Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Euh.........................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Euh......................... Empty
MessageSujet: Euh.........................   Euh......................... Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 19:34

Coucou, mes copains !

J'avais envie de partager avec vous deux interprétations phénoménales d'un classique de jazz. D'abord, la version originale de la grande Ella Fitzgerald, puis une reprise d'Émilie-Claire Barlow, chanteuse canadienne, que je trouve moins spectaculaire que celle d'Ella, mais plus musicale, à mon avis.

S.V.P., soyez patients, les superbes et longs scats des deux stars n'arrivent que tard dans leurs versions respectives.

Un futur défi pour notre Gege ? 






_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Euh......................... Empty
MessageSujet: Re: Euh.........................   Euh......................... Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 1:14

Hahaaaaaaaaa!

My god! C'est quelque chose ça!!!

Des plans pour que je perde mon dentier de vieille mémé!

Euh......................... 3860661636

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Refaire le monde :: Étonnant!-
Sauter vers: