Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clo - Dalida - César & les Romains

Aller en bas 
+3
PierrO
Gege
Clo.m
7 participants
AuteurMessage
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 20:19

https://app.box.com/s/r52ytmqjapwelw4a3bcsxd4kozrk1y5o
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Re: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 6:17

Bon matin!

Un excellent choix!

J'ai l'habitude d'entendre la version anglaise de Tom Jones mais c'est bon de pouvoir l'écouter en français!

Un gros merci pour ce magnifique rappel de ce classique au son de ta douce voix. J'ai toujours trouvé que sa mélodie était enivrante Smile

Excuse-moi d'être un peu brève mais c'est boulot boulot boulot ce matin.

Bonne journée!
xxx

Clo - Dalida - César & les Romains 2875021023

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Re: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 8:43

Bonjour Gege ...

Un très gros merci pour ton très gentil commentaire qui fait grand plaisir,
j'adore aussi la version de Tom Jones car il chante tellement bien ....
Bon boulot en espérant que ce ne sera pas une journée épuisante pour toi

Bonne journée Clo ....
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Re: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 8:54

Coucou, Clo !

Une chanson que l'on oublie pas et qui fait plaisir à redécouvrir au son de ta voix.

Pour la petite histoire, j'ai à quelques reprises accompagné Dino (César) en spectacle. Une vraie bête de scène ! Un soir, il est descendu de scène, s'est agenouillé devant une femme, lui a délicatement retiré une de ses chaussures dans laquelle il a versé du champagne qu'il a ensuite bu directement de la chaussure. La femme a failli s'évanouir ! Tout un showman !

Merci pour ce délicieux souvenir, Clo !

J'aime bien la version de Tom Jones aussi.

Au fait, un de ces quatre, tu pourrais nous faire "Splish Splash". 

Clo - Dalida - César & les Romains 347349203 Clo - Dalida - César & les Romains 347349203 Clo - Dalida - César & les Romains 347349203

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Re: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 9:24

Bonjour PierrO ..

Un très gros merci pour ton commentaire qui lui aussi est délicieux et en effet ce Dino ( César )
en spectacle était une vrai Bête de scène pour plaire à son public ( mais j'adorais ce merveilleux
temps si agréable des groupes ) boire du champagne dans une chaussure de femme c'était à faire !
mais moi ça m'aurais très flatté; car pour avoir fait ce geste la femme devait être très belle hihihi..

Mais oui un de ces quatres je ferai Splish Splash si je peux le faire ...

Bonne journée Clo ...
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Re: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:03

Bravo Clo Clo - Dalida - César & les Romains 700623676

Je ne savais pas que cette chanson avait une
version française !!
merci pour cette belle découverte !! Clo - Dalida - César & les Romains 115998849
un grand bravo

Clo - Dalida - César & les Romains 2875021023 Clo - Dalida - César & les Romains 2875021023

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Re: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:17

Un beau bonjour Pédro

UN grand merci pour ta belle visite bien apprécié et pour ton gentil commentaire
qui fait très plaisir tu es vraiment gentil et oui il y a la version en français mais
j'aime beaucoup aussi la version anglaise …

Bonne journée Clo
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Re: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:06

Hoooo une belle surprise que tu nous fais là. Dalida , une grande artiste!!!! J ai bien apprécié ton interprétation.
Bravo

Xxxc

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Re: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:18

Bonsoir Évry …

Un très grand merci pour ta grande gentillesse dans ton commentaire mais cette
chanson n'est pas de Dalida malheureusement, mais de César et les Romains je
suis désolé car moi aussi j'adore la belle Dalida qui chante tellement bien ...


Bonne soirée d'Halloween xxx
Clo ....
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Re: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 14:40

D'abord je m'excuse du temps pris pour aller sur le forum. Bravo Clo pour cette belle interprétation, c'est une chanson que je connais très bien et que je fredonner souvent. Très bon choix que tu as fait. Ça fait plaisir à écouter.

flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Re: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 14:52

Bonjour Dany

Tu n'as pas à t'excuser car il n'y a pas un moment spécial pour venir nous visiter
mais un très grand merci pour ta belle visite et ton très gentil commentaire qui
fait un très grand plaisir c'est assuré ….

Bonne journée Clo
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Re: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 13:08

je ne connaissais pas la version française de Tom Jones

chantez de surcroit chanter par Dalida en tout cas merci pour cette découverte clo

que tu chante avec plaisir et toujours avec ta petite voix si particulière et que j'adore  Clo - Dalida - César & les Romains 2579193795


en tout cas toutes mes félicitations clo et un grand bravo  Clo - Dalida - César & les Romains 700623676  Clo - Dalida - César & les Romains 700623676  Clo - Dalida - César & les Romains 700623676  Clo - Dalida - César & les Romains 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Re: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 13:23

Coucou Touffe

Un très grand merci pour ta belle visite et pour ton commentaire tellement adorable et
venant d'un bon chanteur comme toi qui chante tellement bien ça m'a fait grand plaisir,
mais oui il y a la version française et c'est chanté pas César & les romains …

Bonne soirée Clo
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Re: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 2:04

alors autant pour moi je penser que c’était Dalida qui chanter   Embarassed

mais non c'est bien les César et les romains mais le titre de la chanson est DALILA

je me suis permis d'aller entendre la version originale et c'est la que je me suis aperçu de ta petite

erreur de frappe que tu à commise mais cela n’empêche pas que j'ai plus apprécié ton inter que

l'originale comme je te l'ai déjà souligné j'adore ta petite voix

je te souhaite une bonne journée

gilbert Clo - Dalida - César & les Romains 2579193795 Clo - Dalida - César & les Romains 3054896146
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Re: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:31

Bonjour Touffe

C'est vrai que j'ai commis une erreur de frappe pour le prénom de l' originale, tu as bien
raison, mais moi j'ai personnalisé ma version par erreur hihhihihihihi  
merci de me l'avoir souligner  ..


Bonne journée Clo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clo - Dalida - César & les Romains Empty
MessageSujet: Re: Clo - Dalida - César & les Romains   Clo - Dalida - César & les Romains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clo - Dalida - César & les Romains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: