Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Krystèle-First of May (Bee Gees)

AuteurMessage
Missdauphin

MessageSujet: Krystèle-First of May (Bee Gees)   Jeu 7 Déc - 21:51

Coucou!

Mais oui, c'est encore moi! J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués de m'entendre mais ça faisait près de trois semaines que j'avais cette chanson en réserve et j'ai enfin pu, ce matin, terminer mon mix.

Je sais que la chanson s'appelle First of May mais vous allez constater que la musique a tout de même un p'tit air de Noel... C'est une chanson que j'ai découverte, il y a quelques années, et dont ma vieille âme est tout de suite tombée amoureuse. J'espère que vous aurez, à votre tour, le coup de foudre pour cette belle chanson (si vous ne la connaissez pas déjà) car son texte et sa mélodie sont magnifiques! Smile

Pardonnez-moi, mes amis, d'envahir les murs de ce forum lol! santa

Gege

MessageSujet: Re: Krystèle-First of May (Bee Gees)   Ven 8 Déc - 23:52

Oh! Je viens tout juste de voir ton poste.

C'est une magnifique chanson ça ma belle Krykry!

Oufff, je suis tombée en bas de ma chaise à 1m00............c'est tellement poignant quand tu fais ces magnifiques notes qui touchent au nuages, j'en reviens juste pas!

Je trouve ta performance absolument fantastique sur cette chanson, il y a beaucoup d'émotions, c'est vraiment bien interprété!

Et puis, je trouve que ton mix est vraiment très bien aussi!

Juste des wow, wow, wowwwww!

J'ai une excellente thérapeute, elle s'appelle Musique.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

MessageSujet: Re: Krystèle-First of May (Bee Gees)   Sam 9 Déc - 11:56

Noël au mois de mai ? Va faire chaud pour pelleter !!!

Bon, OK... j'arrête de déconner !

C'est, encore une fois, une très belle réussite, Krystèle. Tu es sur une superbe lancée. Faut pas arrêter.

Bien d'accord avec la fille d'en-haut... la Gege là... hi hi hi ! Un beau mix. Sobre et efficace.

Dans tes deux plus récentes chansons, j'ai remarqué que tu utilisais un reverb beaucoup plus long qu'à l'habitude tout en ne le sollicitant que très peu. C'est un peu surprenant sur les fins de phases lorsque la musique arrête ou se fait plus discrète (parce qu'à ces moments, on entend bien la longueur du reverb). Personnellement, j'utiliserais un reverb un peu plus court en le sollicitant davantage (en lui envoyant plus de signal).

Mais ce n'est qu'un tout petit détail.

Tu me diras si je ne suis pas clair.

Bisous

PierrO

Missdauphin

MessageSujet: Re: Krystèle-First of May (Bee Gees)   Sam 9 Déc - 13:45

Mes p'tits cocos d'amour,

Je vais devoir repasser, plus tard, vous remercier individuellement car je suis en train de préparer une petite fiesta chez moi. J'attends quelques invités!!! santa

D'ailleurs, votre boisson vous attend, hi hi...

J'vous adore!

À bientôt.

Missdauphin

MessageSujet: Re: Krystèle-First of May (Bee Gees)   Dim 10 Déc - 16:23

Coucou, Maestro PierrO!

Merci pour tous ces mots empreints de gentillesse! Smile

Oui, c'est bien vrai que je suis en train d'expérimenter avec le reverb.  Je pense comprendre ce que tu veux dire et pour tout dire, ça m'énervait moi-même un peu de ne pas pouvoir que repérer l'effet du reverb à la fin d'une phrase. lol!

Je vais devoir continuer d'expérimenter et trouver, comme tu le dis, un reverb plus court (que j'aime) et lui envoyer plus de signal.  C'est une très bonne remarque, merci!!!

Missdauphin

MessageSujet: Re: Krystèle-First of May (Bee Gees)   Dim 10 Déc - 16:30

En tout cas, ma Gégé, ta pelletée de compliments me fait vraiment plaisir (et c'est beaucoup mieux qu'une pellétée de neige)! lol!

Sérieusement, tout ce que tu écris me touche beaucoup, mon amie.

Tu es vraiment gentille.

Bisous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krystèle-First of May (Bee Gees)   

Revenir en haut Aller en bas

Krystèle-First of May (Bee Gees)
Page 1 sur 1