'en ailles,
Laisse-moi regarder
Une fois de plus ce visage,
Que je ne dois jamais oublier.

Tu me dis sincèrament
Que tu ne m'aimes plus,
Négligée, je comrpends bien
Et je saurais te pardonner.

REFRAIN:
Prends soin de ta vie sur ton chemin
Je prierai toujours Dieu pour toi,
Pour ce coeur qui m'a tant dnoné,
Mais mon charme a prit fin et je l'ai perdu.

Pardonne-moi si je t'ennuie,
Mais c'est ce que je ressens,
Peut-être n'ai-je pas les mots
Pour ce que je veux dire.

Je voudrais te demander le baiser,
Qui efface ceux du passé,
Ton temps ne te l'interdit plus,
Tu peux partir, comme tu vois.

REFRAIN:
Prends soin de ta vie sur ton chemin
Je prierai toujours Dieu pour toi,
Pour ce coeur qui m'a tant dnoné,
Mais mon charme a prit fin et je l'ai perdu.

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis)   PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Antes de Que Te Vayas (Marco Antonio Solis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco Polo...
» @ PierrO!!!!
» pierro!!!!!!
» PierrO - Moi, je te... (compo)
» ok defi 2 Pierro !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: