Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)

Aller en bas 
+2
Gege
PierrO
6 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:39

Bonne rentrée à vous, mes copains, les meilleurs chanteurs du monde entier !

La rentrée, c'est un nouveau départ. Une occasion unique de... s'envoler !

Geneviève et moi avons eu l'idée d'offrir cette chanson country à Clo afin de lui souhaiter la bienvenue et de la remercier d'être parmi nous.

Merci, Clo ! Tu es une amie en or.


   

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:50

Je profite de l'occasion pour remercier notre Gege de sa patience et de sa ténacité. Nous avons choisi de réaliser les chœurs nous-mêmes, ce qui n'est pas évident à distance. Nos boîtes de courriels ont surchauffé, je pense !

C'est notre 25e duo. Et, si la Vie le veut bien, il y en aura tout plein d'autres.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 5:45

Coucou!

Tout d'abord, un gros merci à Pierre d'avoir bien voulu partager le micro avec moi une autre fois. J'espère moi aussi que nous allons poursuivre notre belle aventure musicale encore longtemps. I love you

En effet, les fameuses harmonies! LOLLLLL Une chance que Pierre est patient! Hihihihihi!

Bref, je suis fière de nous et j'espère vous que allez aimer notre petit country.

Merci aussi à mon ingénieur de son préféré qui prend bien soin d'unifier nos voix avec beaucoup de professionnalisme.

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 8:50

Bonjour Gégé & PierrO

Wow j'adore c'est tellement beau car en plus c'est une de mes chanson préféré et chanté par mon duo préféré c'est un grand bonheur, mais vous avez un talent débordant! les mots me manque pour exprimer mon étonnement malgré que j'adore Paul Daraîche j'ai préféré votre version qui est encore mieux réussi car vous avez rajouter de la belle fantaisie vocal tellement agréable à écouter un gros
merci pour ce magnifique cadeau …

Bonne journée à vous deux Clo ….
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 8:57

Je l'aime tellement que je me suis permis de la télécharger pour l'écouter souvent et la faire écouter à mon conjoint qui adore le country j'espère que c'est correcte hihihihi ….

Clo ...
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 9:27

Oui, bien sûr, c’est très correct, Clo. 

Merci de ton appréciation qui ensoleille cette matinée un peu grise !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 10:31

Coucou PierrO
Merci beaucoup et pour moi c'est vous qui avez ensoleillé ma matinée avec ce magnifique duo
et pour ensoleiller davantage ta journée mon conjoint aussi trouve que vous avez énormément
de talent tous les deux et vous lève son chapeau il vous trouve vraiment très bon chanteur …

Bonne journée Clo ..
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 10:31

Il n'y a effectivement aucun souci. C'est même très flatteur pour nous.

Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise.

Bonne journée !

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 11:45

Coucou ma belle Gege ..

Un très gros merci à toi aussi avec une grosse boule d'émotion dans la gorge pour ce très généreux cadeau qui me plait et m'a  énormément touché grâce à vous mon cœur est rempli de joie ce matin j'en ai même verser des larmes mais de joie hi hihihi d'être aussi gentiment accueilli dans votre petit paradis rempli d'amour et pour moi vous êtes aussi des amies et amis en or alors un immense merci pour m'avoir aussi chaleureusement accueilli
P.S. pour moi ce matin c'est beaucoup d' émotion forte alors encore merci car J'ai le cœur rempli de soleil grace à vous deux

Clo xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:02

Ce n’était qu’un bien petit geste, Clo, par rapport à la reconnaissance que nous avons à ton égard pour ta présence parmi nous.

Salutations à ton homme !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 9:08

Tu sais PierrO ce sont toujours les petits gestes qui font le plus plaisir dans la vie de tout les jours comme ton beau décor de la rentrée pour mieux nous envoler pour le meilleur alors merci pour ça aussi ainsi que pour la chanson ,,,

Bonne journée Clo ….
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 10:24

Merci Clo!

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) 929438459

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 20:25

Je ne suis pas une experte en country, mais je trouve vos choeurs très beaux !!!!! Tant de travail dans toutes vos chansons !!!! me semble que dans le monde country j'ai déjà entendu dire
Lâche pas la patate mon Joe, lâche pas la patate !!!!!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 0:00

Hey hey! Salut patate comme on se le dit tout le temps! lol! (Moi et Evy on s'appel affectueusement comme ça tous les jours...)


Le résultat des choeurs est vraiment très boooo et c'est surtout grâce à PierrO! Je travaille fort pour devenir le plus autonome possible avec les harmonies mais je ne suis pas encore une choriste à part entière. Une chance que j'ai mon partenaire pour me guider et me motiver à devenir meilleure.

En plus, j'adore vraiment le son qu'a donné Pierre au mix, je le trouve absolument génial!

Merci pour tes commentaires Evy, ça me rend encore plus fière du travail et des heures que l'on met sur nos duos.

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) 397885165
Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) 489087965

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:42

Bonjour Gege et Pierre,


Que c'est beau, j'en eu le souffle coupé. Quelle belle façon de s'envoler très haut au son de vos voix si harmonieuses. J'aime beaucoup cette chanson de Paul Daraiche, mais votre version est encore plus belle, plus touchante et d'une douceur extraordinaire. Un duo parfait. J'adore.
Mille bravos à vous deux.

Bisous flower
Danielle

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 15:02

Coucou Dany,

c'est super de lire de si beaux commentaires sur notre travail. C'est encourageant et dans mon cas, ça me motive à pousser encore plus la chansonnette!

Un gros merci de nous encourager, c'est très apprécié.

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) 2088284174

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 16:45

Evy, Danielle,

Un grand merci ! Je me bats depuis ce matin avec une *$%!?&* de toune.

Du coup, vous venez de me redonner le sourire. Vous faites ma journée !

Tiens... y fait soleil. Je n'avais même ma remarqué... hi hi hi !

Lâche pas la patate, mon Pierre... lâche pas la patate !!!

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 10:23

votre interprétation d'Argent!!! magnifique fantastique!!! les harmonies sont juste parfaite!!! wow!!! je braille encore! caline!!! gege c'est rare de t'entendre chanter si doucement!!! ca te va super bien!!! et pierre tu nous donnes des ailes dans cet chanson!

_________________
Zazou Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 20:57

Coucou Zazou!

En effet, c'est certain que je suis loin de mon "Provocante de Marjo"! Hihihihihi!

J'aime bien me diversifier comme mon partenaire.....d'ailleurs, me semble que j'ai lu qq part qu'il parlait de jazzzzzzz le PierrO............on va peut-être pouvoir en écouter bientôt....hihihihi!

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) 3939513031

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:16

ONNNN du jazz pierro!!!!! i want it!!!

_________________
Zazou Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 13:01

Hihihihi,

comme on dit Zazou, pas de nouvelles bonne nouvelles!

à suivre.......

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 19:42

Je vais en poster une en fin de semaine.

Tant pis pour vous !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)   Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege & PierrO - T'envoler (Julie & Paul Daraîche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: