Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gege - Demande spéciale accomplie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Demande spéciale accomplie  Empty
MessageSujet: Gege - Demande spéciale accomplie    Gege - Demande spéciale accomplie  Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 18:21

Bonsoir les copains!

Tout d'abord, j'aimerais remercier Pierre de m'avoir fait cette petite demande car je me suis bien amusée!  Il serait faux de dire que j'ai pas recommencé plusieurs fois par exemple! Laughing

Je me suis pratiquée un brin avec les harmonies et j'ai essayé les nouvelles techniques de mixage que mon cher ami Pierre a bien voulu m'expliquer.

Mon seul désir c'est de réussir à vous faire tapper du pied en m'écoutant! cheers

Vive The Lion King!!!!

cheers

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Demande spéciale accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Gege - Demande spéciale accomplie    Gege - Demande spéciale accomplie  Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 18:48

Bravo Gege ,une chanson pour faire la fiesta !!!!! Belle interprétation, J EN SUIS BOUCHE BÉE HIHI!

Comme je te connais je suis sure que tu as tripper en faisant cette chanson. Malheureusement j ai pas tapé du pied lol jamais sans un verre de vino et je suis trop paresseuse ce soir lol mais j ai grandement apprécié. Quel talent !!!!!

bravo
x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Demande spéciale accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Gege - Demande spéciale accomplie    Gege - Demande spéciale accomplie  Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 18:52

Hahahaha!

Evy! C'est bien là que je me rend compte qu'on est dans la même famille! lol!


Merci d'être venue me rendre visite. Pour une fois que tu l'avais pas écouté avant que je la poste!


Gege - Demande spéciale accomplie  115998849

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Demande spéciale accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Gege - Demande spéciale accomplie    Gege - Demande spéciale accomplie  Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 4:40

Bravo !! miss Gégé !!!

pour cette belle reprise bien appréciée !!
j'ai même chanté avec toi entrainé par
le rythme !!
j'ai pas tapé du pied mais taper avec la règle
sur le bureau pour battre la mesure

Bravo pour cette belle inter et merci à PierrO
de te l'avoir proposé

(gang de fou ici !! mdr !!)

Gege - Demande spéciale accomplie  700623676 Gege - Demande spéciale accomplie  700623676 Gege - Demande spéciale accomplie  700623676 Gege - Demande spéciale accomplie  700623676 Gege - Demande spéciale accomplie  700623676

Gege - Demande spéciale accomplie  571796602 bisssss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Demande spéciale accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Gege - Demande spéciale accomplie    Gege - Demande spéciale accomplie  Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 8:14

Super, cette version ! Beaucoup plus rythmée que celle que je connaissais.

Tu la rends avec énormément d’énergie et de talent.

La technique de mixage que tu as mentionnée est appliquée avec beaucoup de doigté. Le resultat est à la fois efficace et transparent.

Mais, par-dessus tout... c’est boooooooo !

Merci, merci, merci !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Demande spéciale accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Gege - Demande spéciale accomplie    Gege - Demande spéciale accomplie  Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 23:02

Coucou Pedro!

J'imagine qu'à l'heure qu'il est tu es sur le point de terminer ta nuit alors que moi bien indisciplinée avec Evy je suis sur le point de débuter la mienne....Hihihihihi!


Je te remercie énormément d'être venu m'encourager. Ça fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur ton amitié et tes encouragements.

Je te souhaite une belle matinée mon ami!


Gege - Demande spéciale accomplie  1904438953

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Demande spéciale accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Gege - Demande spéciale accomplie    Gege - Demande spéciale accomplie  Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 23:06

Mon cher complice,

je suis ravie par cette demande spéciale! Grâce à toi, je découvre mes limites, mes possibilités et une immense passion pour veiller à ce que tout sonne bien.

Merci beaucoup Pierre!

Gege - Demande spéciale accomplie  2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Demande spéciale accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Gege - Demande spéciale accomplie    Gege - Demande spéciale accomplie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Demande spéciale accomplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande spéciale à Gege
» @ Pedro (demande spéciale)
» Demande spéciale pour Pierro!
» Demande spéciale pour pierre, son frère et bazou
» Demande pour pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Demandes spéciales-
Sauter vers: