Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zazou - Thousand years (Christina Perry)

Aller en bas 
+2
Gege
Zazou
6 participants
AuteurMessage
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Thousand years (Christina Perry) Empty
MessageSujet: Zazou - Thousand years (Christina Perry)   Zazou - Thousand years (Christina Perry) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 11:52

Bonjour tout le monde!!!

Étant un fan fini de la saga twilight (autant en livre qu'en film), j'avais eu une demande de ma chère soeur Gege de faire la chanson thème de la fin de la saga! une chanson qui a mon avis est dure à interpréter! mais bon quand gege me dit que je suis capable c'est parce que je suis capable! je vous présente donc ce matin, ma version de Thousand years en espérant qu'elle vous plaise! Et un gros Merci à gege pour le mix qui commence surement à regretter nos cadeaux de noël! on t'aime pareil tsé!

 

_________________
Zazou Zazou - Thousand years (Christina Perry) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1938
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Zazou - Thousand years (Christina Perry) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Thousand years (Christina Perry)   Zazou - Thousand years (Christina Perry) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:30

Hahaha!

En effet ma p'tite soeur, tu as été plus que capable!

Je trouve que ton inter est vraiment bien dosé, tu as une super belle voix douce. En plus, j'ai failli tomber en bas de ma chaise quand tu as poussé cette incroyable note à 3m29!!!!! J'en revenais juste pas!! Tu as surement effleuré quelques nuages au passage! Hihihihi!

Puis je ne regrette pas le moins du monde de vous avoir muni de ce petit équipement de base pour vous enregistrer! Maintenant on a une vrai passion commune et j'ai l'immense honneur que vous la partagiez ici avec tous nos zamis!

Bon, je retourne au boulot! On s'appel!

Zazou - Thousand years (Christina Perry) 1878594663

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Zazou - Thousand years (Christina Perry) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Thousand years (Christina Perry)   Zazou - Thousand years (Christina Perry) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:40

Hello miss Zazou

Je découvre cette chanson par ta belle voix !!
j'ai beaucoup aimé ton interprétation !!
chapeau mademoiselle, un moment fort agréable !!

elles ont toutes de belles voix "Les filles Croteau"
chacune à sa personnalité mais c'est du tout bon !!

encore bravo

Zazou - Thousand years (Christina Perry) 700623676 Zazou - Thousand years (Christina Perry) 700623676 Zazou - Thousand years (Christina Perry) 700623676 Zazou - Thousand years (Christina Perry) 700623676 Zazou - Thousand years (Christina Perry) 700623676

Zazou - Thousand years (Christina Perry) 571796602 amitié
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Zazou - Thousand years (Christina Perry) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Thousand years (Christina Perry)   Zazou - Thousand years (Christina Perry) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:35

wow zazou ,très bon !!!!! tout en douceur !!
moi aussi j'adore cette chanson et tu la fais très bien maintenent je veux can't live hahahha !!!!!(without you)

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Zazou - Thousand years (Christina Perry) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Thousand years (Christina Perry)   Zazou - Thousand years (Christina Perry) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:08

Ben tabarouette, maman Zazou!

T'es sur une belle lancée, dis donc! Je la trouve émouvante, ta voix.

J'adore ton vibrato au début de la chanson. C'est un très beau choix pour mettre en valeur ta jolie voix, pleine de tendresse et de douceur.

Tu as mis ton coeur dans cette interprétation, on le sent bien. Ta voix, ma chère, est aussi belle dans les aiguës que dans les notes plus basses.

C'est vraiment très beau, j'adore!!!

Il y en a du talent chez les soeurettes Croteau. Du talent, une méchante bonne dose, oui, mais surtout du coeur!

C'est agréable les filles de vous savoir ici, sur le forum, et que vous partagiez avec nous votre talent. Une même passion qui vous anime; c'est émouvant!

Vivement la prochaine, Zazou!

Zazou - Thousand years (Christina Perry) 2934031861

Bravo spécial à notre Gégé pour le mix! Smile


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Zazou - Thousand years (Christina Perry) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Thousand years (Christina Perry)   Zazou - Thousand years (Christina Perry) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:10

J'ai oublié de te dire, Zazou... quand je t'écoute chanter; j'ai l'image d'une belle fleur qui s'ouvre. On sent que tu t'épanouis de plus en plus dans la musique, et ce qui me frappe; c'est la confiance en toi-même et en ton talent qui est en train de grandir.I love you

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Zazou - Thousand years (Christina Perry) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Thousand years (Christina Perry)   Zazou - Thousand years (Christina Perry) Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:36

Je repasse ici me faire caresser les oreilles, hi hi. On est une belle gang!

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Thousand years (Christina Perry) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Thousand years (Christina Perry)   Zazou - Thousand years (Christina Perry) Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 13:34

Kikou tout le monde!

désolé de ne pas être venu vous répondre plutôt!!! beaucoup de rendez-vous et de problème de job et si peu de temps!!!! bref!!!

pour commencer, ma gege j'ai pas touché les nuages, mais j'ai passé proche d'accoucher lol non je rigole! tu sais que pour moi les hautes sont rarement un problème pour moi... c'est plus facile que les basses.

mon cher Pedro! ça me fait toujours plaisir de te lire... et oui nous sommes 3 filles! on a les même parents et on a été élevé de la même manière... mais ça donné 3 personnes complètement différentes au niveau du caractère. on se complète bien les 3 dans presque tout les domaines!! et toi j'ai hate de t'entendre!

Evy... fait attention je pourrai te prendre au mot! pas sur que mon chum aimerait m'entendre enregistrer ken lee!!! lol pis ça va être de ta faute!!

Ma Chere Krystele! comme j'ai une plus petite voix que les deux autres lol, j'y met tout mon coeur! je sais que c'est pas parfait mais je m'y efforce!!! on est souvent le juge le plus difficile pour soi même et c'est ce qui nous pousse a nous dépasser constamment!

Je vous embrasse les zamis a bientot!

_________________
Zazou Zazou - Thousand years (Christina Perry) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Zazou - Thousand years (Christina Perry) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Thousand years (Christina Perry)   Zazou - Thousand years (Christina Perry) Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 13:42

À mon avis, c'est ta plus belle, Zazou.

Un grand bravo !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazou - Thousand years (Christina Perry) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Thousand years (Christina Perry)   Zazou - Thousand years (Christina Perry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazou - Thousand years (Christina Perry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: