Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Evy - Like a prayer (Madonna)

Aller en bas 
+3
PierrO
Missdauphin
Evy
7 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy - Like a prayer (Madonna) Empty
MessageSujet: Evy - Like a prayer (Madonna)   Evy - Like a prayer (Madonna) Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 20:50

Bonjour groupe, grâce à un merveilleux cadeau de Noël que j ai reçu de ma sœur Geneviève, je vous ai enregistré ma première chanson toute seule comme une grande, hahaha c'est pas parfait parce que je m'étais enregistrer trop fort, je me suis effacée à peu près 15 fois et mon anglais n'est pas des plus claire. Normalement, c'était juste un test mais grâce  à GENEVIÈVE QUI A FAIT UN PETIT MIRACLE POUR LE MIXAGE!!!!Ca me fait plaisir de la poster !!!!


_________________
Evy I love you


Dernière édition par Evy le Mar 9 Jan 2018 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Evy - Like a prayer (Madonna) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Like a prayer (Madonna)   Evy - Like a prayer (Madonna) Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:00

Coucou Evy!

Tu fais toute une entrée dans notre rubrique 2018!!!

Tu mets de la vie en titi sur notre forum avec ta charmante reprise. Moi, j'ai trouvé que ton anglais était très facile à suivre. En plus, je pense te l'avoir déjà dit, mais au risque de me répéter, j'aime bien ton timbre de voix.

Mine de rien, elle n'a pas l'air facile à chanter cette chanson (avec ses changements de rythme et de tons) mais toi, tu as osé!!! Chapeau, ma chère!

Et puis, Geneviève, ma belle amie, super travail de pro pour le mix! Je suis vraiment impressionnée!!! Lâche pas la patate, comme on dit!

C'est agréable, les filles, de vous avoir chez nous, dans notre forum!!!

Evy, on en veut d'autres svp!!!


Evy - Like a prayer (Madonna) 660162214 Evy - Like a prayer (Madonna) 3068595257

À bientôt, les filles!

Bisous

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy - Like a prayer (Madonna) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Like a prayer (Madonna)   Evy - Like a prayer (Madonna) Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:06

hahaha merci mon amie, maintenant que j'ai commencé , on ne pourra plus m'arrêté. Il me reste à gagner de l'expérience !!!!!!
Moi je te le dis en 2018 ça va chanter en titi

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Evy - Like a prayer (Madonna) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Like a prayer (Madonna)   Evy - Like a prayer (Madonna) Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:08

Yessssssssss... ça sonne !

Tu inaugures superbement la section 2018, Evy. Ta voix est claire, puissante, ton sens du rythme est évident (tu "punch" avec une grande précision sur les temps forts, en parfaite synchronisation avec la basse et le bass drum) et ton anglais est loin d'être mauvais. 

C'est un grand plaisir que te d'entendre et de te savoir avec nous.

Et pis, ben... moi, je le savais pour le cadeau... na na na !!! Geneviève se faisait une joie de te l'offrir. Une autre dans la famille des ingénieuse de Cubase... cooooollll !

Mille bravos, Evy. J'ai adoré ! Ton talent enrichit notre petit coin du monde.

Encore souplait...

PierrO

P.-S. : Bravo également à notre Gege pour le mix. Ça sonne en ta... chu tout dépeigné, moi !!!

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy - Like a prayer (Madonna) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Like a prayer (Madonna)   Evy - Like a prayer (Madonna) Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:15

Merci Pierre hihihihi mais j'étais très drôle à voir faire hahaha une poule pas de tête !!!!!! Seigneur il y a ben trop d'affaire à retenir sur cubase. Gege à passer l'après midi sur ma chanson pis moi super stressé. Mais c'était un très beau cadeau, je suis super contente !!!
Encore merci de tes encouragements, ca me fait vraiment chaud au cœur.

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Evy - Like a prayer (Madonna) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Like a prayer (Madonna)   Evy - Like a prayer (Madonna) Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 5:25

Ouahhh !! quelle surprise !!

Je n'aurai jamais pensé que ce serais toi, Evy, qui
inaugurerais l'année 2018 !!

Et bien un grand bravo, une belle inter de Madonna
qui ne doit être pas si simple à interpréter et tu t'en sors
à merveille !! chapeau !!
et maintenant que tu as le joujou de Noël tu vas pouvoir nous
faire écouter par ta belle voix beaucoup d'inters !!
et j'ai hâte d'entendre tes prochaines

Bravo Mademoiselle Evy - Like a prayer (Madonna) 700623676 Evy - Like a prayer (Madonna) 700623676 Evy - Like a prayer (Madonna) 700623676

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Evy - Like a prayer (Madonna) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Like a prayer (Madonna)   Evy - Like a prayer (Madonna) Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 6:06

Hahaha!

Tu as décidé de la poster finalement. Je te félicite pour tes premiers pas toute seule ma soeurette! Tu es bien gentille de souligner mon mix mais je te jure que je suis loin du miracle!

Félicitation! Je trouve que le "Madonna" te va très bien.

J'espère que ce sera la première d'une longue liste d'inters!

Evy - Like a prayer (Madonna) 3662668029

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Evy - Like a prayer (Madonna) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Like a prayer (Madonna)   Evy - Like a prayer (Madonna) Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 9:10

C'est trop cool Evy!!! La madonne te va comme un gant! tant que tu te prenne pas un boys toy comme elle a l'age de 50 ans lol!

Honnetement Gege ton mix est génial!!! mais la moi j'ai des fourmis dans la voix!!! hihihi un secret gang, j'ai recu le meme cadeau c'est juste que gege a pas eu le temps de venir me l'installer... hahaha beaucoup d'inter a venir dont mon défi qui sera le premier! avec ce cadeau ma gege tu t'es acheter beaucoup de travail a venir!!!

_________________
Zazou Evy - Like a prayer (Madonna) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Evy - Like a prayer (Madonna) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Like a prayer (Madonna)   Evy - Like a prayer (Madonna) Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 10:58

Oh que ça va turluter dans les chaumières des Croteau !

Je savais aussi pour ton cadeau... na na na !!!

J'ai hâte d'entendre ton défi, Zazou. Aller Gege, faut courir installer le cadeau de notre Zazou !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy - Like a prayer (Madonna) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Like a prayer (Madonna)   Evy - Like a prayer (Madonna) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:36

Merci à toi nouvel ami !!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evy - Like a prayer (Madonna) Empty
MessageSujet: Re: Evy - Like a prayer (Madonna)   Evy - Like a prayer (Madonna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy - Like a prayer (Madonna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre et Krystèle- The Prayer (Josh Groban et Céline Dion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: