Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène)

Aller en bas 
+3
PierrO
Gege
Missdauphin
7 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Empty
MessageSujet: Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène)   Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:02

Coucou, les copains!

J'ai eu un coup de nostalgie cette fin de semaine...  pardonnez-moi!!!

J'espère que je ne vais pas gâcher vos souvenirs d'enfance avec ma p'tite reprise... Embarassed  

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) 983400074

 

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène)   Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 5:12

Hihihihi!

Quels beaux souvenirs d'enfance! La petite sirène!!!

Le pire c'est parce que je les écoute encore ces dessins animés grâce à ma fille de 5 ans qui tripe ben raide sur les sirènes....lol!

Sérieusement, je t'ai écouté attentivement et mine de rien, ça doit être assez difficile à chanter compte tenu de la vitesse des paroles. Il me semble, en ce qui me concerne, que j'aurais eu de la difficulté à reprendre mon souffle. affraid

Je trouve que ta diction est parfaite aussi, pas un seul instant je ne t'ai senti hésitante. I love you

J'ai une petite chanson à la Walt Disney en tête depuis un petit bout déjà et là je crois que tu viens de me donner le courage de me lancer à mon tour! Revivre la nostalgie de nos très jeunes années de petites princesses! Hihihihi! Maintenant on est plus des diablesses que des princesses!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'aime bien tes petits passages en narration aussi parce qu'ils sont très naturels.

Bref, un beau bravo pour toi Krystèle alias Ariel!

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) 1878594663

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène)   Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 8:33

Comme je n’ai pas d’enfants et que je regarde habituellement mes dessins animés sur groslolos.com (oups!), cette chanson est une découverte pour moi.

N’empêche que ton interprétation est hyper convaincante, notamment les parties narratives. Même si tu n’avais pas indiqué dans ta présentation qu’il s’agissait d’une chanson tirée d’une émission pour enfants, je l’aurais probablement deviné.

Excellente production, Krystèle ! Belle justesse également. Et bon mix (notamment, reverb de qualité, bien choisi et bien dosé.

Chapeau !

PierrO


_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène)   Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 11:43

Hello Krystèle !!

Moi non plus je ne connais pas cette
chanson ni le dessin animé (surement trop vieux le Pedro)
En tout cas tu chantes cette chanson
avec une belle maitrise.
Moi j'ai beaucoup aimé, et puis ta voix que
du bonheur !!
merci pour ces trois minutes enchantées
et puis chapeau Mlle une vraie artiste

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) 700623676 Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) 700623676 Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) 700623676 Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) 700623676

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) 660162214 Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) 571796602
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène)   Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:35

Ha ha ha, Geneviève!

Vivement les diablesses/sorcières que nous sommes!!! Smile
Je te remercie d'avoir pris le temps de commenter ma petite chanson et je suis heureuse qu'elle t'ait rappelé d'agréables souvenirs. Ce dessin animé était l'un de mes préférés... je suis dans une phase Disney, en ce moment. On m'a souvent dit que j'avais la voix pour imiter les ''princesses'' de Disney alors, je me suis dit :'' Pourquoi ne pas essayer?'' . D'ailleurs, j'en ai enregistrée une autre la fin de semaine passée, hi hi...

Personnellement, je n'ai rien contre les films de Disney qui sont plus récents (animation 3D) mais je préfère les anciens (dessins animés).

Merci pour tous cse encouragements. Ça fait chaud au coeur!!!

Gros bisous, mon amie! I love you I love you I love you

À bientôt!

Krystèle


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène)   Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:44

Euh.............groslolos.com????  Je ne connais pas...aurais-tu l'amabilité d'expliquer ce dont il s'agit???  Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) 3504061811

T'es pas mal comique, toi!!! Razz

Merci pour tous ces compliments, Pierre, c'est vraiment gentil de ta part.  Depuis quelques semaines, je travaille plus fort sur mes mix pour en améliorer la qualité.  D'ailleurs, j'aimerais en profiter pour te remercier car tu es toujours là pour me soutenir et me fournir des conseils au sujet de la musique...ou d'autres sujets.  Je l'apprécie énormément.  

Sincèrement, merci de tout mon coeur... I love you

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) 2579193795

Krystèle


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène)   Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:48

Mon cher Pedro, toujours fidèle au rendez-vous!!!

Tes mots si gentils remplissent mon coeur de soleil.

Je suis heureuse que tu aies pu découvrir ce classique grâce à ma petite reprise.

C'est un véritable plaisir de pouvoir te compter parmi nous, Pedro!

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) 3054896146

bisous

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène)   Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 19:35

My god j ai des frissons !!!! j adore la petite sirene !!!!! moi et gege on se disait pour continuer ton œuvre , on devrait se faire des tounes de princesses Disney !!!!! hahahah pis on va plus loin que ca on se disait de les faire en vidéo hahahah !!!!! ok la fin double frisson !!!! vraiment bonne Krystele, c est pas évident à faire !! CHAPEAU

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène)   Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:09

Coucou, Evy!

Ton commentaire me fait sourire, hi hi. On devrait absolument se faire un rodéo de chansons de princesses. Peut-être même en trouver une ou on pourrait chanter toutes les 3 ensemble, ha ha!!!

Merci beaucoup d'être venue m'encourager.

C'est adorable!!! I love you

À bientôt, ma chère! Smile

Bisous

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène)   Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 6:40

Salut ma Krystèle!!!!
tu sais pas à quel point j'ai chanté cette chanson avec la petite sirène!!! hahaha et oui je suis encore au stade d'écouter des walt disney (j'ai une bonne collection) et chanter avec eux... je connais chaque réplique!! donc je te laisse devinez que j'ai chanté avec toi... hihihi plus sérieusement, ta voix on dirait l'original... tu aurais pu faire les chansons du film que cela aurait même bonifier le film!!! un immense bravo...

p.s. si jamais tu as d'autre trame en français de walt disney comme ça... je suis preneuse!!!

Gros bizou

_________________
Zazou Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène)   Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 6:55

Tu me fais vraiment plaisir, ma belle Zazou!!!

Merci pour ce grand compliment (probablement trop grand, hi hi!)

Je vais devoir me confesser... malheureusement, il ne s'agit pas de la trame sonore de la version française. À défaut d'en trouver une de qualité, j'ai dû opter pour celle de la version anglaise. C'est vraiment dommage car ma voix était naturellement plus à l'aise dans la version française, légèrement plus haute que celle-là. Si t'as envie de la chanter, je te la refile avec plaisir. Sinon, je suis en train de faire mon plein d'autres trames du même style en ce moment...il me fera plaisir de te les offrir aussi.

Merci encore, maman Zazou! Smile

Bisous

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène)   Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 15:51

Bonjour Krystèle …

Ho que j'ai trouvé ton inter jolie surtout au son de ta magnifique
voix tellement talentueuse j'ai adoré et ça fait rêver encore
même à notre âge car j'ai gardé mon cœur d'enfant …

Un gros bravo et merci de nous l'offrir …

Clo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène)   Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystèle-Partir là-bas (La petite sirène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystèle et Karelle (ma petite soeur) : Deux à aimer (Don Juan)
» Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)
» Petite blague légèrement grivoise...
» Pedro - Petite Marie - Francis Cabrel
» Fleur - La Petite Valse (Gérard Lenorman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: