Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Défi pour Gege

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Défi pour Gege Empty
MessageSujet: Défi pour Gege   Défi pour Gege Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 11:20

Le défi que je te propose, Geneviève, n'est pas particulièrement spectaculaire. Mais il constitue, je pense, un excellent exercice d'harmonie vocale.

Il s'agit d'une chanson que j'ai entendue à plusieurs reprises depuis que je fréquente les forums. Jamais, toutefois, la voix féminine n'était réalisée correctement. Il faut dire qu'il s'agit d'une harmonie particulièrement difficile.

La chanson : "Something Stupid".

Il y a plusieurs versions sur "Version Karaoké", d'où tu pourras télécharger l'instru ainsi que la voix masculine qui se charge de la mélodie principale.

Si tu préfères la faire en français, son titre est "Ces mots stupides".

Et si jamais ce défi ne te stimule pas, j'en trouverai un autre. Aucun souci. Sans motivation, on arrive à pas grand chose.

PierrO


Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Défi pour Gege Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Gege   Défi pour Gege Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 16:55

Coucou!

Je vais aller faire mes petites recherches avant de te répondre car je ne connais pas du tout ce titre.

Je reviens plus tard....


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Défi pour Gege Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Gege   Défi pour Gege Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 19:37

Aaaah! Ben ou que je la connais cette chanson.

J'accepte ton défi mais va peut-être falloir être patient un peu....tu sais, moi et les harmonies! LOL


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Défi pour Gege Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Gege   Défi pour Gege Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 9:09

Justement. De mon point de vue, un défi doit nous permettre d’améliorer nos points un peu plus faibles et, ainsi, faire un pas en avant.

Mais si tu ne te sens pas motivée par ce défi, j’en trouverai un autre sans problème.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Défi pour Gege Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Gege   Défi pour Gege Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 9:50

Ah ben non! Je suis motivée! T'inquiète pas! Hahahah!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Défi pour Gege Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Gege   Défi pour Gege Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 17:47

Ah bon... tant mieux. Super !

Mais on doit garder le droit de ne pas être motivé par un défi ou une demande spéciale. On est ici entre amis... faut pas nous gêner. 

Moi, le premier, j'ai récemment refusé un défi qui ne me stimulait pas. Les privilèges sont les mêmes pour chacun de nous.

Tourlou !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi pour Gege Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Gege   Défi pour Gege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi pour Gege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEGE defi pour toi !!!
» Dėfi pour Gege
» Défi pour la talentueuse Gégé
» Défi pour ?????????????
» défi pour Pierro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Mission impossible-
Sauter vers: