Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)

AuteurMessage
Gege

MessageSujet: Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)   Mer 21 Mar - 14:49

Coucou les amis,

je vous présente finalement mon coup de coeur qui m'a conquise il y a quelques semaines. Mon partenaire virtuel est le guide vocal que j'ai acheté avec la trame.  
Ce que j'ai trouvé le plus difficile dans le mix c'est de bien mélanger ma voix avec celle du guide. Bref, j'ai finalement décidé de la poster aujourd'hui car j'ai donné mon maximum même si j'ai l'impression que j'ai perdu mon dentier dans les hautes.  geek

Je vous souhaite une bonne écoute!

Bisous  I love you

J'ai une excellente thérapeute, elle s'appelle Musique.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

MessageSujet: Re: Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)   Mer 21 Mar - 15:10

T'as fait un superbe boulot, Geneviève!

Je suis certaine que tout le monde va adorer!

C'est vraiment très, très beau.

Tu as beaucoup de talent.  Aussi bien en chant qu'en mixage. Tu as une voix que j'envie beaucoup.

À mon avis, c'est fort bien réussi.  Ta voix, notamment, se fond bien avec celle du guide dans les parties en duo.

Tes aigues, sont belles, je trouve.  Elles sont chantées clairement.  On ne ressent pas la ''soi disant'' difficulté que tu as eu à les atteindre.

La voix du guide vocal masculin ne me plaît pas particulièrement mais on parvient vite à l'oublier, grâce à la beauté de la tienne!

Tu fais un retour en force!

C'est un plaisir de t'entendre chanter et je suis convaincue ne pas être la seule à le penser.

Continue sur cette lancée.  J'ai adoré!

Aussi, je suis fière de toi, Geneviève!

Merci du partage. I love you Vivement la prochaine!

Bisous.

Krystèle

Gege

MessageSujet: Re: Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)   Mer 21 Mar - 15:16

Merci beaucoup ma belle Krystèle.

En fait, moi aussi je n'aime pas particulièrement la voix du guide vocal mais j'avais tellement envie de la chanter que je me suis dit que je devais me lancer quand même!

Pour les notes plus hautes, j'ai du attendre la bonne journée parce que ma voix était trop éraillée. Il y a des jours comme ça où ça ne marche pas ce qui me ramène toujours à vos derniers conseils sur le sommeil, les exercices vocaux et tout le reste. Very Happy

Merci d'être venue m'encourager mon amie, ça me fait toujours vraiment plaisir.

Bisous

PierrO

MessageSujet: Re: Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)   Mer 21 Mar - 16:54

Ah oui, c’est une sacré bonne toune, ça... à mon goût. 

Et, à mon avis, une de tes réalisations les mieux réussies, vocalement parlant. Belle justesse générale !

On voit que le travail est payant. Le fait de prendre son temps, aussi. 

Beau mix, également... très propre !

Une technique efficace afin de faire en sorte qu’une voix qui a déjà du reverb semble être au même endroit que la nôtre est d’utiliser, sur les deux voix, un reverb plus long que celui de la voix en question, le but étant de couvrir le reverb originale de cette voix. 

Bien sûr, il n’y a pas de magie. Dans ce duo, la voix masculine est plus mince que la voix féminine, alors que, normalement, c’est l’inverse. Ce qui provoque une certaine distorsion mentale de la part de l’auditeur, comme s’il assistait à quelque chose d’irréel. 

Mais le résultat global est loin d’être mauvais. J’ai beaucoup aimé. 

PierrO

Gege

MessageSujet: Re: Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)   Mer 21 Mar - 21:00

Kikou PierrO,

je te remercie pour tes commentaires. Je suis contente de savoir que je m'améliore un peu à chaque fois autant pour le mixage que pour la voix et la justesse. Je suis également soulagée d'avoir finalement compris comment ne pas trop booster mes mix au mastering.  cheers

En plus, je me suis habituée pas mal avec mes petites yamahas et j'ai finalement réussi à ajuster le niveau de mon sub à mon goût sans être obligée de modifier le niveau selon la chanson que j'écoutais.

Il y aussi le fait que j'entends de plus en plus ce qui n'est pas juste  tongue . Je commence réellement à réaliser, et pas juste concevoir, que de faire preuve de patience s'est payant.

Il y a 2 semaines, je ne voulais même plus écouter ce que j'avais enregistré tellement ça sonnait bizarre mon affaire! J'étais vraiment exaspérée  Rolling Eyes  de reprendre des petites parties ici et là!

Finalement, j'ai tout effacé puis recommencé à tête reposée et j'ai vu tout de suite le changement à l'enregistrement.  cheers

Bon! Suffit le méméring!  lol!

Je te dis un gros merci mon ami!!!  Razz  

Evy

MessageSujet: Re: Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)   Mer 21 Mar - 21:33

Ma chère sœur comme je te l'ai dit ta voix est magnifique mais maudit que le gars à l'air ortho hahahahahhahahaha !!!!
belle voix sensuelle comme tu aimes les faire, bien contente que tu ais trouvé un peu de temps pour tes chansons et pas les miennes lol !!!!!!
sté ce soir c est mercredi, je sais que tu sais à quoi je pense lol !!!
xxx

Gege

MessageSujet: Re: Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)   Mer 21 Mar - 21:39

Hahaha! Merci bien ma soeurette pour ton passage par ici!

La vie commence le MERCREDI! Pis le lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi aussi......tongue

Le dimanche c'est le jour du seigneur alors pas de folies! silent

Attache ta tuque avec d'la broche! J'suis en congé! Youpi!!!!

Missdauphin

MessageSujet: Re: Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)   Mer 21 Mar - 22:07

Aujourd'hui, Geneviève, j'ai chanté. Je suis passée de Withney Houston à Christina Aiguilera, je me suis arrêtée chez Walt Disney, j'ai fait un détour chez Mylène Farmer, puis chez Emma Rossum avant d'aller frapper chez Julien Clerc (ha ha!) pour finir ma course chez Kelly Clarkson. Enfin, j'ai rien enregistré aujourd'hui parce que je n'étais satisfaite de rien. Mais, je me suis bien éclatée!lol!

Oui, faire preuve de patience, c'est payant!!! À tête reposée, je reprendrai la route vendredi ou samedi, ou dimanche.

Encore bravo, mon amie! Smile

pedro34

MessageSujet: Re: Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)   Jeu 22 Mar - 5:45

Chapeau l'artiste !!
ta voix est majestueuse !!
vraiment c'est un régal d'écoute !!
en tout cas moi j'ai pris mon pied avec cette toune !!
Mais bon dieu !! qu'attends tu pour te présenter à "la voix"
tu as tout pour réussir !!
alors en attendant de te voir à la télé
un énorme bravo mademoiselle

Bisssssssss !!
amitiés

Gege

MessageSujet: Re: Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)   Ven 23 Mar - 11:02

Coucou Pedro!

Wow, ce sont de très beaux commentaires que tu me fais là! Sérieusement c'est très flatteur!

Je ne sais pas si j'aurais la drive nécessaire pour faire la voix mais en attendant, je suis super contente d'être ici sur le forum entourée de bonnes personnes comme vous tous.

Gros bisous mon ami et comme on est Vendredi, je te dis à la tienne!

touffe

MessageSujet: Re: Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)   Lun 2 Avr - 14:55

comme dis Pedro c'est un régal de t'écouter

2 superbe voix celle de ramazzoti et la tienne

superbe duo

bravo à toi Geneviève

Gege

MessageSujet: Re: Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)   Mar 3 Avr - 7:42

Merci beaucoup touffe pour ton écoute!

Zazou

MessageSujet: Re: Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)   Jeu 5 Avr - 15:07

hey ma soeur! 33 ans que je te connais et tu me surprends encore!!! lache pas tes hot!

Gege

MessageSujet: Re: Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)   Jeu 12 Avr - 22:32

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)   

Gege - I Belong to you (Anastasia & Razzamotti)
Page 1 sur 1