Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combattre le pourriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Combattre le pourriel Empty
MessageSujet: Combattre le pourriel   Combattre le pourriel Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:15

J'ignore si vous êtes dans ma situation, mais je reçois en moyenne de cinq à dix courriels indésirables (aussi appelés "pourriels" ou, en anglais, "SPAM") tous les jours. En fait, je devrais plutôt écrire au passé, car j'ai trouvé une solution : il suffit de transférer TOUS les courriels indésirables que nous recevons à l'adresse suivante : pourriel@combattrelepourriel.gc.ca

Notes


  1. Comme il s'agit d'une initiative du Gouvernement du Canada, le service n'est sans doute offert qu'aux Canadiens.
  2. Il faut s'armer de patience et ne pas cesser de transférer les pourriels. Les résultats ne commencent à réellement se faire sentir qu''après quelques semaines. Personnellement, en environ six mois, je suis passé de cinq à dix par jour à deux ou trois par semaine. Et je continue de les transférer.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy


Dernière édition par PierrO le Ven 3 Aoû 2018 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Combattre le pourriel Empty
MessageSujet: Re: Combattre le pourriel   Combattre le pourriel Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 9:24

Super!

C'est vraiment intéressant ce truc!

Merci!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre le pourriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Refaire le monde :: De tout et de rien-
Sauter vers: