Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 la plus belles fille du m onde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 64
Localisation : doubs

la plus belles fille du m onde  Empty
MessageSujet: la plus belles fille du m onde    la plus belles fille du m onde  Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 13:40

nous sommes à 2 jours de l'anniversaire de la disparition de claude François Sad
dit "cloclo"  40 ans déjà  et en hommage voici une de ces chansons bonne ecoute   Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

la plus belles fille du m onde  Empty
MessageSujet: Re: la plus belles fille du m onde    la plus belles fille du m onde  Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 15:08

Bonsoir, touffe !

40 ans... déjà ? Je me vois encore en train de lire, dans les journaux de l'époque, les détails de son électrocution, il y a... quoi ? À peine 7 ou 8 ans ? Incroyable comme le temps passe à la vitesse grand "V" !

Je ne veux surtout pas jouer les patriarches, mais si j'avais un conseil à offrir à nos membres qui sont encore dans la trentaine, je leur dirais de mordre avec passion dans tous les instants de bonheur que la vie nous offre.

Mais revenons à ce qui compte le plus en ce moment : ton interprétation. C'est bluffant comme ta voix rappelle celle de cloclo ! Une chanson que je connais bien pour en avoir enregistré la version originale en langue anglaise de Charlie Rich : "The Most Beautiful Girl", qui, essentiellement, raconte la même histoire. 

Une chanson dont je connais bien, également, les difficultés, notamment en ce qui concerne ses nombreux grand écarts de notes, qui, l'air de rien, représentent autant de pièges. Des obstacles que tu surmontes avec beaucoup de talent, à tel point que, pour toi, tout coule de source. 

Belle voix... belle justesse... belle maîtrise.

Bravo !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 64
Localisation : doubs

la plus belles fille du m onde  Empty
MessageSujet: Re: la plus belles fille du m onde    la plus belles fille du m onde  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 2:07

merci pierre , la plus belles fille du m onde  115998849

pour cette éloge qui venant de toi me fait un grand plaisir la plus belles fille du m onde  4090560483  oui comme le temps passe c'est ce que je me dis lorsque je me regarde dans la glace tout les matins  Sad  pour la date de la disparition de claude c'est le
11 mars 1978 qui ce jours la à stupéfait   affraid  toutes la France mème ceux qui ne l'aimaient pas Mad
en ce qui concerne ma voix et la sienne je n'imites pas Cloclo mais je prend juste son intonation pour que cela ressemble un peux à l'original mais je n'est pas de mérite je chante ces chansons depuis l'age de 11ans

voila pour la petite histoire

en tout cas merci d’être passer m'écouter et d'avoir posté cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

la plus belles fille du m onde  Empty
MessageSujet: Re: la plus belles fille du m onde    la plus belles fille du m onde  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:09

Ah !!!! une chanson que je connaissais par
la version de Dick Rivers !!
c'est une belle inter que tu nous offres,
et c'est vrai ta voix à des intonations
de Claude François !!
Il nous manque beaucoup même aujourd'hui
après 40 ans, un grand de notre jeunesse !!
en tout cas merci et bravo pour ta belle prestation

la plus belles fille du m onde  700623676 la plus belles fille du m onde  700623676 la plus belles fille du m onde  700623676 la plus belles fille du m onde  700623676
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

la plus belles fille du m onde  Empty
MessageSujet: Re: la plus belles fille du m onde    la plus belles fille du m onde  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:19

POUHHHAAA moi en 1978, j'étais pas née mais c'est pas grave , qu'il soit mort au vivant, ces chansons restent. Je trouve que c'est indémodable !!!! Belle performance Touffe, à chaque interprétation, tu me fais découvrir un nouveau monde !!!!!
Bravo !!!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 64
Localisation : doubs

la plus belles fille du m onde  Empty
MessageSujet: Re: la plus belles fille du m onde    la plus belles fille du m onde  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:43

je suis ravi  EVY de te faire découvrir ce nouveau monde et qu'il te plaises sunny

merci d’être venu écouté cette chanson la plus belles fille du m onde  3992025409  a toi Pedro d’être venu aussi m’écouter

je ne savais pas que dick rivers l'avais reprise sous un autre nom

oui c'est vrais toutes notre jeunesse que j’essaie de faire revenir dans nos souvenirs


la plus belles fille du m onde  4119829011
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

la plus belles fille du m onde  Empty
MessageSujet: Re: la plus belles fille du m onde    la plus belles fille du m onde  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 23:08

Oh! Très belle reprise, touffe!!!

Tu y mets du coeur et de l'énergie et on aime ça. Une interprétation agréable qui nous replonge dans une époque qui l'était probablement tout autant mais que je n'ai pas connue non plus, hi hi.

C'est vraiment agréable de t'entendre chanter ce titre. Je suis d'accord avec Pierre pour dire que tu possèdes une belle justesse et une bellee maîtrise.

Personnellement, je trouve que c'est l'une de tes meilleures interprétations que j'ai eu l'occasion d'entendre jusqu'à maintenant.

Merci pour le partage!!!

À bientôt et un très grand bravo!

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 64
Localisation : doubs

la plus belles fille du m onde  Empty
MessageSujet: Re: la plus belles fille du m onde    la plus belles fille du m onde  Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 1:36

merci krystele

pour ces compliments qui me font vraiment plaisir et en ce jour du deces de cloclo je compte

mettre une chanson l'une de ces plus connus je veux parler de "comme d'habitude"

qui j’espère auras le mème effet que cette chanson

en tout cas je vois une belle maman avec sa fille ? qui dors bien dans ces bras

merci d'etre passer m'ecouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus belles fille du m onde  Empty
MessageSujet: Re: la plus belles fille du m onde    la plus belles fille du m onde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belles fille du m onde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  geramoni - Trois belles chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: