Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Evy - Donne moi ma chance (Les BB)

Aller en bas 
+3
PierrO
Missdauphin
Evy
7 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Empty
MessageSujet: Evy - Donne moi ma chance (Les BB)   Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:11

c'est avec un grand plaisir que je poste une chanson de mon adolescence.
Je sais pas comment j'ai fait pour enregistrer ça avec les mioches qui me tournaient autour comme des mouches!!
Je commence à apprivoiser mon cubase et mon super micro ultra sensible.

Encore un gros merci à Ge pour le mix qu'elle a fait pendant ces trop peu journées de congé !!!!


_________________
Evy I love you


Dernière édition par Evy le Mar 9 Jan 2018 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Donne moi ma chance (Les BB)   Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:18

Youppi!!!!!!

Une chanson de ton adolescence et de la mienne aussi. Smile

Quelle belle reprise, Evy! Un bien bel hommage que tu rends à notre regretté Patrick Bourgeois.

Ça m'a fait sourire car, dans tes notes plus basses, je croyais entendre un timbre de voix qui ressemble un tout petit peu à celui de Geneviève Smile

Les voix en arrière, c'est sur la trame ou c'est toi ou Gege?

Quoi qu'il en soit, j'ai adoré! C'est une chanson qui te va vraiment bien, je trouve. Smile

Je ne sais pas, Evy, si tu connais bien le répertoire des chansons en anglais mais en t'écoutant chanter, je pouvais presque m'imaginer ta voix sur une toune qui s'appelle Ex's and Oh's (Elle King). Ta voix est plus claire que la sienne mais il me semble que c'est un style qui t'irait bien, hi hi.

Bravo pour cette interprétation, ça finit ma journée en beauté.

Oh! Et super boulot, Miss Gege, ingénieuse de son.

Evy - Donne moi ma chance (Les BB) 963939225




_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Donne moi ma chance (Les BB)   Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:46

Aaaahhhh... une toune de mon enfance ! Ben non, ben non, j’étais déjà grand-pierro quand elle est sortie !!!

Non, mais sérieusement, je l’ai tellement chantée, cette toune. Quand Patrick est parti, c’est spontanément à elle que j’ai pensé. J’ai eu envie de l’enregistrer, mais j’ai manqué de temps. Et pis, c’est haut en ta pour un grand-pierro !

Une bien belle job, Evy. Tu as beaucoup de talent. Et ta voix a un goût de revenez-y. 

Krystèle m’a volé ma question au sujet des harmonies. J’hésitais à propos des mêmes trois possibilités. Mais, parce que tes harmonies m’ont fait tomber en bas de ma chaise dans notre chanson de groupe, je parie que c’est toi. Je me demandais aussi au sujet des répétitions sur les « Aller » si elles étaient déjà sur l’instru ou si Gege les avaient ajoutées au mix ou si c’était toi. Encore une fois, je parie que c’est toi. 

Ta prise de son est excellente, malgré les mioches. Tu apprends vite. Et le mix de notre Gege est super. 

Bref, j’ai adoré t’entendre sur cette toune qui m’a rappelé de très beaux souvenirs. 

Trop cool de t’avoir avec nous. 

Mille bravos !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Donne moi ma chance (Les BB)   Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:09

Je m'apprête à aller au dodo mais je repasse par ici, rapidement, pour une deuxième écoute. Je suis vraiment curieuse à propos des harmonies en arrière plan. J'ai parcouru le commentaire de Pierre et je pense qu'il a raison; ça ressemble à ta voix....mystère!

En tout cas, je dois vraiment l'aimer ta toune, Evy, parce qu'en revenant ici, je risque de me faire couper la langue pour avoir volé la question de notre PierrO (celle concernant les harmonies)!!! Ouch! Ouille! Je vais devoir faire du lip sync, après ça!!!Evy - Donne moi ma chance (Les BB) 3860661636

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Donne moi ma chance (Les BB)   Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:00

pouhhaaaa désolé de vous décevoir mais les bacs étaient déjà sur la trame snif snif !j'aurais bien aimé les faires mais je ne suis pas rendu là !!!
pour les aller, c est moi et Ge qui a mis de l'échos

En-t-k merci beaucoup pour les compliments . Krystèle la toune que tu m'as proposé est super bonne, je ne la connaissait pas mais je dis pas non, je vais voir ça avec mon experte !!!!!
Ça sent le défi Very Happy

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Donne moi ma chance (Les BB)   Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 4:27

Bravo Evy !!

Ah cette chanson je l'ai découverte il y a peu et
elle m'avait taper dans l’œil !!
(je voulais en faire un karaoké et en cherchant
sur le net j'ai appris que le chanteur du groupe était décédé
il y a peu, c'est bien triste)
En tout cas je suis super content de t'avoir écouté sur ce titre, Evy - Donne moi ma chance (Les BB) 115998849
tu nous as offert un joli moment d'écoute
Evy - Donne moi ma chance (Les BB) 700623676 Evy - Donne moi ma chance (Les BB) 700623676 Evy - Donne moi ma chance (Les BB) 700623676 Evy - Donne moi ma chance (Les BB) 700623676

Evy - Donne moi ma chance (Les BB) 571796602 amitiés



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gege

Gege


Messages : 1938
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Donne moi ma chance (Les BB)   Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 8:29

Bou!

Et bien ma soeurette, je suis super contente que tu utilises ton nouveau matériel à profusion! Hihihihihi!

Excellent choix de chanson!!! Tu sais comment on adore les BB dans nos petites soirées! lol!

Je trouve que tu as un magnifique talent ma soeur et maintenant que tu as tout ce qu'il faut, on va l'exploiter au max!!!

Evy - Donne moi ma chance (Les BB) 2579193795 Evy - Donne moi ma chance (Les BB) 2579193795 Evy - Donne moi ma chance (Les BB) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Donne moi ma chance (Les BB)   Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 8:32

kikou ma soeur!!!! je vois que tu as volé la toune a ton cher époux.... a quand un duo!!!! magnifique inter!!! bien senti et j'aime d'ailleur ta petite touche perso sur "aux anges" a 1:46!!!

_________________
Zazou Evy - Donne moi ma chance (Les BB) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Donne moi ma chance (Les BB)   Evy - Donne moi ma chance (Les BB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy - Donne moi ma chance (Les BB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: