Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

evy-impossible-James Arthur

AuteurMessage
Evy

Evy

evy-impossible-James Arthur Empty
MessageSujet: evy-impossible-James Arthur   evy-impossible-James Arthur Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:31

Bonsoir les ti copains !!!!! Ce soir je pratiquais ma chanson de Noel et bordel, je l'ai pas pentoute hahahah je me tapais sur les nerfs moi-même. Alors j'ai décicé de faire une chanson que j'aime comme ça pis en plus vous savez quoi, je l'ai mixé moi-même. MMMMMM que ça m'a tenté de l'envoyée dans notre box pour que ma chère soeur la mixte mais j'ai résisté hihihihiih
Donc le mixte est pas parfait, dans mes écouteurs, c'est pas pire mais sur les haut-parleurs, ça sort pas pareil,c'est moins bon. c'est soit que j'entends plus mes effets ou que je les entends trop snif snif !!!!!! mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron lol

x x x

p.s Oui oui je sais il y a encore de l'amélioration à faire pour mon anglais

touffe

touffe

MessageSujet: Re: evy-impossible-James Arthur   evy-impossible-James Arthur Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:23

bonjour evy

je trouve que ton mixe passe bien j'en ai connu des plus mauvais en autre les miens mais je te rassure ca passe bien pour ce qui de ton inter je la trouve tres bien et pour ce qui est de ton anglais je ne peux pas te juger car moi meme je ne le pratique pas
bravo tout de meme pour l'ensemble evy-impossible-James Arthur 700623676 evy-impossible-James Arthur 12010015

PierrO

PierrO

MessageSujet: Re: evy-impossible-James Arthur   evy-impossible-James Arthur Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:04

Super toune, ma p'tite Evy !

Ton anglais est très compréhensible. Et le mixage, ça commence à rentrer, pis pas à peu près !

Un gros paquet de bravos !

Si ça t'intéresse, dis-moi quel plugin de reverb tu utilises, et je refilerai deux super trucs pour régler l'effet afin qu'il soit plus "subliminal" sans le réduire pour autant.

J'ai hâte d'entendre ta chanson de Noël. Si t'as envie de poster celle d'Émilie-Claire dans la section de Noël entre-temps, n'hésite pas. Ça nous en fera une nouvelle. En plus, je l'adore !

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

MessageSujet: Re: evy-impossible-James Arthur   evy-impossible-James Arthur Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:24

Merci bcp mais il me manque de l'équipement materiel aussi comme des bon haut-parleurs et un truc pour passer le son de de mes écouteur aux haut parleurs. car là c'est malcommode, il faut que je ferme cubase à chaque fois et changer mes paramètres pour l écouter en mp3 mais j'ai mis mon père noel dessus!!!!! Mais je crois quIl faut que je revois avec Gege mon cours de base car je me suis pris des notes que je ne comprends même plus hahahah c'est ben moi !!!!

xxx

Evy

Evy

MessageSujet: Re: evy-impossible-James Arthur   evy-impossible-James Arthur Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:30

merci bcp Touffe pour tes beaux commentaires !!!! c'est encourageant !!!!!

x x x

Clo.m

Clo.m

MessageSujet: Re: evy-impossible-James Arthur   evy-impossible-James Arthur Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:17

Bonsoir Evy

J'adore ton interprétation que tu chantes très bien et avec facilité, ça se ressent
que tu aimes beaucoup ce style qui te va à merveille …

Moi aussi pour ma chanson de Noël j'ai un peu de difficulté à un endroit que je
dois chanter assez vite et pour le moment je le chante mal hi hihihi …

Bonne soirée Clo
Gege

Gege

MessageSujet: Re: evy-impossible-James Arthur   evy-impossible-James Arthur Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:02

Wouuuu!

Super suprise soeurette!

Franchement ton mix est vraiment pas mal du tout! T'es super débrouillarde! Very Happy
Je vais avoir des vacances bientôt, on aura peut-être la chance d'essayer de relire les notes que tu as prises! santa

J'aime beaucoup cette chanson et je trouve que c'est un très bon choix, c'est pile dans tes cordes!

Une autre super chanson à mettre dans ton dossier!

T'es hot sister! Je t'admire beaucoup!

evy-impossible-James Arthur 2088284174

pedro34

pedro34

MessageSujet: Re: evy-impossible-James Arthur   evy-impossible-James Arthur Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:22

Bravo miss Evy

j'ai beaucoup entendu cette chanson à la radio evy-impossible-James Arthur 1453641881
et ta version est vraiment pas mal du tout, evy-impossible-James Arthur 347349203
par contre moi l'anglais ... impossible !!
bravo pour cette belle écoute evy-impossible-James Arthur 861571120 on trinque

evy-impossible-James Arthur 700623676 evy-impossible-James Arthur 700623676 evy-impossible-James Arthur 700623676 evy-impossible-James Arthur 700623676 evy-impossible-James Arthur 700623676
Dany

Dany

MessageSujet: Re: evy-impossible-James Arthur   evy-impossible-James Arthur Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:43

Bravo Evy, Tu es vraiment bonne de faire ton mixage et ton interprétation est super. Comme dit Gege c'est pile dans tes cordes.

flower

Evy

Evy

MessageSujet: Re: evy-impossible-James Arthur   evy-impossible-James Arthur Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:42

Merci tout le monde, ca fait chaud au coeur !!!!!

xxx

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: evy-impossible-James Arthur   evy-impossible-James Arthur Icon_minitime

evy-impossible-James Arthur
Page 1 sur 1