| Evy-Lady Gaga million reasons | |
|
Auteur | Message |
---|
Evy

Messages : 365 Date d'inscription : 06/10/2017 Age : 38 Localisation : qc laurentide
 | Sujet: Evy-Lady Gaga million reasons Lun 4 Juin - 19:03 | |
| bonjour la gang, ce week-and j'ai enregistré une chanson que ça fait longtemps que je voulais faire mais avec l'anglais je n'y arrivait pas. Faut croire que je m'améliore car finalement s'était fluide !!!! Autre Problème ma mixeuse préférée ma maintenant interdis de télécharger mes trames sur YouTube snif snif GeGe tu as tué mon inspiration lol mais non st'une joke !!!!hihhihihih Donc avec toute modestie voici x x x _________________ Evy  |
|
 | |
PierrO

Messages : 2134 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 59 Localisation : Saint-Calixte (Québec)
 | Sujet: Re: Evy-Lady Gaga million reasons Mar 5 Juin - 6:17 | |
| C’est un vrai exercice de diction, cette toune. Avec tous ces « million » et ces « reasons », moi, je m’enfargerais dans mes plombages !
Mais tu as bien travaillé. C’est effectivement fluide. Et ta voix, à certains endroits, est très proche de celle de Lady Gaga.
C’est plein de vie. Ça te ressemble. C’est ta signature. Du « Made by Evy ».
La chanson dit : « Tu me donnes un million de raisons de te quitter. Mais j’en ai besoin d’une seule pour rester. » Nous, on a un million de raisons d’être heureux que tu sois parmi nous.
Good job, Evy !
Et bravo à ta mixeuse préférée !
PierrO
_________________ Si je ne suis pas toujours sage, c'est que je suis en... apprentis-sage !PierrO  |
|
 | |
Gege

Messages : 1306 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 36 Localisation : Laurentides, Qc
 | Sujet: Re: Evy-Lady Gaga million reasons Mar 5 Juin - 7:44 | |
| Coucou! Ah pauvre soeurette, j'suis désolée d'avoir pèté ta bulle pour les trames sur youtube!  Hihihihi! On va y survivre! Tu as choisi une chanson extrêmement difficile pour la diction mais tu as travaillé très fort et ça s'entend! Moi je suis comme Pierre, je m'enfarge pas à peu près, les babines suivent pas! LOL On devrait se challenger Evy....on s'oblige à se parler seulement en anglais toute une soirée....on va ben finir par s'améliorer. Remarque qu'avec l'apéro on va peut-être finir en allemand! LOL Bref, pour revenir à l'essentiel du sujet, j'adore ton interprétation, tu y as placé tout ton coeur!  _________________ Geneviève J'ai une excellente thérapeute, elle s'appelle Musique.
Dernière édition par Gege le Mar 5 Juin - 14:53, édité 1 fois |
|
 | |
pedro34

Messages : 615 Date d'inscription : 19/09/2016 Age : 66 Localisation : Béziers (Fr)
 | Sujet: Re: Evy-Lady Gaga million reasons Mar 5 Juin - 10:49 | |
| Bravo Evy je t'avoue que je ne connaissais pas ce titre !! mais j'ai pris beaucoup de plaisir de le découvrir par ta jolie voix !! merci de ce joli partage bien apprécié Grosses bises amitiés |
|
 | |
Evy

Messages : 365 Date d'inscription : 06/10/2017 Age : 38 Localisation : qc laurentide
 | Sujet: Re: Evy-Lady Gaga million reasons Mar 5 Juin - 13:42 | |
| Merci bcp les copains, ça fait chaud au cœur !!!
Et oui Gege tu as pété ma bulle, anéantis mes rêves, détruit mes aspirations, je ne peux plus respirer mais comme tu le dis on va survive !!!!
x x x _________________ Evy  |
|
 | |
Gege

Messages : 1306 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 36 Localisation : Laurentides, Qc
 | Sujet: Re: Evy-Lady Gaga million reasons Mar 5 Juin - 13:42 | |
| _________________ Geneviève J'ai une excellente thérapeute, elle s'appelle Musique. |
|
 | |
Zazou

Messages : 406 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 34 Localisation : Hautes-Larentides
 | Sujet: Re: Evy-Lady Gaga million reasons Jeu 7 Juin - 0:23 | |
| Bravo ma sœur!!! En effet ton anglais s’améliore!!! Pour l’apero Et l’allemand oublié pas d’invité maman c’est elle la championne de l’allemand avec l’apéro _________________ Zazou  |
|
 | |
Evy

| Sujet: Re: Evy-Lady Gaga million reasons Ven 8 Juin - 9:28 | |
| Merci Zazou !!!!! hahaha et oui faut métriser l'anglais avant l'allemand !!!!
x x x _________________ Evy  |
|
 | |
Clo.m

Messages : 396 Date d'inscription : 13/07/2018 Localisation : Joliette AU Québec
 | Sujet: Re: Evy-Lady Gaga million reasons Dim 15 Juil - 18:26 | |
| Bravo c'est très beau chanté avec ta belle voix talentueuse j'ai adoré ….
Clo ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Evy-Lady Gaga million reasons  | |
| |
|
 | |
| Evy-Lady Gaga million reasons | |
|