Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Empty
MessageSujet: Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin)   Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 23:03

Une superbe chanson en italien que j'ai trouvé vraiment difficile à chanter mais que j'avais envie d'interpréter depuis...euh...près de 10 ans!

Après 10 ans, prête pas prête, on y va! Razz  L'indulgence est toutefois de mise car je ne suis pas du tout chanteuse d'opéra/opérette.

Il s'agit, en gros, d'une prière qui demande la délivrance, une sorte de supplication.  Et que dire de la mélodie!!!  

En passant, un petit fait amusant; Emma n'est que le nom de scène de l'interprète originale de cette chanson car son vrai nom est... Crystêle! lol!

P.S. Merci, Pierre, de m'avoir aidé/conseillé en ce qui concerne le reverb! I love you

Bisous, les copains!

 

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin)   Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 8:12

Coucou, Krystèle !

Je ne possède pas suffisamment de connaissances de ce style pour avoir une opinion éclairée, d’autant plus que j’entends cette chanson pour la toute première fois, mais je suis conscient du travail que demande une telle production.

C’est très beau !

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) 2875021023 Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) 2875021023 Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) 2875021023

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin)   Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 8:36

Bon matin!

Woua! Je flippe ben raide quand je t'entends chanter comme ça! Moi non plus je ne connais pas grand chose à ce style mais je suis tellement impressionnée de t'entendre chanter des notes si hautes que je me dit que c'est un talent fou que tu possèdes!

C'est très beau Krystèle! Pour ton mix, je te félicite aussi!

Bisous ma belle,

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin)   Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 9:48

Bravo Miss !!

Je découvre également par ta superbe voix
cette très jolie chanson !!!!

Tout est bon il n'y a rien à jeter !!

la classe mlle Krystèle et beaucoup de talent

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) 700623676 Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) 700623676 Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) 700623676 Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) 700623676 Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) 700623676

Grosses bises Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) 571796602

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin)   Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 21:01

Merci, Pierre!

C'est gentil d'avoir pris le temps d'écouter et d'avoir laissé un commentaire sur ma chanson même si tu connais moins ce style.  

Je ne sais pas pourquoi, il n'y a sans doute pas vraiment de similarités sinon qu'il s'agit de deux chansons en italien, mais ton Caruso m'est venu à l'esprit. Smile I love you

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) 489087965

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.


Dernière édition par Missdauphin le Mar 20 Mar 2018 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin)   Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 21:10

Merci beaucoup, Geneviève, pour tous ces commentaires fort élogieux à mon égard.

Je ne sais pas trop quoi répondre mais je suis vraiment flattée que ma chanson t'ait plue!

En vieillissant, j'ai plus de difficulté à atteindre les aigues. Par contre, je gagne en puissance. C'est frustrant mais c'est la vie! Je dois accepter que je ne pourrai jamais tout chanter ce que je veux chanter. Je prends des risques, je vois ce que ça donne, je prends des notes et hop, à la suivante!

Tes commentaires me font chaud au coeur. I love you I love you

Merci encore!

Bisous

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin)   Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 21:18

Coucou, Pedro!

Toujours le bon mot, celui qui fait sourire, qui fait plaisir.

Merci pour ces trop grands compliments pour ma p'tite interprétation.

J'ai fait de mon mieux et si tu as aimé, j'en suis bien heureuse! Smile

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) 3992025409

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin)   Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:54

Que c'est beau, pour moi aussi c'est une découverte. Sois fière du travaille que tu as accomplie car l'opéra n'est vraiment pas donné à tout le monde en plus dans une autre langue rajoute un challenge.
Tu te mets la barre haute ma kiki hihihihi pis en plus tu réussis parfaitement avec toute la justesse qui faut !!!
mille bravo
x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin)   Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 9:50

Coucou, Evy!

À vrai dire, je n'étais vraiment pas convaincue du résultat final (bien que j'étais plutôt fière d'avoir pris un risque).  Si je devais recommencer cette chanson, il y a de nombreux changements que j'y apporterais mais en, même temps, il faut apprendre et c'est en prenant des risques qu'on apprend à courir, à sauter, à trébucher, à se péter la gueule mais, au final, on finit toujours par se relever! Ha ha!

Merci, chère Evy, d'être venue m'encourager.  On devrait avoir une section/rubrique dans le forum : ''Quand je doute de ce que je fais, de mon talent...'' lol!

Je me dis néanmoins que si le doute n'a pas sa place, l'amélioration ne trouvera sûrement pas la sienne.

Merci beaucoup!

Bisous

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin)   Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:26

Les personnes qui osent dans leur vie sont des personnes avec un très grand pouvoir de séduction , de charisme, de sentiment d'accomplissement . Le doute, s'est reculer d'un pas pour pouvoir mieux foncer en direction du but ultime.
Ne lâche jamais !!!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin)   Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:58

Ha ha ha! Je dois être hot en tabarouette!!!!!!!!!

Merci, Evy!

On a hâte de t'entendre!

Bisous

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin)   Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystèle-Miserere Venere (Emma Shapplin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)
» Krystèle-On My Own (Les Misérables)
» Krystèle- Close to you (The Carpenters)
» BONNE FÊTE KRYSTÈLE!!!!!!!!
» Krystèle-Hideaway (Kiesza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: