Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
Messages : 365 Date d'inscription : 06/10/2017 Age : 38 Localisation : qc laurentide
Sujet: demande pour tout le monde Dim 2 Sep - 11:37
J'aimerais beaucoup qu'on refasse une chanson de groupe si cela vous dit bien sure. Mais les idées me manque, depuis qu'on a fait toi plus moi, j'écoute plein de chansons dans l'optique dans trouver une qui pourrait plaire à tout le monde mais je suis bredouille snif snif, c'est pas facile ! Donc je demande la coopération de vos cerveaux avec le mien, à la gang on va bien finir par trouvé quelque chose lol !!!!!
Messages : 2134 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 59 Localisation : Saint-Calixte (Québec)
Sujet: Re: demande pour tout le monde Dim 2 Sep - 12:57
Je pensais justement à ça cette semaine. J'ai deux suggestions, mais je ne sais pas si elles sont valables. Un autre de nos copains aura peut-être une meilleure idée.
1. Une toune de Gospel (vous savez, un bande de Noirs, vêtus d'une aube, qui, dans une église, chantent, dansent et tapent des mains en rendant hommage à Jésus). Je pensais peut-être à "Oh Happy Day". Grosse job en perspective, par contre. Pour ceux qui ne sont pas à l'aise en anglais, il y a des paroles françaises qui existent.
2. Dans un style plus simple et plus léger, "Le Moustique" de Joe Dassin.
Je joins des vidéos comme références.
_________________ Si je ne suis pas toujours sage, c'est que je suis en... apprentis-sage !
Messages : 1306 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 36 Localisation : Laurentides, Qc
Sujet: Re: demande pour tout le monde Dim 2 Sep - 14:18
J'ai une idée....
Moi j'aime beaucoup cette chanson, la mélodie est inspirante je trouve. Je pense que ce serait super beau en groupe. Il y a plusieurs version de disponible mais celle qui est davantage au goût du jour c'est celle-ci. Une chanson de Michel Sardou.
C'est une idée comme ça.....si vous n'aimez pas ben pas grave, on passe a une prochaine idée!
_________________ Geneviève
J'ai une excellente thérapeute, elle s'appelle Musique.
Messages : 2134 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 59 Localisation : Saint-Calixte (Québec)
Sujet: Re: demande pour tout le monde Dim 2 Sep - 14:54
Normalement, je ne raffole pas des gigues celtiques, mais celle-là est vraiment super ! Par contre, il faudrait vérifier la tonalité auprès des filles, parce qu'il y a plusieurs passages dans le registre du soprano.
J'en partage une autre dans le style gospel. Non pas pour la proposer... seulement pour le plaisir.
_________________ Si je ne suis pas toujours sage, c'est que je suis en... apprentis-sage !
Messages : 365 Date d'inscription : 06/10/2017 Age : 38 Localisation : qc laurentide
Sujet: Re: demande pour tout le monde Dim 2 Sep - 15:25
Hihihi moi j aime bcp le choix de gege ou je sûre que serait bon dans i Will follow him !!! Ge on pourrais faire la toune des enfants on écrit à l encre de nos veines
Sujet: Re: demande pour tout le monde Jeu 6 Sep - 16:37
Bon faudrait ben choisir et savoir qui veut embarqué !! Nous ici nous pouvons être 2!!!! Pierro, tu devrais sélectionner la chanson, tu connais toutes nos voix hihihi!!! Lets go gang!!!