Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud

Aller en bas 
+4
Clo.m
Gege
Zazou
Evy
8 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:10

Bonjour la gang,
                      ces jours-ci j'étais vraiment en manque d'inspiration, je ne savais plus quoi chanter, le vide total. Par contre presque à tout les jours je viens vous écouter et hier en écoutant ce que Pierro a chanter et en lisant son message j'ai eu un d-click, une chanson que j'aime depuis longtemps, que je demandais à Gege de me chanter chez elle car je me disais incapable de la faire car c'est haut en  ti-père !!!! Je me suis mis au travail et en 1h, j'avais tout donné. Il faut pas que j'oublie Pierro qui avec sa gentillesse m'a proposer de la mixer et qui a fait un travail de pro !!! Merci beaucoup !!! Bon assez de jasage !

x x x

 

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:24

moi aussi a ta place je m'en voudrais!!! m'en voudrais d'avoir attendu si longtemps pour l'enregistrer!!! vraiment magnifique!!! c'est ta meilleure!!! et le mix! wow je télécharge pis je vais l'écouter dans le tapis dans mon char, avec les fenetres ouvertes lol!!!!!!

_________________
Zazou Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:28

Merci Zazou, mais je sais pas pourquoi j'ai déjà la voix moins rauque et un peu plus de souffle lol !!!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:37

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 3835448510

C'est super ma soeurette! Ton inter est absolument géniale!

Même si je n'aurais pas su que tu adorais cette chanson, je l'aurais deviné parce que tu t'aies donnée corps et âme! C'est vrai que c'est haut mais tu étais convaincue et tu as réussi!

Je suis fière de toi!

PierrO, ton mix est su'a coche! M'a être gênée de mixer mes tites soeurs maintenant....Lollll!

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 347349203

_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Sam 1 Sep 2018 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:50

hahah merci ma tite soeur et oui dans nos soirées sexe, drogue et rock n' roll, tu me l as chanter quelque fois !!!!! hihihi


x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:54

Haaaaaaaaaa!

Fait attention à ce que tu dis........On pourrait nous prendre au sérieux! lol!

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 3504061811

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 16:27

Bonjour Evy …
Wow tu m'épates tellement tu la chantes bien cette merveilleuse chanson ça parait
que tu y a mis tout ton cœur car c'est tout simplement merveilleux t' écouter avec
ta belle voix douce et rempli de belle émotion très touchantes c'est vraiment beau
j'ai tellement adoré, il faut que tu en chantes d'autres dans ce genre car ça te va
à merveille et que dire du mixage absolument rien à part qu'il est exceptionnel
un gros bravo wouf quel belle surprise tu nous a faites alors merci pour ce beau
moment très agréable …

Bonne soirée Clo ...
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 17:42

Merci clo, ça fait chaud au coeur!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 18:44

En t'écoutant, Evy, je me disais à quel point notre petit groupe d'amis me tenait à cœur. C'est si inspirant d'entendre toutes ces chansons, de plus en plus belles de jour en jour.

Tu as fait un remarquable travail d'interprétation sur ce titre. Dans les couplets, ta voix douce et caressante berce nos oreilles, et, dans les refrains, ton intensité émotive nous déchire littéralement l'âme.

C'est ma préférée de toi jusqu'à maintenant. Mais je sais que tu n'as pas fini de nous épater.

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 4090560483 Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 4090560483 Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 4090560483 Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 4090560483 Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 4090560483

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 18:53

Elle est tellement magnifique ton inter que je suis revenu l'écouter encore
car tout y est pour combler nos oreilles à souhait ta voix, la musique,
le mixage alors merci encore pour ce beau cadeau très spécial et
je te lève mon chapeau….

Bonne soirée Clo ….
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 20:54

stė quand on pogne l inspiration ben c est ça que ça fait hihihi . Merci tout le monde c est vraiment apprécié et merci encore Pierre pour le mixte et les encouragements !!!!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 9:03

encore une fois je fais la découverte d'une bien
belle chanson de votre beau pays !!
c'est super Evy !!
ta voix colle très bien à cette belle toune !!
un grand bravo, vraiment bien !!

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 571796602 amitiés

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 700623676 Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 700623676 Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 700623676 Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 700623676 Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 11:12

Allô Eve,
wow que c'est beau, belle douceur dans dans voix, elle est faite pour toi cette chanson.  
L' émotion est palpable et te vas à ravir.  J'adore. Pierre a fait un mixage de pro.

Félicitation

02.09.201802.09.2018 flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 11:25

Salut mon cher Pedro,
bien contente que ça t' ai plus !!!! Merci de tout coeur !!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 11:30

Merci Mom, je l'aime vraiment cette chanson donc ça y est aller presque tout seul !! maintenant le défi c'est d'en trouver une autre à faire lol !!!


x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 13:12

oui mais c'est pas du jeux pour le mixe si c'est pierrot qui t'aide c'est pas juste

mais cela n’empêche pas que tu a une très belle voix et que ton inter et magnifique

en plus c'est une chanson que je connaissais pas toutes mes felicitations evy

de plus je craque sur ces accents canadien qui ressort surtout ne change rien

bravo Evy Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 700623676 Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud 2088284174


@+touffe
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 18:46

Merci bcp touffe, pour le mixte hihihihi, ma chère soeur en a pardessus la tête avec zazou ,dany, moi pis les siennes !!!! Bientôt j'espère pouvoir faire les miens moi-même ! mais bordel c'est de la job !!!!!
Encore merci pour les encouragements !!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud   Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clo - Des croissants de soleil - Ginette Renaud
» Evy-Zaz-je veux
» Zazou - Si tu veux
» Gege & PierrO - Pourquoi tu veux ? (Dan Bigras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: