Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle

Aller en bas 
+3
Gege
PierrO
Evy
7 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Empty
MessageSujet: Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle   Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 16:31

Bonjour les copains,
aujourd'hui je vous présente une chanson que moi pis mon homme on a fait dans le temps de la st-valentin !!!!!.
On voulait faire une blague pour nos tites soirées d'apérothérapie. Pourquoi une blague, parce ce qu'on se disait incapable de chanter aussi haut et que cette chanson été caricaturée par des humoristes français si je ne me trompe pas. On a beaucoup rit moi et Bazou, on a sué un bon coup aussi.

J'ai aussi eu de la difficulté avec mes prises de son aussi hahhaha, avoir su, j'aurais pris une photo de bazou à 5 pied de la perche pour accompagner ce message.

Et là notre ami Pierro a réussi à faire un mixte superbe qui finalement notre chanson comique n'en est plus une. Un gros merci à toi Pierre pour avoir réussi ce petit miracle.

Donc avec modestie, je vous présente une des chansons les plus dure que j'ai fait mais très heureuse de l'avoir fait.

xxx


_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Empty
MessageSujet: Re: Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle   Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:19

Bonsoir Evy et Bazou,

J’adore cette chanson. Sa mélodie est difficile, mais tellement belle. 

Vous en avez fait une superbe interprétation, incroyablement touchante. Pendant le mixage, j’a été ému à plusieurs moments. 

Tous les deux, vous avez des registres très larges : Evy passe de l’alto au soprano et Bazou du baryton au ténor. Faut le faire !

Du très, très, très beau boulot ! Je suis fier d’avoir fait équipe avec vous deux. 

Un million de bravos !

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 4090560483 Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 4090560483 Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 4090560483

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Empty
MessageSujet: Re: Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle   Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:40

Merci pour les bons mots
Je l aime bcp hihihi!!!!! Mais le meilleur c'est le plaisir qu on a eu à le faire!!!!

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Empty
MessageSujet: Re: Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle   Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 3:14

Coucou!

Hahaha! J'suis tellement contente que Pierre se soit offert pour vous mixer! J'avais préparé mes fichiers pour le faire mais vous n'auriez jamais eu un résultat si extraordinaire. Pierre, t'es une bête du son! Very Happy

Evelyne, Bazou, vous avez toute mon admiration!!! Franchement, je suis impressionnée par vos registres et votre complicité. Je vous trouve tellement formidables quand vous faites de la musique. Bazou, comme le mentionne Pierre, c'est complètement fou de t'entendre chanter des notes si hautes pour un homme. Evelyne, tu es tellement polyvalente en musique, tu sais à quel point j'envie ton registre dans les hautes aussi. Razz

J'suis hyper contente de pouvoir partager la musique avec vous!

On va être du pour une tite soirée karaoké ben vite...... cheers

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 4090560483  Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 4090560483  Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 4090560483

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Empty
MessageSujet: Re: Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle   Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 7:29

Bête de son... ha ha ha !

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Bzote_10

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Empty
MessageSujet: Re: Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle   Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 9:07

ENFIN!!! un duo de Bazou et Evy!!!!

Question Bazou qu'as-tu fait pour monter si Haut??? Culotte trop serré ou complicité d'Evy??? HAHA j'ai des images malsaines dans la tête!!!

plus sérieusement vous m'épatez la mélodie est difficile!!! c'est extrêmement haut! et comment ne pas pouffer de rire sur les paroles??? mille fois bravo!!!

Bazou maintenant on en veut d'autre!!! et si je me trompe pas je suis la next sur les duo avec toi non?

_________________
Zazou Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Empty
MessageSujet: Re: Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle   Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 9:09

Bonjour Evy & Bazou

Ouf c'est magistral comme c'est beau à écouter je suis toute éblouie de votre version
qui est plus belle que l'authentique car votre version vient nous chercher les triples au
maximum en plus j'adore vos belles voix qui vont tellement bien ensemble …
J'aime tellement votre version j'aimerais la télécharger si vous voulez bien comme de
raison car vous en avez fait un très grand succès et un gros bravo au champion du
mixage qui nous surprendra toujours avec tous ses talents ….

Bonne journée
Clo


Dernière édition par Clo.m le Lun 4 Mar 2019 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Empty
MessageSujet: Re: Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle   Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 12:43

Bravo à vous deux !! Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 700623676

pour un essai c'est un coup de maitre !! Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 347349203

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 1453641881 Pas facile !! et bien Bazou chapeau !!
bravo à toi aussi Evy !! ça monte ça monte !!

vite faites nous un autre duo SVP les amoureux !! Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 929438459

ah!! la!! la!! dommage que l'on soit si loin !!
mais que cela ne nous empêche pas de nous faire
un apérothérapie

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 861571120

amitiés

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 700623676 Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 700623676 Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 700623676 Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 700623676 Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Empty
MessageSujet: Re: Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle   Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 16:31

Merci beaucoup les copains , ca fait vraiment plaisir!
On va voir pour les prochains duo, ca prend quand même de l'inspiration hihihi!!!!
Clo aucun problème pour télécharger, ca me fait même un ti velours !!!!!

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Empty
MessageSujet: Re: Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle   Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 10:37

je suis revenue vous écouter!!! hahaha désolé je suis pas capable d'enlever l'image malsaine dans ma tete malgré tout mes efforts!! LOL mais la chanson est génial pareil!!!

_________________
Zazou Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Empty
MessageSujet: Re: Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle   Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 19:59

Salut Evy et Bazou


Ha que J'aime ce que vous faites de cette chanson Bazou et toi.
Je m'excuse sincèrement d'avoir été si longue à commenter mais je t'assure qu'elle est formidable, tellement que je dois l'avoir écouter 50 fois.
Vous avec vraiment du talent tous les deux, vos voix se fondent l'une dans l'autre. Un délice.
Je vous adore

flower  flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Empty
MessageSujet: Re: Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle   Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy et Bazou j'ai encore rêver d'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour BAZOU
» Evy et Bazou-BB-seul au combat
» Demande spéciale pour pierre, son frère et bazou
» Bazou & PierrO - Pick up The Pieces (Average White Band)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: