Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence)

Aller en bas 
+3
Gege
Missdauphin
PierrO
7 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Empty
MessageSujet: Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence)   Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:17

J'ai choisi de partager une chanson que j'avais enregistrée il y a déjà quelques mois mais que je n'avais encore jamais publiée.

Il s'agit d'une chanson un peu moins connue du groupe Evanescence intitulée Missing et dont le texte peut être interprété de plusieurs façons.  J'espère que cette reprise vous plaira.

Bonne écoute! Smile

https://www.dropbox.com/s/ivbczgtqm403n1r/Missing%20vocal%20cover%202016.mp3?dl=0

Krystèle I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence)   Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:57

Que c'est beau, Kristèle ! Un style que tu maîtrises à la perfection.

Un texte qui m'est apparu glauque, d'un gris sale, mais, tout à la fois, teinté, en filigrane, d'une lumière, comme d'un espoir. Un texte que ta belle et grande sensibilité délivre sans pudeur... magistralement.

Bluffant comme ta voix ressemble à celle de la version originale. Et quelle justesse !

Un bijou !

Merci de nous gâter autant !

PierrO
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence)   Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:41

Tu ne taris pas d'éloges à mon égard, ton commentaire est très flatteur.  Merci beaucoup, Pierre, pour ces mots d'encouragement qui me font chaud au coeur.  

Je suis contente et agréablement suprise que tu connaisses la version originale de cette chanson.  Je suis une très grande fan d'Amy Lee qui possède, à mon humble avis, l'une des plus belles voix féminines.  En plus, elle est une vraie bête de scène!

Avec mon professeur de chant, je suis présentement en train de revisiter "Bring me to life".

Bisous.

Krystèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence)   Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 22:11

Bonsoir Krystel,

Quelle magnifique interprétation! Tu as une superbe voix claire et cristalline qui affiche très bien toute la détresse et la vulnérabilité du texte. Nous avons tous nos couleurs mais j'envie particulièrement cette voix si translucide et juste que tu possèdes.  

J'espère très sincèrement que tu partageras encore ce talent qui t'anime.

Un réel plaisir de t'écouter. Surprised

Geneviève flower
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence)   Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 22:16

Tu es très gentille, Geneviève! Embarassed C'est toujours agréable de recevoir d'aussi beaux commentaires.
Merci beaucoup.



Krystèle I love you
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence)   Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:26

Oh la la !! que c'est beau !!

tu as toi aussi une superbe voix !!

excellent Krystèle

bravooooooooooooooo !!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence)   Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:15

Merci beaucoup Pedro pour votre gentil commentaire! C'est fort apprécié.

amitiés.

Krystèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence)   Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:41

je jalouse ta voix présentement!!! Quelle pureté!!! je reste sans mot!!!

_________________
Zazou Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence)   Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:43

Zazou, tu vas me faire rougir, héhé!

Merci beaucoup, ma chère! Smile

Krystèle I love you

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence)   Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:53

tu n'as pas a rougir chère Krystèle!!! lève la tête et soit fière car lorsque quelqu'un entend ta voix si pure chantée c'est inévitable il sourit à son tour... j'ai hâte d'entendre ta prochaine chanson pour sourire encore!!!

Zazou

_________________
Zazou Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 107
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne (42), France

Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence)   Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:31

c'est magnifique ma chère Krystèle.

Bravo.

Je ne connais pas ce groupe, mais chanson très sympa.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence)   Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première inter sur ce forum : Missing (Evanescence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma toute première chanson devant public...
» Mon départ du forum...
» Petite citation pour nos amis du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2016 avec nous-
Sauter vers: