Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
Messages : 406 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 34 Localisation : Hautes-Larentides
Sujet: Prochain Défi!!!! Jeu 19 Juil - 10:33
bon le prochain défi maintenant!!!
j'hésitais... pour tous j'ai une chanson en tète, qui défi ou non, j'aimerais entendre avec votre voix!!! mais bon puisque je ne peux pas vous mettre tous au défi, j'ai joué a amstragramme... lol
Je défi donc l'agente Gege de nous interprété "wind beneath my wings" de Bette Midler!!!
Messages : 1306 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 36 Localisation : Laurentides, Qc
Sujet: Re: Prochain Défi!!!! Mer 8 Aoû - 17:54
Coucou Zazou,
si tu me permets, je ferai une version un peu plus "soul" d'une autre chanteuse. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients. J'ai tenté la version de Bette Middler mais compte tenu de mon registre et de mon feeling, c'est forcé un brin et je n'aime pas beaucoup......
à suivre....
_________________ Geneviève
J'ai une excellente thérapeute, elle s'appelle Musique.
Messages : 396 Date d'inscription : 13/07/2018 Localisation : Joliette AU Québec
Sujet: Re: Prochain Défi!!!! Sam 1 Sep - 9:07
Oui je suis certaine que tu vas en venir à boute car tu est la meilleur et rien ne te résiste car tu ne lâche pas la patate hihihihihi …. tu sais cette chanson existe vraiment ...