Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trois anges et... moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierrO

MessageSujet: Trois anges et... moi !!!   Ven 23 Déc - 10:46

Bonjour,

Voici "L'Homme et l'Enfant", une chanson que j'ai eu le bonheur d'enregistrer en compagnie de Jenny, mon amoureuse de l'époque, ainsi que ses deux enfants. Jessy et Mya, qui étaient alors respectivement âgés de 9 et 12 ans.

Les enfants, qui en étaient à leur toute expérience, ont été admirablement dirigés par leur maman qui m'a, de plus, généreusement permis de mixer très discrètement sa voix afin de laisser la première place aux petits.

PierrO

Pour paraphraser Rochefoucauld : Ainsi que le vent éteint les bougies et attise les feux de joie, le travail que requiert la maîtrise d'une nouvelle chanson étouffe les tièdes passions et embrase les plus brûlantes.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

MessageSujet: Re: Trois anges et... moi !!!   Ven 23 Déc - 15:47

De toute beauté, Pierre.

Les voix sont magnifiques (celles des enfants, celle de Jenny et la tienne!). Énormément de talent dans cette belle chanson que je découvre aujourd'hui, grâce à toi. J'ai versé quelques larmes...

Le mix est excellent et vient soutenir l'émotion déjà ressentie dans l'interprétation... un vrai bijou et j'ai adoré!

Quel beau cadeau! Smile

Bisous.

Krystèle I love you
PierrO

MessageSujet: Re: Trois anges et... moi !!!   Mer 28 Déc - 22:03

Merci beaucoup, Krystèle !

Je n'ai pas eu le bonheur de devenir papa, mais j'adore les enfants. Je suis toujours ému lorsque j'écoute cette chanson. Je suis vraiment très fiers de ce qu'ont fait Jessy et Mya.

Je vous réserve pour plus tard un autre projet que j'ai réalisé avec Mya.

PierrO

Pour paraphraser Rochefoucauld : Ainsi que le vent éteint les bougies et attise les feux de joie, le travail que requiert la maîtrise d'une nouvelle chanson étouffe les tièdes passions et embrase les plus brûlantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois anges et... moi !!!   

Trois anges et... moi !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1