Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evy-Metallica-nothing else matters

Aller en bas 
+4
Clo.m
michou
PierrO
Evy
8 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy-Metallica-nothing else matters Empty
MessageSujet: Evy-Metallica-nothing else matters   Evy-Metallica-nothing else matters Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:37

Bonjour les copains,
                           voilà quelques post, on m'a mis au défi de faire du metallica, j'adore metallica,c'est vraiment mon genre !!!!!! Alors la petite Evy sait dit go go go !!!! je m'installe, trouve ma trame, mes paroles et je commence. Pfffffffff my god c'est pas si facile, j'ai essayé de multiples façons et en plus je suis encore tout encrassée de ma grippe. Comment chanter cette toune de gars sans avoir dl'air d'une.........folle !!!!! la gorge me piquait tellement que j en ai vomis hahahah !!!! Alors voilà ce que ça a donné !!!!!
Merci à mon ami Pierre pour avoir pris sa soirée pour mon mixte, c'est très apprécié !!!!!


_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Evy-Metallica-nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Evy-Metallica-nothing else matters   Evy-Metallica-nothing else matters Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 20:35

Ça m’a fait plaisir, Evy 

Tu as la voix rêvée pour ce genre de tounes. Et pour bien d’autres aussi. 

Une vraie diva... qui sait exactement ce qu’elle veut. Pauvre ingénieur du son !!!!!

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy-Metallica-nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Evy-Metallica-nothing else matters   Evy-Metallica-nothing else matters Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 20:40

HAHAHAH Pierre merci encore pour le mixte !!! J'adore faire différent, justement pour la st-valentin moi pis mon homme on veut faire un petit quelque chose mais je suis pas sure pentoute d'y arrivé et malheureusement c'est ça qui me stimule à le faire !!!!!!

xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Evy-Metallica-nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Evy-Metallica-nothing else matters   Evy-Metallica-nothing else matters Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 22:26

Bonsoir Evy.
J’aimerais tellement avoir ta voix pour faire des chansons comme ça. 
Tu as un grand talent. Une super rockeuse. Je t’applaudis très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Evy-Metallica-nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Evy-Metallica-nothing else matters   Evy-Metallica-nothing else matters Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 8:59

Bonjour Ey

Wow comme c'est extra ordinaire ta version, c'est pas mêlant ta voix est tellement
épatante et dans la facilité de changer à volonté que ça te donne le talent de nous
faire aimer tout ce que tu interprètes car c'est savoureux pour nos oreilles; il ne
faut pas oublier les mixes extraordinaire de PierrO qui sont tellement toujours
bien réussi à merveille qu' il est mon coup cœur ….

Bonne journée Clo
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Evy-Metallica-nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Evy-Metallica-nothing else matters   Evy-Metallica-nothing else matters Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 9:41

Salut la soeurette!

J'ai pas eu le temps encore d'écouter ta chanson!!! Neutral

T'inquiète pas, je vais revenir!

Evy-Metallica-nothing else matters 1904438953

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy-Metallica-nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Evy-Metallica-nothing else matters   Evy-Metallica-nothing else matters Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 12:53

Merci Michou, je te renvois le compliment !!!!! J'aimerais tellement avoir une voix féminine comme la tienne mais en même temps ma voix fait sortir mon petit côté marginal !!!!!!
Merci bcp !!!

xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy-Metallica-nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Evy-Metallica-nothing else matters   Evy-Metallica-nothing else matters Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 12:58

Allo Clo, merci pour le beau compliment, je suis bien contente de te faire aimer du Metallica lol !!! C'est sure que je suis un peu différente mais j'adore ça hihihihiih !!!
Merci encore !!!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Evy-Metallica-nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Evy-Metallica-nothing else matters   Evy-Metallica-nothing else matters Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:02

Ça y est! J'ai écouté et réécouté! Very Happy

Il fallait vraiment le faire ma tite soeur! Je suis toujours surprise de t'entendre chanter sur des notes aussi hautes. J'admire énormément ton courage!

Je trouve que chanter par une femme et avec un mix différent de l'original, ça donne une toute autre dimension à la chanson. J'ai l'impression que tu chantes au stade et c'est super bon.

J'adore que ta voix s'éraille, ça me fait frissonner!

Bref, bravo pour cette chanson et un clin d'oeil à ton ingénieur du son! C'est su'a coche! Une sauce à la Evy!

Evy-Metallica-nothing else matters 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy-Metallica-nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Evy-Metallica-nothing else matters   Evy-Metallica-nothing else matters Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:29

Hahahhah merci bcp, je l aime bien !!!!

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Evy-Metallica-nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Evy-Metallica-nothing else matters   Evy-Metallica-nothing else matters Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 14:47

Bravo Evy Evy-Metallica-nothing else matters 700623676

un genre qui te va très bien !! Evy-Metallica-nothing else matters 660162214

je ne connaissais pas cette chanson, une
belle découverte Evy-Metallica-nothing else matters 571796602

Ta voix est parfaite Evy-Metallica-nothing else matters 347349203

merci pour ce moment d'écoute très apprécié Evy-Metallica-nothing else matters 4119829011

amitiés

Evy-Metallica-nothing else matters 700623676 Evy-Metallica-nothing else matters 700623676 Evy-Metallica-nothing else matters 700623676 Evy-Metallica-nothing else matters 700623676 Evy-Metallica-nothing else matters 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Evy-Metallica-nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Evy-Metallica-nothing else matters   Evy-Metallica-nothing else matters Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 10:24

magnifique sister!!! mais bon je te l'ai déja dit de vive voix!!! mais je suis revenu pour me gater parce que aujourd'hui c'est ma journée à moi!!! à quand le ACDC???

_________________
Zazou Evy-Metallica-nothing else matters 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Evy-Metallica-nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Evy-Metallica-nothing else matters   Evy-Metallica-nothing else matters Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 22:51

Salut Evy

Bravo, ton inter est super.
Tu vas finir par arriver à me faire apprécier Metallica,
Farce à part, Jai adoré

flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Evy-Metallica-nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Evy-Metallica-nothing else matters   Evy-Metallica-nothing else matters Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 22:52

Salut Evy

Bravo, ton inter est super.
Tu vas finir par arriver à me faire apprécier Metallica,
Farce à part, Jai adoré

flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evy-Metallica-nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: Evy-Metallica-nothing else matters   Evy-Metallica-nothing else matters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy-Metallica-nothing else matters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: