Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'anniversaire d'Evy !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

C'est l'anniversaire d'Evy ! Empty
MessageSujet: C'est l'anniversaire d'Evy !   C'est l'anniversaire d'Evy ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 5:58

Au Japon, le camélia est un symbole de perfection. On l'offre à quelqu'un que l'on admire.

En voici un pour toi, parce que tu es une participante parfaite sur notre forum : tu es présente, tu es passionnée, tu nous transmets ton amour de la musique, tu t'améliores de jour en jour et tu as un mot gentil au sujet de chacune des chansons que nous postons. Pour ça et pour bien d'autres choses, dont ta gentillesse, tu as toute notre admiration.

Joyeux anniversaire, Evy !


C'est l'anniversaire d'Evy ! Camell10

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

C'est l'anniversaire d'Evy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire d'Evy !   C'est l'anniversaire d'Evy ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 6:11

C'est l'anniversaire d'Evy ! 2736388488 JOYEUX ANNIVERSAIRE EVY  C'est l'anniversaire d'Evy ! 2736388488

Bon je t'offre ma tournée  C'est l'anniversaire d'Evy ! 861571120

Et j'espère que tu passera un superbe journée (en famille et en chanson peut-être)

reçoit plein de bises de France pour fêter cet évènement


C'est l'anniversaire d'Evy ! 1618777441  C'est l'anniversaire d'Evy ! 1787358847  C'est l'anniversaire d'Evy ! 1618777441
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

C'est l'anniversaire d'Evy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire d'Evy !   C'est l'anniversaire d'Evy ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 8:48

Merci les copains, je vais fêter ça et prendre quelques verres hihihi !!!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

C'est l'anniversaire d'Evy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire d'Evy !   C'est l'anniversaire d'Evy ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 9:38

C'est l'anniversaire d'Evy ! Annive10

I LOVE YOU!!!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

C'est l'anniversaire d'Evy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire d'Evy !   C'est l'anniversaire d'Evy ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 15:20

Bonne fête Evy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'anniversaire d'Evy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire d'Evy !   C'est l'anniversaire d'Evy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'anniversaire d'Evy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Refaire le monde :: On se la souhaite !-
Sauter vers: