Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)

Aller en bas 
+3
Gege
Missdauphin
PierrO
7 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 15:45

À notre future maman.

Zazou, tu m'as fait travailler fort. Beaucoup plus que je l'avais imaginé au début de l'aventure. Je n'ai que très peu d'expérience en musique country. Mais j'ai fait de mon mieux. J'ai travaillé sérieusement... tout en demeurant humble and kind !

Merci ! Tu m'as fait découvrir quelque chose de nouveau pour moi.

PierrO







Humble and Kind (Modeste et Gentil)
 
You know there's a light that glows by the front door (Tu sais qu'il y a une lumière brillante devant la porte avant)
Don't forget the keys under the mat (N'oublie pas les clés sous le paillasson)
In childhood stars shine (Les étoiles brillent dans l'enfance)
Always stay humble and kind (Demeure toujours modeste et gentil)

Go to church 'cause your mama says to (Va à l'église parce que c'est ce que te dit ta mère)

Visit grandpa every chance that you can (Va voir ton grand-père chaque fois que tu le peux)
It won't be wasted time (Ce ne sera pas du temps perdu)
Always stay humble and kind (Demeure toujours modeste et gentil)
 
Hold the door, say "please", say "thank you" (Tiens la porte, dis "s'il vous plait", dis "merci")
Don't steal, don't cheat and don't lie (Ne vole pas, ne triche pas, ne mens pas)
I know you got mountains to climb, but (Je sais que tu as des montagnes à gravir, mais)
Always stay humble and kind (Demeure toujours modeste et gentil)
 
When the dreams you're dreamin' come to you (Lorsque tes rêves se réalisent)
When the work you put in is realized (Lorsque ton travail porte fruit)
Let yourself feel the pride, but (Laisse-toi ressentir de la fierté, mais)
Always stay humble and kind (Demeure toujours modeste et gentil)

Don't expect a free ride from no one (N'attends rien de gratiuit de qui que ce soit)

Don't hold a grudge or a chip and here is why: (N'entretiens aucune rancune, et voici pourquoi:)
Bitterness keeps you from flying (L'amertume t'empêche de voler)
Always stay humble and kind (Demeure toujours modeste et gentil)
 
Know the difference between sleeping with someone (Connais la différence entre coucher avec quelqu'un)
And sleeping with someone you love (Et coucher avec quelqu'un que tu aimes)
"I love you" ain't no pick-up line, so (Dire "Je t'aime" n'est pas une tactique de séduction, alors)
Always stay humble and kind (Demeure toujours modeste et gentil)
 
Hold the door, say "please", say "thank you" (Tiens la porte, dis "s'il vous plait", dis "merci")
Don't steal, don't cheat and don't lie (Ne vole pas, ne triche pas, ne mens pas)
I know you got mountains to climb, but (Je sais que tu as des montagnes à gravir, mais)
Always stay humble and kind (Demeure toujours modeste et gentil)
 
When those dreams you're dreamin' come to you (Lorsque tes rêves se réalisent)
When the work you put in is realized (Lorsque ton travail porte fruit)
Let yourself feel the pride, but (Laisse-toi ressentir de la fierté, mais)
Always stay humble and kind (Demeure toujours modeste et gentil)
 
When it's hot, eat a root beer popsicle (Quand il fait chaud, mange un popsicle à la root beer)
Shut off the A/C and roll the windows down (Éteint le climatiseur et ouvre les fenêtres)
Let that summer sun shine (Laisse le soleil d'été briller)
Always stay humble and kind (Demeure toujours modeste et gentil)
 
Don't take for granted the love this life gives you (Ne tiens pas pour acquis l'amour que t'offre cette vie)
When you get where you're goin', don't forget turn back around (Lorsque tu arrives à destination, n'oublie pas de te retourner)
Help the next one in line (Aide le suivant dans la file)
Always stay humble and kind (Demeure toujours modeste et gentil)

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy


Dernière édition par PierrO le Dim 4 Mar 2018 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 16:46

La voilà enfin dévoilée, la chanson mystère!!! Wink

Un ''presque nouveau'' style pour toi qui te va pourtant bien, Pierre. Je constate en vieillissant et en grandissant dans le monde de la musique que, parfois, les paroles d'une chanson qu'on apprivoise parviennent à nous faire oublier qu'il s'agit d'un ''nouveau style de musique''.  Également, c'est  un peu ''magique'' de découvrir une chanson car, sans l'avoir trop souvent écoutée, on parvient plus facilement à la faire sienne (je parle au ''on'' et je généralise mais je devrais plutôt parler au ''je''; c'est juste que ce que j'ai à raconter sur moi n'est sûrement pas très intéressant...)  lol!

Assez de philosophie...

Un très grand bravo pour cette superbe reprise, Pierre! Ton interprétation est touchante, convaincante et  ta voix, une nouvelle fois, vient me caresser les oreilles et communiquer avec mon âme.  Pour t'être lancé dans un style que tu ne connaissais que très peu avec autant de persévérance et de détermination et pour avoir su relever ce défi avec brio (le résultat parle de lui-même), tu as toute mon admiration et mon respect. Même si je sais que tu es un véritable passionné de musique qui travaille sérieusement et qui ne baisse jamais les bras, j'ose te dire que je suis fière de toi. I love you  Malgré le fait que je ne possède pas autant d'expérience en musique que toi (ni autant de talent, hi hi), je sais que d'explorer de nouveaux styles de musique comporte ses enjeux et que ça demande du courage bien que ce soit, souvent, une aventure positive, excitante et stimulante.

Une très belle offrande à notre Zazou qui fera, on le sait déjà, une maman extraordinaire!!!

Chapeau, mon ami!

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 821673752

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 23:51

Bonsoir!

Je ne me souvenais pas que Zazou t'avais lancé ce défi...hihihihi

Est-ce que tu l'as enregistré avec ton nouveau cadeau?  Very Happy

C'est bien évident que j'allais l'adorer cet interprétation car ton grain de voix un peu rocailleux vient me chercher à toutes les fois! C'est encore plus poignant quand il s'agit d'une chanson de type "ballade" avec des paroles profondes. On dirait que pour moi, cela incarne toute la force masculine qui me différencie des hommes et en même temps, toute sa douceur et sa tendresse.  I love you

J'aime beaucoup ton mix aussi, le choix du reverb plutôt court et le delay appliqué se porte très bien à la chanson.

Malgré ton peu d'expérience en Country, tu t'en sors vraiment très très bien le jeune! C'est pas demain matin que je vais entendre d'aussi belles inters de qualité sur un autre forum!

Je te souhaite une bonne fin de soirée!

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 1904438953

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 4:31

Oh!!!!! une merveille mon ami !!!!

Que ce style te va super bien !!
je trouve ta voix enivrante et qui
embarque mes p'tites oreilles dans
un balai de douceur !! c'est beau !!

merci à Zazou de t'avoir demandé
ce titre
et puis si tu permets, je la téléchargerai
pour mettre dans mon album " PierrO "

passe un bon weekend amigo
amitiés

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 700623676 PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 700623676 PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 700623676 PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 700623676 PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 700623676

et comme c'est Dimanche et puis tu sais quoi.......
PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 3479171001 à la tienne mon ami
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 6:39

Merci, Krystèle !

Comme ma voix est plutôt douce dans son registre grave, et que je suis un peu dingue, pour obtenir un effet granuleux, j'ai enregistré cette chanson que, justement, je ne voulais pas trop faire mienne afin de respecter le style de la version originale, à 6 heures du matin, sans même avoir avalé une seule gorgée de café ni prononcé une seule parole !

Mais faut pas le dire à mon psy !!!

Bon dimanche !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 6:47

Bon matin, Geneviève, notre fourmi nocturne !

Zazou m'avait fait la demande en privé, et je crois qu'on n'en a jamais parlé sur le forum.

Vendredi soir, j'ai fait des essais avec le 102 et le 103. Je préférais le 103 dans les parties graves, et le 102 dans les parties aiguës. J'ai donc enregistré les couplets avec le 103, et les refrains ainsi que les harmonies avec le 102... hi hi hi !!!

J'ai effectivement utilisé un reverb court comme dans la version originale. Mais pas de delay, par contre. J'ai appliqué une technique spéciale pour mixer les harmonies. C'est peut-être ce qui t'a semblé être l'effet d'un delay.

Travaille pas trop, là. C'est le jour du Seigneur, aujourd'hui !!!

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 6:49

Hahaha!

En lisant Pedro, j'oubliais presque le jour du seigneur!

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 3479171001

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 6:50

Faudra que tu me fasses part de cette technique dont tu parles.... geek

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 6:54

Un grand merci, mon Pedro !

Malheureusement, ce n'est pas ma voix naturelle. J'ai voulu faire un clin d’œil pour souligner le style de voix du chanteur original, sans toutefois tenter carrément de l'imiter.

Mais ça fait un bien fou de pouvoir recommencer à chanter après une grippe qui a duré plus d'un mois. J'avais presque perdu le goût de m'hydrater avec des elixirs que nous connaissons bien. Mais... c'est maintenant revenu !

Alors, à la tienne, mon ami !

Je sais qu'il fait très froid en France. Est-ce que ça se répercute jusque dans ton doux Midi ? J'espère que non.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 6:55

Gege a écrit:
Faudra que tu me fasses part de cette technique dont tu parles.... geek

Je décris ça dans pas long, Geneviève...

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 7:35

Gege a écrit:
Faudra que tu me fasses part de cette technique dont tu parles.... geek

Le but est d'élargir une voix (dans ce cas, la voix harmonique), un peu comme on le fait avec le "double tracking". On s'en sert également sur des instruments, très souvent sur la guitare. Alors voici :

1. Tu enregistres ta voix harmonique.

2. Si tu as enregistré sur plusieurs pistes, tu exportes ta voix (sans effets) afin de travailler sur une piste unique (tu désactives alors les pistes que tu as enregistrées, sans les supprimer, au cas où tu voudrais plus tard leur apporter des corrections).

3. Tu importes une première fois ta voix sur une nouvelle piste, puis une seconde fois sur une autre nouvelle piste. Tu as donc deux nouvelles pistes (appelons les piste 1 et piste 2).

4. Piste 1 : Tu la places complètement à gauche, tu la retardes d'environ 20 millisecondes (tu peux faire ça dans l'inspecteur ; je t'expliquerai si tu ne trouves pas) et tu l'abaisses d'environ 10% d'un demi-ton (avec le "Pitch Shifter" de Waves ; paramètre "cents" à -10).

5. Piste 2 : Tu la places complètement à droite, tu la devances d'environ 20 millisecondes, tu la montes d'environ 10% d'un demi-ton (paramètre "cents" à +10) et tu inverses sa phase (un peu long à expliquer en détail pourquoi, mais c'est pour éviter ce que l'on appelle du "comb filtering" qui est une annulation partielle des fréquences entre les deux pistes ; ça se fait au haut de la console de Cubase en cliquant sur le symbole qui ressemble à un zéro avec une barre transversale sur la piste en question).

6. Tu envoies tes deux nouvelles pistes dans un sous-groupe (afin que la suite du traitement se fasse exactement de la même façon sur les deux pistes).

7. Piste de groupe : Tu insères un EQ sur lequel tu coupes tout ce qu'il y en en-dessous de 200 HZ ("High Pass" à 200) et au-dessus de 10 000 Hz ("Low Pass" à 10 000). L'idée est de les amincir afin qu'elles ne masquent pas la voix principale. On les élargit d'un point de vue spatiale, mais on les amincit du point de vue des fréquences. Tu insères ensuite un compresseur que tu règles à l'oreille (il faut compresser assez fortement). Tu peux aussi, optionnellement, insérer un "Vocal Rider". Enfin, tu fais un "send" dans le même reverb que la voix principale, mais tu en envoies plus (afin de les éloigner par rapport à la voix principale ; une des fonctions du reverb est de donner une impression de distance).

Les réglages que je te donne sont des réglages de départ seulement (à assaisonner au goût). Mais ce sont exactement ceux que j'ai appliqués dans cette chanson.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Si quelqu'un d'autre a des questions, ça me fera aussi plaisir.

Tourlou !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 7:40

Wow!

La je suis vraiment captivée!

J'ai catché les premières parties mais je vais relire la 7e à tête reposée car mes petits quenoeils sont un peu fatigués ce matin!

C'est certain que je vais avoir des questions!

Tu es génial mon ami!

Merci!!!!!!!!!!!!!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 7:51

Content que la technique te plaise ! Elle est plus simple qu'elle ne semble à première vue. Une fois qu'on l'a appliquée avec succès, ça va ensuite tout seul.

Ça se fait aussi sur une voix principale. Ça donne une sonorité très moderne, comme dans une toune de "boys band", par exemple. Je l'avais d'ailleurs utilisée dans certains passages de "What Makes You Beautiful" de "One Direction". C'est vraiment très efficace. Mais c'est moins approprié dans le cas d'une grande chanson à voix, par exemple.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 8:18

Voici ce que ça donne avec seulement les harmonies :


_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 8:46

Ah oui! Vraiment j'adore l'effet!

Va falloir que j'essaie tout ça quand je serais en congé!

Dis-moi, tu crois que cette technique s'appliquerait si je voudrais faire faire un effet de choral à 4 voix?

Je dois aller faire un p'tit dodo si je veux survivre à ma prochaine nuit mais je regarderai tout ça de plus près à tête reposée puis je te redonnerai des nouvelles.

Bonne journée!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 8:55

Oui, ça marcherait. Faut juste faire attention à ce que l’ensemble ne deviennent pas trop flou. 

Il y a quelque chose que j’ai oublié de te dire et que je viens justement de corriger (seulement chez moi, pas sur le site) : C’est que la voix qui est devancée semble toujours plus forte que celle qui est retardée. Si tu écoutes la version avec seulement les harmonies, tu vas te rendre compte que la voix de droite est légèrement prédominante. 

Alors, pour équilibrer l’ensemble, sur la piste de gauche, j’ai augmenté le volume de 1.25 dB et diminué celui de droite de 1.25 dB.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 10:16

Merci d'avoir partagé avec nous la technique spéciale qui me semble encore assez ''spatiale'', moi qui ne suis qu'une toute petite débutante dans le domaine du mix, hi hi.

Aussi, je me disais bien que tu avais dû faire quelque chose de spécial pour avoir un grain de voix aussi granuleux. J'ai pensé à la fois ou tu avais mentionné avoir eu recours à l'alcool et aux cigares... contente de voix que je ne suis pas trop folle!

Parlant de folie...t'inquiète pas, je n'ai pas le numéro de ton psy. Même si je l'avais, je ne trouverais pas ça génial que tu passes les prochains jours en institution. Vieillir d'un an entre quatre murs, c'est pas génial, il me semble, ha ha ha! Wink

Bon dimanche à toi aussi ainsi qu'à tous les amis.

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 10:23

wow ta voix est parfaite, un peu éraillée, tres masculine sans toute fois en faire trop. C'est magnifique!!!
Pour ma part, maintenant c est moi qui a la grippe, j'ai même fais une instinction de voix cette semaine !!!
Elle est longue cette satanée grippe lol !!!!

Encore bravo pour cette superbe chanson !!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:03

C'EST MA TOUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LE SAVAIS QUE TU L'AS RÉUSSIRAIS À LA PERFECTION!!!!

Je suis comme toute excitée la la.... en faite pour ceux qui connaisse l'histoire de ma première inter, c'étais un deal que j'avais passé avec PierrO. Je postais ma première chanson et lui devait m'enregistrer Humble and Kind!! et J'ADORE!!! J'ADORE!!! J'ADORE!!! et j'adore avoir raison aussi!!! l'original est poignante mais ta version est tout simplement parfaite!!! ta voix légèrement rocailleuse, tes harmonies!!! c'est du pur génie!!!

_________________
Zazou PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:35

Merci beaucoup, Evy ! Ça fait plaisir de te lire.

Oui, foutue grippe. La mienne m'a fait perdre dix livres en une semaine. Mais quand on aime ce qui est bon dans la vie, dix livres, ça se reprend assez vite, merci !!!

Soigne-toi vite. On a hâte de t'entendre à nouveau.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:39

Ha ha ha ! Tu me fais rire, Zazou.

Ton enthousiasme est ma récompense. Ç'a été long, mais je ne voulais pas gâcher cette belle chanson.

Merci de ta gentillesse, de tes encouragements et de m'avoir fait confiance.

J'espère que ta grossesse se passe bien.

À quand, ta prochaine toune ?

Bisous

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 13:16

ha ces canadiens quel talent !!!

bravo à toi pierre

quel superbe interprétation et une voix comme je l’apprécie

toutes mes félicitations

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 700623676 PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 700623676 PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 700623676 PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 2875021023 PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 2875021023 PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 2875021023 PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 2875021023 PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) 2875021023
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 20:44

C'est bien gentil, touffe.

Un grand merci !

Amitiés

Pierre

P.-S.: Pedro, je suis désolé, j'ai oublié de te répondre. Bien sûr, tu peux la télécharger. Tu sais bien que je ne peux rien te refuser... ha ha ha !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)   PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Humble and Kind (Tim McGraw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierro!!!!!!
» PierrO a de la... jazzette !
» @ PierrO!!!!
» PierrO - Moi, je te... (compo)
» @ gege et Pierro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: